Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
RoRo12
|
Posté le: Ven 02 Déc 2005 01:56 Sujet du message: Problème Harman Kardon |
|
|
Bonjour à tous pour commencer je suis nouveau sur ce sympatique forum
e possède un lecteur dvd et ampli Harman Kardon.
LE problème viens du dvd qui souvent pendant les films l'image se pixélise et les chapitres sautes ou alors le film se bloque...Ou encore le menu s'affiche mais impossible de lancer le film.....
Ce n'est pas du à cause de dvd défectueux souvent cela arrive sur des cd neufs et sans aucune utilisation.
Je l'ai deja envoyé 2 fois et personne n'a pu résoudre le problème....
Chaque fois on me disais ... Mais votre dvd marche bien.. (limite qu'on me prenne pour un con) Ben non il marche pas bien!!!!!
Bon je sais pas si quelqu'un a deja eu ce genre de problème et pourais m'en dire plus.... sinon je pense le ramener une 3 ème fois
Merci. |
|
|
 |
Homecinemaniakk

|
Posté le: Ven 02 Déc 2005 07:28 Sujet du message: |
|
|
est ce que tu as marqué sur l'afficheur DISC ERROR ???
si oui tu a le même probleme que moi avec mon dvd 30 (chez moi c'est intempestif)
désolé si je polue mais quelqu'un a déjà eu ce probleme ???? _________________ membre de la cdg & camelot |
|
|
 |
RoRo12
|
Posté le: Ven 02 Déc 2005 10:27 Sujet du message: |
|
|
Oui entre entre autre j'ai cette erreur!  |
|
|
 |
Ludo. Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 02 Déc 2005 13:37 Sujet du message: |
|
|
Je vois deux possibilitées a ce problème. Soit la diode de lecture est simplement sale, un nettoyage s'impose (DVD spécial nettoyage ou démontage de l'appareil et nettoyage de la lentille avec un conton-tige imbibé d'alcool de pharmacie).
Sinon, la diode peut être décallé, déreglé, qui s'accentue avec la chauffe de l'appareil (dilatation)...
Ca c'est malheureusement déjà vu. Parfois, c'est le changement du bloc de lecture. Et au prix de la main d'oeuvre, mieux vaut parfois changer de lecteur  |
|
|
 |
max zorin Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 03 Déc 2005 07:50 Sujet du message: |
|
|
Ca ne m'étonne pas que le sav a rien vu d'anormal: ils allument le lecteur, passent un dvd deux minutes et hop! "bon pour service".
Une honte en vérité...  _________________ And did we tell you the name of the game, boy?
 |
|
|
 |
|