Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Happy & Fax Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 22 Fév 2003 09:08 Sujet du message: Playstation 2 et DVD |
|
|
J'aimerais avoir des infos, j'ai une PS2 dont j'utilise peu du fait de mon site, alors j'aimerais bien refiler ma console à mon frère pour qu'il puisse regarder des dvd dans sa chambre.
Questions : la PS2 lit elle tous les dvd
Le fait de passer les dvd dans une console cela abime t'il les dvd
Pour faire fonctionner des dvd sur la PS2 il suffit que j'achete une télécommande et le tour est joué
Sinon que pouvez vous me dire sur la PS2 et DVD, échos, bien ou pas, risque ou pas, etc, etc.
Merci.  _________________ Le Home Cinéma est mon hobby les Années Laser est le moyen d'assouvir ma passion. |
|
|
 |
Joyce Invité
|
Posté le: Sam 22 Fév 2003 17:23 Sujet du message: |
|
|
des échos... plutôt négatifs
la PS2 a pas mal de bugs en lecture DVD
elle nécessite une mise à jour logicielle je crois
par ailleurs sa position verticale entraîne des pbms de lecture (sauts, rupture de faisceau .. ) avec les galettes
enfin l'interface (setup..) est plutot austere et n'offre pas assez de réglages pour optimiser la lecture
voilà
désolé
, mais la vérité est toujours plus belle que le mensonge !  |
|
|
 |
max zorin Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 22 Fév 2003 21:45 Sujet du message: |
|
|
Le fan, je te conseille de faire une petite recherche, le sujet avait déjà été débattu, tu devrais trouver dans un post plus de renseignement, cela dit, Joyce a bien résumé la situation si mes souvenirs sont bons.
 _________________ And did we tell you the name of the game, boy?
 |
|
|
 |
YannH76 Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Nov 2001 Messages: 58801 Localisation: Normandie (76) - FRANCE
|
Posté le: Sam 22 Fév 2003 21:55 Sujet du message: |
|
|
Etant aussi possesseur d'une PS2, comme solution de dépannage, ça va, mais si tu veux t'en servir vraiment comme lecteur abandonne tout de suite !
Le rendu des DVD n'est pas top, mais quand même meilleur que les DVD à bas prix que l'on trouve sur le net où dans les hypermarchés.
En ce qui concerne les bugs de lecture, il en existe tout comme sur les lecteurs de marques, mais la situation s'est améliorée grâce à la sortie de la télécommande "officiel" de Sony, qui incorpore sur le CD fourni avec la télécommande, la dernière version du player DVD qui corrige les bugs (donc plus le lecteur initial intégré dans le BIOS de la machine).
Pour lma position verticale OK, mais elle se met aussi à l'horizontal !
Donc dans ce cas là, je ne vois pas trop ou est le problème, car tous les lecteurs DVD ou CD ont cette position.
Pour l'interface, c'est vrai, mais si tu achètes la télécommande, la navigation est grandement facilité !  _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |
max zorin Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 23 Fév 2003 06:34 Sujet du message: |
|
|
Si je me rappelle bien, LAL avait testé cette machine, mais je ne me souviens plus du N°. _________________ And did we tell you the name of the game, boy?
 |
|
|
 |
YannH76 Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Nov 2001 Messages: 58801 Localisation: Normandie (76) - FRANCE
|
Posté le: Dim 23 Fév 2003 07:48 Sujet du message: |
|
|
Exact, c'était dans le n° 69 de LAL. _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |
|