Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
The Edge Nombre de messages :

Inscrit le: 01 Mar 2004 Messages: 10841 Localisation: en tournée, sinon Le Mans et Dublin
|
Posté le: Mar 27 Sep 2005 14:13 Sujet du message: |
|
|
Voici en exclusivité pour U2Slovenija, U2tour.de, U2dot.com, U2place.com, U2.se et U2achtung.com, un aperçu du contenu du DVD U2//Vertigo//2005 Live From Chicago (double edition) qui sortira vers le 14 novembre.
U2 nous y habitué, le concert ne sera pas complet puisqu'on remarque qu'il manque malheureusement un titre : Party Girl que U2 avait joué avec une fille du public. Espérons qu'on puisse la trouver en bonus caché...
Officiellement, il est annoncé que le concert date du 10 mai 2005 (anniversaire de Bono), cependant sur le DVD le concert se termine par Yahweh suivi de 40. Or elles n'avaient pas été jouées ce soir là et le concert s'était terminé par un second Vertigo.
Il s'agit donc (encore une fois) d'un mix de plusieurs concerts. De deux concerts plus précisément puisqu'on se souvient que l'équipe de Hamish Hamilton, le réalisateur, a également filmé le concert de la veille.
? Disc One :
01 · City Of Blinding Lights
02 · Vertigo
03 · Elevation
04 · The Cry / The Electric Co.
05 · An Cat Dubh / Into The Heart
06 · Beautiful Day
07 · New Year's Day
08 · Miracle Drug
09 · Sometimes You Can't Make It On Your Own
10 · Love And Peace Or Else
11 · Sunday Bloody Sunday
12 · Bullet The Blue Sky
13 · Running To Stand Still
14 · Pride (In The Name Of Love)
15 · Where The Streets Have No Name
16 · One
17 · Zoo Station
18 · The Fly
19 · Mysterious Ways
20 · All Because Of You
21 · Original Of The Species
22 · Yahweh
23 · 40
Director : Hamish Hamilton, Producer : Ned O?Hanlon, Executive Producer : Paul McGuinness, Supervising Producer : Frank Garritano, Show Designer : Willie Williams, Music Recorded by Robbie Adams, Music Produced by Carl Glanville, Mastering TBD.
All titles written by U2 and published by Universal Music Publishing International BV,
except Blue Mountain Music Ltd (UK), Mother Music (IRL), except :
- ?Wake Up?, Arcade Fire, courtesy of Merge, Rough Trade, V2 Japan, Spunk Records. Published by EMI Music Publishing Ltd (excluding North and South America & Australia) - P&C Arcade Fire Music LLC 2005.
- ?Bullet With Butterfly Wings?, (Corgan), © 1995, used by kind permission of Universal/MCA Music Limited.
- ?No Regrets?, (Tom Rush), Published by Tubbs Hill Music (BMI)/Bucks Music Ltd, Courtesy of Tom Rush and Bug Music, Inc.
- ?When Johnny Comes Marching Home?, (Gilmore Patrick Sarsfield), Public Domain.
Aspect : 16:9 - Sound : PCM Stereo, DTS, Dolby 5:1 Surround - Duration : non communiqué - Language : English - Subtitles : English, French, Spanish, German, Portuguese (not including any subtitling of songs).
DVD Authoring and Compression : Screen Scene, Dublin. Audio Consultant and Quality Control : Cheryl Engels at Partial Productions Inc. DVD Project Director : Steve Matthews.
DVD Project Manager : Candida Bottaci. Production Manager : Tara Mullen.
A Solo Too production for U2 Limited.
© 2005 U2 Limited (P) 2005 U2 Limited. The copyright in this recording is owned by U2 Limited and is exclusively licensed to Universal Island Records Limited.
? Disc 2 :
1. Beyond The Tour ? Documentary (Director : Erica Forstadt, Producer : Ned O?Hanlon).
2. Bonus Material :
- Surveillance edits : Love And Peace Or Else, An Cat Dubh, The Electric Co., Running To Stand Still (Concept, direction, photography by Willie Williams. Edited by Mark Reynolds at Swordfish. Produced by Sam Pattinson at onedotzero)
- All Because Of You - Miracle Drug (Performances live from HQ, Dublin, 16th November 2004. Directed, filmed and edited by Brian McCue)
All titles written by U2 and published by Universal Music Publishing International BV,
except Blue Mountain Music Ltd (UK), Mother Music (IRL), except ?I Can See For Miles?, (Townshend) ? more info to come.
DVD Authoring and Compression : Screen Scene, Dublin - Audio Consultant and Quality Control : Cheryl Engels at Partial Productions Inc.
DVD Project Director : Steve Matthews - DVD Project Manager : Candida Bottaci - Production Manager : Tara Mullen.
A Solo Too production for U2 Limited.
© 2005 U2 Limited (P) 2005 U2 Limited. The copyright in this recording is owned by U2 Limited and is exclusively licensed to Universal Island Records Limited.
Solo Too Productions est une société créee par Ned O?Hanlon qui dirigeait déjà Dreamchaser Productions Ltd, la société qui, auparavant, produisait les videos de U2.
|
 |
KitKatLePirate Nombre de messages :

Inscrit le: 11 Mai 2005 Messages: 761 Localisation: Bah devant mon PC, faut croire...
|
Posté le: Mar 27 Sep 2005 14:19 Sujet du message: |
|
|
J'aurais préféré une édition du concert du SDF1 le 9 juillet...un concert d'anthologie ! Une ambiance de folie ! Une véritable symbiose !  _________________
 |
|
|
 |
herisson Nombre de messages :

Inscrit le: 06 Mai 2002 Messages: 678 Localisation: la vaste foret correzienne
|
Posté le: Mer 28 Sep 2005 11:25 Sujet du message: |
|
|
pas mieux mais ça me fera quand meme plaisir de revoir le concert en dvd!
en attendant je me rabats sur mes cds des concerts de paris  _________________ herisson CDS
Sniktons mes frères, sniktons! |
|
|
 |

Inscrit le: 11 Mai 2005 Messages: 761 Localisation: Bah devant mon PC, faut croire...
|
Posté le: Mer 28 Sep 2005 11:40 Sujet du message: |
|
|
Vous avez réussi sinon à trouver des bootlegs de qualité?
Sur U2achtung.Com et U2torrents.com, il y en a tout un tas...
J'en ai plusieurs mais rien de vraiment bon.
NB : Au passage, je rappelle que les bootlegs sont tolérés par les producteurs et donc parfaitement légaux.
|
 |

Inscrit le: 01 Mar 2004 Messages: 10841 Localisation: en tournée, sinon Le Mans et Dublin
|
Posté le: Mer 28 Sep 2005 11:48 Sujet du message: |
|
|
Ayant fait SDF le 9 et Barcelone, je peux vous dire que niveau ambiance, les Espagnoles sont bien meilleurs Sinon, pour le groupe, les 2 étaient pas mal
Avez vous des adresses pour les Bootlegs ?
MP  _________________
 |
|
|
 |
acrobat

|
Posté le: Lun 03 Oct 2005 07:51 Sujet du message: |
|
|
KitKatLePirate a écrit: | Vous avez réussi sinon à trouver des bootlegs de qualité?
NB : Au passage, je rappelle que les bootlegs sont tolérés par les producteurs et donc parfaitement légaux.
 |
ils sont tolérés par le groupe, nuance...ce qui ne les rend pas légaux pour autant mais il est vrai que dans ce cas on a moins de scrupule à en acheter ou en télécharger |
|
|
 |
acrobat

|
Posté le: Lun 03 Oct 2005 07:54 Sujet du message: |
|
|
pour les bootlegs de qualités, ils faut s'inscrire sur u2torrent, on y trouve quasi tous les concerts de la dernière tournée de plus ou moins bonne qualité , ils s'agit de show en formats lossless (shn, flac) donc plus lourd que le mp3  |
|
|
 |
fabrice Nombre de messages :

Inscrit le: 21 Aoû 2002 Messages: 1121 Localisation: haut-rhin - Alsace (nom de ville imprononçable pour des non-inities)
|
|
|
 |

