|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Ludo. Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 09 Déc 2005 20:42 Sujet du message: |
|
|
Salut,
De quel(s) problème(s) veux-tu parler ?
Il serait étonnant qu'un lecteur Sony ne soit pas compatible avec un ampli de la même marque !
Et de plus, normalement le i-Link doit être "universel"... |
|
|
 |
xoba
|
Posté le: Sam 10 Déc 2005 08:38 Sujet du message: |
|
|
tu as raison, le 9100ES est bien sûr compatible avec les amplis sony, mais d'après le mode d'emploi du modèle US de ce lecteur (page 28 ou 29) , uniquement avec les amplis sony (TA-DA9000ES TA-DA9100ES et STR-DA7100ES)
alors moi qui ai un yam RX-v4600 je voudrais savoir si oui ou non cela marchera en i.link entre les deux. D'après le mode d'emploi c'est non, mais c'est peut-être juste un argument maketing pour inciter les gens à acheter un ampli sony.
j'espère enfin que le 9100ES noir dispo en janvier aux US viendra chez nous, qu'on ait au moins le choix ! et si pioneer pouvait faire de même avec le 989 ce serait bien aussi
A+ |
|
|
 |
Ludo. Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 10 Déc 2005 20:50 Sujet du message: |
|
|
xoba a écrit: | ...
alors moi qui ai un yam RX-v4600 je voudrais savoir si oui ou non cela marchera en i.link entre les deux. D'après le mode d'emploi c'est non, mais c'est peut-être juste un argument maketing pour inciter les gens à acheter un ampli sony....
A+ |
Surement un argument marketing, car la sortie audio i-Link est une norme et dois aderer au DVDforum pour être activé sur un lecteur...
On sait que la sortie Denon-Link (en RJ-45) a été proposé sur certains lecteurs, mais qu'il a fallu attendre l'autorisation du DVDforum pour l'activer (en DSD) doù la mise a jour qu'il en suivit...
Les amplis cités par Sony doivent êtres les seuls au catalogue Sony a voir du i-Link audio
Si c'est vraiment le cas marketing, ce n'est pas très intelligent car cela peut freiner des ardeurs d'achats  |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |