Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
maxxis Invité
|
Posté le: Jeu 20 Fév 2003 19:59 Sujet du message: quel ampli choisir ????? help aidez moi |
|
|
bonjour à tous,
je demande votre aide, je v changer mon ampli audio video, ma config home cinema actuelle est :
platine dvd gold 717 pionneer
tritube vidikron
ampli technics sa dx930
enceinte avant cabasse colonne jonque 300
caisson basse audience cga 30
voie centrale cabasse armen
enceinte arriere cabasse ponant 300
g v pour l instant changer mon "minable d'ampli" pour un bon je sais pas si je prend un denon av1 ou yamaha ou pionneer ????????? neuf ou occase pour un budget de 1000 euros, il ne servirat que pour le home cinema, merci d avance pour votre aide
a plus  |
|
|
 |
YODA31
|
Posté le: Sam 22 Fév 2003 17:19 Sujet du message: |
|
|
slt maxxis, je suis dans le même cas que toi. Les réponses les+ frequentes sont d'alller faire une ecoute comparative des amplis si possible avec le meme genre d'enceintes que toi. Il faut te fier à ton oreille. Moi je n'arrive pas à choisir entre le marantz 5300 et le ONKIO 700E.
Voila, courage a++  _________________ Que la force du son soit avec vous !!!! |
|
|
 |
YODA31
|
Posté le: Sam 22 Fév 2003 17:20 Sujet du message: |
|
|
j'ai mis un i à onkyo.  _________________ Que la force du son soit avec vous !!!! |
|
|
 |
Merlin Nombre de messages :

Inscrit le: 29 Sep 2002 Messages: 7752 Localisation: BZH (en Broceliande)
|
Posté le: Dim 23 Fév 2003 20:58 Sujet du message: |
|
|
Avec du CABASSE opte plutot pour le DENON...ca sera d'apres moi plus agreable a l'ecoute que PIONNER et YAM....
Sinon tu as les ampli NAD et ARCAM qui se marient tres bien avec cette marque d'enceinte, vraiment tres bien...  _________________
  |
|
|
 |
|