Inscrit le: 21 Aoû 2002 Messages: 1121 Localisation: haut-rhin - Alsace (nom de ville imprononçable pour des non-inities)
|
Posté le: Mer 12 Oct 2005 09:13 Sujet du message: |
|
|
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 12 Oct 2005 10:50 Sujet du message: |
|
|
acrobat a écrit: | KitKatLePirate a écrit: | Vous avez réussi sinon à trouver des bootlegs de qualité?
 |
ils sont tolérés par le groupe, nuance...ce qui ne les rend pas légaux pour autant mais il est vrai que dans ce cas on a moins de scrupule à en acheter ou en télécharger |
En l'occurence, il me semble qu'ils sont tolérés par les ayant-droits.
Donc, ils seraient bel et bien légaux. Je parle en tous cas de ceux dont on ne tire pas de profit financier)... _________________
 |
|
|
 |
Lilirose Nombre de messages :

Inscrit le: 05 Juil 2004 Messages: 2931 Localisation: where the streets have no name
|
Posté le: Sam 12 Nov 2005 19:18 Sujet du message: |
|
|
up, je viens de voir un extrait du fameux Vertigo tour en DVD, le son est à l'image du live à Slane Castle, c'est à dire :
pour les fans, il faut l'avoir bien évidemment  _________________ "Des fois, je me dis que la preuve qu'il y a des êtres intelligents ailleurs que sur Terre est qu'ils n'ont pas essayé de nous contacter."
- Calvin & Hobbes |
|
|
 |
Nicolas Nombre de messages :

Inscrit le: 11 Sep 2002 Messages: 15909 Localisation: Gotham City
|
Posté le: Sam 12 Nov 2005 20:01 Sujet du message: |
|
|
j'ai aucun concert d'eux en dvd, je pense le prendre ! _________________ Si c'est votre premier soir au Fight Club : vous devez vous battre ! |
|
|
 |
Chani Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 13 Nov 2005 08:07 Sujet du message: |
|
|
Nicolas a écrit: | j'ai aucun concert d'eux en dvd, je pense le prendre ! |
Aucun ???  |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 13 Nov 2005 12:45 Sujet du message: |
|
|
Attention, le collector ne sort que le 21/11, l'édition simple sort elle le 14/11  _________________
 |
|
|
 |
olive Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 21 Nov 2005 17:35 Sujet du message: |
|
|
je suis assez d accord avec the edge, niveau ambiance j ai eu l occasion de voir le concert de san sebastien et y a pas photo, quand je vois le concert de chicago, c est nettement un cran en dessous, dommage... |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 28 Nov 2005 11:03 Sujet du message: |
|
|
Est ce que l'info annonçant un dvd du concert de milan est vraie ?....Car ce que je lis sur le dvd de chicago n'est pas tres encourageant......... |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 29 Nov 2005 19:43 Sujet du message: |
|
|
Chani a écrit: | Nicolas a écrit: | j'ai aucun concert d'eux en dvd, je pense le prendre ! |
Aucun ???  |
non j'aime bien mais ce n'est pas mon groupe préféré...dc pourquoi pas ce dvd  _________________ Si c'est votre premier soir au Fight Club : vous devez vous battre ! |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 03 Déc 2005 20:13 Sujet du message: |
|
|
alors ce dvd bien ou pas ??? par contre manque "with or without you..."  _________________ Si c'est votre premier soir au Fight Club : vous devez vous battre ! |
|
|
 |
TWIN Nombre de messages :

Inscrit le: 16 Mar 2003 Messages: 23802 Localisation: Rodemack (57)
|
Posté le: Dim 04 Déc 2005 15:50 Sujet du message: |
|
|
Au fait, toujours pas de sortie en DVD du best-of 80-90 ?...  _________________ ECRAN ► Plasma Panasonic Viera TX-P50VT20 | BD/DVD/CD/HDCD/SACD/DVD-A ► Oppo BDP-93 |
CD/HDCD/SACD ► Yamaha CD-S2000 | AMPLI HI-FI STEREO ► Yamaha A-S2000 |
ENCEINTES STEREO ► Triangle Genèse Quartet | |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 19 Déc 2005 15:08 Sujet du message: |
|
|
TWIN a écrit: | Au fait, toujours pas de sortie en DVD du best-of 80-90 ?...  |
Non, tjs pas, comme Popmart tour ou Zoo Tv tour  _________________
 |
|
|
 |
|