Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Nicolas Nombre de messages :

Inscrit le: 11 Sep 2002 Messages: 15909 Localisation: Gotham City
|
|
|
 |
Celou Nombre de messages :

Inscrit le: 23 Aoû 2001 Messages: 9777 Localisation: Steeeeeeeeph G !!!
|
Posté le: Dim 27 Nov 2005 16:11 Sujet du message: |
|
|
concernant la résolution du 800x600 c'est identique à celle de mon Plus "Piano Avanti", certe ça commence à dater mais ça reste correcte si tu ne parts pas sur des base d'écran trop grande (il faut avoir entre 2.2 à 2.5 fois la base comme recul) et avec un bon lecteur au c.ul ca marche bien. Perso j'ai un écran 16/9 de 170 cm de base et j'en suis satisfait. En revanche pour moi HP est plutôt une marque informatique, je dirais donc que le traitement video risque de laisser à désirer si on est dans le cadre de figure d'un projo data à la base.
Vérifie ce point avant de passer commande, car dans cette gamme de prix tu peux trouver des projos dlp qui sont fait pour le HC. _________________
 |
|
|
 |
Ludo. Nombre de messages :

|
|
|
 |

|
Posté le: Dim 27 Nov 2005 18:45 Sujet du message: |
|
|
bah oui mais bon si c de la daube...le sanyo z3 qui est lui HD baisse bcp...bon 800€ de plus mais ses capacités sont énormes par rapport a celui ci...dc je sais pas...si c pour racheter ds qq temps un plus performant je vais encore attendre qq mois je pense... _________________ Si c'est votre premier soir au Fight Club : vous devez vous battre ! |
|
|
 |
max zorin Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 27 Nov 2005 20:26 Sujet du message: |
|
|
Et à 600 EUR... c'est le prix de la lampe!  _________________ And did we tell you the name of the game, boy?
 |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 28 Nov 2005 08:36 Sujet du message: |
|
|
non je pense attendre et me payer le sanyo z3 qui lui est HD et a une super résolution, 16/9ème, superbe image...en + son prix chute depuis la sortie du Z4.
je ne suis plus a qq mois près maintenant depuis le temps que j'attend  _________________ Si c'est votre premier soir au Fight Club : vous devez vous battre ! |
|
|
 |
Ray Nombre de messages :

Inscrit le: 26 Aoû 2003 Messages: 2297 Localisation: Là où on ne cherche jamais...
|
Posté le: Lun 28 Nov 2005 09:12 Sujet du message: |
|
|
oui mais tu n'as pas peur qu'il disparaisse. Des appareils en fin de vie sont de moins en moins proposés par les sites d'achats au fur et à mesure _________________ La peur qu'inspire ceux qui t'entourent t'empêche de voir les actions de ceux qui te dominent ... Mulder |
|
|
 |
|