Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
KLANK Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Jan 2004 Messages: 7348 Localisation: proche de paris 14
|
Posté le: Ven 25 Nov 2005 00:41 Sujet du message: |
|
|
Hélène a écrit: | Shaka a écrit: | Hélène a écrit: | Zardoz a écrit: | Steph.G a écrit: | Date de naissance : 28 Juillet 1980
Taille : 164 cm
Mensurations : 103/60/88
103 j'éspére que c'est du vrai et pas du remodelé  |
si ça te pose problème moi pas !
tant que c'est pas à moi qu'on demande de passer sur le billard, moi ça ne me pose pas de problème  |
Oui mais c'est tellement moche!  |
Elle a du passer chez McNamara / Troy  |
Bien d'accord avec toi!!!  |
Non là ce n'est pas moche même si elle se sont des faux ce n'est pas moche ce qui est moche c'est loanna, pamela anderson et toutes ces autres Silliconé chez Franprix!!!!
Là moi je dit non ils sont Zolie ses nénés lol _________________ http://klank.canalblog.com
 |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 25 Nov 2005 00:42 Sujet du message: |
|
|
J'ai testé most wanted sur PC bha je n'étais pas sur le cul....
Enfin crois tu qu'a la longue on devient blazé car plus rien d'innovateur..... _________________ http://klank.canalblog.com
 |
|
|
 |
YannH76 Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Nov 2001 Messages: 58853 Localisation: Normandie (76) - FRANCE
|
Posté le: Ven 25 Nov 2005 06:15 Sujet du message: |
|
|
Idem, j'ai testé la version PC en Démo Jouable et ça ne m'a pas attiré plus que ça, et j'ai vu ensuite la version PS2 tourné et je l'ais trouvé déjà plus apte à être jouer console.
J'aime bien le fait qu'ils ont essayé d'y intégré un vrai scénario, même si cela ressemble un peu à une histoire de Fast & Furious, mais au moins, ils ont essayé de mettre des séquences type "film" dedans, et on rentre plus facilement dans l'histoire.
De même, je trouve la jouabilité bien meilleure...  _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |
Steph.G Nombre de messages :

Inscrit le: 30 Aoû 2001 Messages: 21931 Localisation: CDG inside
|
Posté le: Mar 29 Nov 2005 01:05 Sujet du message: |
|
|
Et de 2......
2 000 000 de DS vendu en Europe  |
|
|
 |
Vance Nombre de messages :

Inscrit le: 21 Aoû 2003 Messages: 12423 Localisation: là où c'est plein d'étoiles...
|
Posté le: Mar 29 Nov 2005 06:12 Sujet du message: |
|
|
Mario Smash Football a l'air d'être une tuerie. Tu te le prends ? _________________ Marge: This is the worst thing you've ever done.
Homer: You say that so often that it lost its meaning. |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 29 Nov 2005 12:45 Sujet du message: |
|
|
Obi-Vance a écrit: | Mario Smash Football a l'air d'être une tuerie. Tu te le prends ? |
Je sais pas, j'ai déjà un cadeau de noel qui me coute 500?  |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 29 Nov 2005 14:22 Sujet du message: |
|
|
Steph.G a écrit: | Obi-Vance a écrit: | Mario Smash Football a l'air d'être une tuerie. Tu te le prends ? |
ca sent la 360?.... _________________ http://klank.canalblog.com
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 30 Nov 2005 12:41 Sujet du message: |
|
|
KLANK a écrit: | Steph.G a écrit: | Obi-Vance a écrit: | Mario Smash Football a l'air d'être une tuerie. Tu te le prends ? |
ca sent la 360?.... |
Naaaaaaan un graveur de salon
Le Sony RDR-HX710, depuis le temps que mon scope et HS, il me fallais un truc pour le remplacer  |
|
|
 |
Norin Radd Nombre de messages :

Inscrit le: 21 Aoû 2003 Messages: 2789 Localisation: Devant son HC !! Pourquoi ??
|
Posté le: Jeu 01 Déc 2005 15:19 Sujet du message: |
|
|
Pour les fans de MK sur Ds (qui au passage est LE jeu de la DS)
Vous pouvez personnalisé votre avatar sur ce sitehttp://www.dsmeet.com/decalmaker/
@+
Si il y a des joueur parmis vous n'hesiter pas à me passer votre code amis !! que je vous mette une petite trampe !!  _________________ The First of the first CDS
Les wagons de ta connerie roulent sur les rails de mon indifférence ... |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 02 Déc 2005 14:23 Sujet du message: |
|
|
Vance a écrit: | Mario Smash Football a l'air d'être une tuerie. Tu te le prends ? |
Mon frangin l'a acheter, j'ai été me taper un délire chez lui ben
Techniquement c'est de la folie
Mais attention, c'est pas du foot c'est du carnage a la sauce Mario kart
Bonne fusion des genre, on a super déliré, et explosé l'adversaire avec une bombe quand il s'apprete a shooter c'est top délire
La maniabilité est excelente  |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 03 Déc 2005 06:00 Sujet du message: |
|
|
Nintendo commence aussi à se faire voir, et à ouvert le site officiel de la "Revolution"... Reçu la newsletter ce matin avec l'adresse pour accédr au site...  _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |
Vance Nombre de messages :

