Se connecter pour vérifier ses messages privés 

FAQ

Liste des Membres 

Groupes d'utilisateurs 

S'enregistrer

Connexion

Graveur Toshiba RD-XS64SF et décodeur CanalSatellite

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Lecteur & Enregistreur
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
12barsblues

MessagePosté le: Mer 30 Nov 2005 07:56    Sujet du message: Graveur Toshiba RD-XS64SF et décodeur CanalSatellite Répondre en citant

Bonjour !

J'ai installé hier soir chez moi le graveur dvd toshiba RD-XS64SF. Tout fonctionne très bien sauf la chose suivante :

Comme précisé sur la doc, j'avais branché mon décodeur CanalSatellite sur la péritel AV2 du graveur et relié le graveur à la TV par la péritel AV1 du graveur.

Quand le graveur est allumé et que je règle le canal d'entrée sur "AV2", je vois parfaitement bien les images du décodeur sur la TV.

Par contre, si le graveur est éteint, quand j'allume le décodeur, je n'obtiens que le son du décodeur et pas les images...

J'ai refait tous les branchements avec les mêmes câbles, rien n'y fait... Il semble que le graveur éteint ne laisse pas passer les images en provenance du décodeur. J'ai testé les câbles et les prises, il n'y a pas de faux-contact.

J'ai alors relié aussi directement le décodeur à la 2e prise péritel de la TV et là, j'ai bien sûr image et son.

Auriez-vous une idée pour que cela fonctionne de la façon décrite dans le manuel ?
Les branchements sont plus simples (1 seule Péritel TV utilisée, moins de câbles)...

Merci !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ludo.

MessagePosté le: Mer 30 Nov 2005 10:09    Sujet du message: Répondre en citant

Cela me semble normal que tu ais l'image seulement quand le DVDscope est allumé sur AV2.

Il me semble que les décodeurs CanalSat ont deux peritel, une pour la TV et une autre pour un magnetoscope / DVDscope. Essaye cette piste : brancher une peritel sur la TV et l'autre sur ton DVDscope... Wink
12barsblues

MessagePosté le: Mer 30 Nov 2005 11:07    Sujet du message: Répondre en citant

Merci de ta réponse !!!

J'ai effectivement branché comme ça et ça marche !

Pourtant, je pensais que le lecteur retransmettait tout, même éteint. Apparemment, je me suis trompé !

Cordialement...!
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Lecteur & Enregistreur Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: