Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
NereK
|
Posté le: Dim 04 Déc 2005 10:27 Sujet du message: Lecteur Portable NTP 007-DVX |
|
|
Bien le bonjour a tous pour commencer, je suis un petit nouveau sur le forum j'étais a l'époque abonné au journal et c'est pour ça que je me retrouve ici.
Revenons a nos moutons, je m'apprête a acheter ce petit lecteur dvd pour ma petite famille et n'étant plus collé a la presse du home cinéma je me demande si mon choix est judicieux.
Je compte donc sur vous pour me communiquer des liens et vos avis sur ce produit merci de votre réactivité car noël approche
|
 |
NereK
|
Posté le: Lun 05 Déc 2005 08:15 Sujet du message: |
|
|
C'est parce que je suis nouveau ou mon poste ne vous inspire pas ? ?
J'ai connu mieu en terme de reactivité  _________________
Motard ? ? ! DL.....ET REGARDE ! ! ! |
|
|
 |
Ludo. Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 05 Déc 2005 13:02 Sujet du message: |
|
|
NereK a écrit: | ...
J'ai connu mieu en terme de reactivité  |
Dans ce cas, va voir là ou tu as connu mieux
Si on ne réagit pas, c'est peut-être parce que personne ici ne sait te répondre. On a jamais trop parlé de lecteurs portables, et je ne connais même pas cette marque...
Tu peux peut-être trouver inspiration dans le dossier Fnac qui est une bonne source...
http://www.fnac.net/telecharg/dossiers_techniques_2006/lecteurs_enregistreurs_2006.pdf |
|
|
 |
NereK
|
Posté le: Jeu 08 Déc 2005 17:51 Sujet du message: |
|
|
Je n'attendais pas beaucoup plus comme remarque Citation: | je ne connais même pas cette marque |
Citation: | Dans ce cas, va voir là ou tu as connu mieux
| Je ne trouve pas ta remarque tellement intelligente.
Je viens ici dans l'espoir de tomber sur une bande de passionnée de hi fi, home cinéma etc... et donc de trouver des gens ouvert a parler de sujet et d'autre a savoir effectivement sur mon choix de lecteur dvd portable, si personne ne connaît cette marque il y en a certainement des réputés ? ou des marque a éviter ? ..Enfin bref je pensais justement ouvrir une petite brèche pour laisser les gens s'exprimés sur un sujet qui d'après tes dires n'ai pas souvent abordé.
Enfin tous ça pour vous dire que je trouve votre façon de faire décevant surtout sous l'étiquette des années laser. Dernière chose pour information je fait partie d'un staff s'occupant d'un site et de serveur de jeux et nous avons fait nous même cette erreur, a savoir que toute personne qui n'étais pas une "ancienne" sur les forums était plus ou moins négligé et bien je peut vous affirmez que notre cote de popularité a bien diminué et que l'équipe dirigeante ne c'est pas faite attendre pour nous rappelez a l'ordre.
A bon entendeur salut. _________________
|
|
 |
Ludo. Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 08 Déc 2005 20:30 Sujet du message: |
|
|
C'est pas en réagissant ainsi que l'on va t'aider
Ce que tu n'as pas compris dans l'histoire, c'est que ce forum, comme beaucoup d'autres d'ailleurs, n'est pas dirigé par "Les années Laser". Ne sont ici que des gens comme toi et moi, bref, de simple particulier ! Il n'y a aucuns membres de la rédaction.
Donc, ce n'est pas en nous parlant comme ça que l'on t'aidera.
Alors, a bon entendeur !
 |
|
|
 |
Guy Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 08 Déc 2005 20:59 Sujet du message: |
|
|
Encore un qui a tout compris . Pas vrai ludo ?
Si on ne répond, c'est parce qu'on ne sait pas et puis, il y en a qui ont une activité en dehors du forum.
Alors si tu veux retourner là où c'est plus réactif, je t'en prie, vas y.  _________________ Une présence tranquillisante |
|
|
 |
NereK
|
Posté le: Ven 09 Déc 2005 04:46 Sujet du message: |
|
|
CQFD........ pas d'inquietude je ne reviendrais pas, bonne continuation et longue vie a votre forum....et sache qu'il y a forcement des administrateurs qui passe voir le bon fonctionnement de ce forum, enfin je dis ca je dis rien ! !
by ! _________________
|
|
 |
|