Inscrit le: 21 Aoû 2003 Messages: 12423 Localisation: là où c'est plein d'étoiles...
|
Posté le: Sam 03 Déc 2005 07:01 Sujet du message: |
|
|
Steph.G a écrit: | Vance a écrit: | Mario Smash Football a l'air d'être une tuerie. Tu te le prends ? |
Mon frangin l'a acheter, j'ai été me taper un délire chez lui ben
Techniquement c'est de la folie
Mais attention, c'est pas du foot c'est du carnage a la sauce Mario kart
Bonne fusion des genre, on a super déliré, et explosé l'adversaire avec une bombe quand il s'apprete a shooter c'est top délire
La maniabilité est excelente  | Eh m... ! Le fiston a mis sa priorité sur Fire Emblem et Mario Kart (j'aimerais le voir face au Prom, rien que pour rire), je verrai si je peux râcler mon portefeuille pour acheter Mario Foot. _________________ Marge: This is the worst thing you've ever done.
Homer: You say that so often that it lost its meaning. |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 03 Déc 2005 14:55 Sujet du message: |
|
|
Elle serra bien là avant la PS3 alors  |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 03 Déc 2005 14:58 Sujet du message: |
|
|
Annoncé apparemment pour mi-2006, mais encore aucune date...  _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |
C3-Nico Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 04 Déc 2005 09:02 Sujet du message: |
|
|
salut, j ai envie de prendre un jeu sur gamecube et je voulais savoir si zelda four swords pouvait se jouer sans que l on ai une game boy advance et si oui est ce que ca vaut le coup .........a et puis si vous avez des avis sur pikmin (2), mario party 6 et mario dance machin .... _________________ nico, bras droit de la cdg et fan du seigneur des anneaux
 |
|
|
 |
Aragorn Nombre de messages :

Inscrit le: 04 Jan 2003 Messages: 3657 Localisation: Republique de Bretagne
|
Posté le: Dim 04 Déc 2005 09:28 Sujet du message: |
|
|
C3-Nico a écrit: | salut, j ai envie de prendre un jeu sur gamecube et je voulais savoir si zelda four swords pouvait se jouer sans que l on ai une game boy advance et si oui est ce que ca vaut le coup .........a et puis si vous avez des avis sur pikmin (2), mario party 6 et mario dance machin .... |
Non.  _________________
  |
|
|
 |
Grey? Nombre de messages :

Inscrit le: 29 Sep 2003 Messages: 21615 Localisation: In Marvel World
|
Posté le: Lun 05 Déc 2005 19:10 Sujet du message: |
|
|
Je recherche pour noel Nintendogs (ma niece va avoir une DS ) mais impossible de mettre la main dessus Rupture de stock si vous en trouvez.............
Bon j'en ai vu sur PriceMinister mais ca commence de 72? à 151  |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 05 Déc 2005 19:26 Sujet du message: |
|
|
Grey? a écrit: | ...(ma niece va avoir une DS )... | Arrête, on a vu ta feinte !
Ce n'est pas une honte de jouer à ce jeu...
Sauf à partir d'un certain âge...
 _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |
Norin Radd Nombre de messages :

Inscrit le: 21 Aoû 2003 Messages: 2789 Localisation: Devant son HC !! Pourquoi ??
|
Posté le: Mar 06 Déc 2005 07:48 Sujet du message: |
|
|
Grey? a écrit: | Je recherche pour noel Nintendogs (ma niece va avoir une DS ) mais impossible de mettre la main dessus Rupture de stock si vous en trouvez.............
Relax :
copie/coller : gamecult :
Les bundles DS/Nintendogs sont en effet quasiment introuvables dans a plupart des grandes villes depuis quelques semaines. Ecoulé à un million d'exemplaires en Europe en un temps record, le jeu semble aujourd'hui victime de son succès si bien que, comme pour tous les produits rares, on commence à voir fleurir des packs à des prix prohibitifs sur les sites de ventes aux enchères. Pour répondre à la demande, Nintendo annonce qu'il diffusera 100.000 nouveaux exemplaires du jeu à la mi décembre pour que tous les joueurs intéressés puissent avoir leur cabot virtuel sous le sapin. _________________ The First of the first CDS
Les wagons de ta connerie roulent sur les rails de mon indifférence ... |
|
|
 |
Grey? Nombre de messages :

Inscrit le: 29 Sep 2003 Messages: 21615 Localisation: In Marvel World
|
Posté le: Mer 07 Déc 2005 23:12 Sujet du message: |
|
|
Prométhée78 a écrit: | Grey? a écrit: | Je recherche pour noel Nintendogs (ma niece va avoir une DS ) mais impossible de mettre la main dessus Rupture de stock si vous en trouvez.............
Relax :
copie/coller : gamecult :
Les bundles DS/Nintendogs sont en effet quasiment introuvables dans a plupart des grandes villes depuis quelques semaines. Ecoulé à un million d'exemplaires en Europe en un temps record, le jeu semble aujourd'hui victime de son succès si bien que, comme pour tous les produits rares, on commence à voir fleurir des packs à des prix prohibitifs sur les sites de ventes aux enchères. Pour répondre à la demande, Nintendo annonce qu'il diffusera 100.000 nouveaux exemplaires du jeu à la mi décembre pour que tous les joueurs intéressés puissent avoir leur cabot virtuel sous le sapin. |
Super merci Prom'  |
|
|
 |
|