Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
angus82
|
Posté le: Mar 22 Nov 2005 22:17 Sujet du message: |
|
|
slt a tous
pour les sceptiques des dalles pioneer 43 ou 50 je peux vous assurer que c est vraiment magnifique,alors peut etre qu ils sont un peu cher ,mais la qualite est vraiment au rendez vous.
j ai le mien depuis 10 j.(436 xde),je peux vous dire que cet appareil est fantastique a comparer avec mon ancien crt(tx 36 pana pourtant tres bon).
en tnt c est deja tres bien
tps je dirais parfait ,idem pour canalsat
mais le plus grand spectacle c est en dvd,pourtant j ai un miserable 575 pio branche un YUV ,quelle image!!!!,les noirs sont vraiment magnifiques,la fluidite est exceptionelle(stars wars 3),mais je compte m acheter un autre dvd(je pencherais pour le 2910 denon.
ps;mon collegue a le 506 xde et le resultat est identique.
@+ |
|
|
 |
ANGUS58
|
Posté le: Mer 23 Nov 2005 19:08 Sujet du message: |
|
|
salut bad boy boogie !
tu me rassures un peu par rapport à ce que j'ai vu qui, à mon avis, est le resultat de connexion déguelasse.
comment as tu fait ton choix ?
tu as testé chez le revendeur le plasma avec tes dvd pour comparer la qualité du rendu.
J'ai un denon 2910 et je te précise qu'il produit déjà des contractes très prononcé mais de grande qualité donc il faudra affiner "à mon humble avis" les réglages.
j'ai encore un petit doute! lorsqu'il y a beaucoup de mouvement, ce n'est pas trop la fête aux pixels ?
a plus et LONG LIVE R"N"R  |
|
|
 |
angus82
|
Posté le: Mer 23 Nov 2005 22:19 Sujet du message: |
|
|
slt angus 58
mon choix se portait a la base sur un pana42pv 500 pana,mais quand j ai vu le pioneer a cote j ai craque,donc j ai pris un bon dvd d ac/dc 'stiff upper lip live et la chute du faucon noir et je suis alle faire un comparatif sur un dvd philips 9000s.
pour ce qui est des mouvements,j ai ete servir avec stars wars et le pio n a pas bronche.
@+ |
|
|
 |
ANGUS58
|
Posté le: Jeu 24 Nov 2005 19:07 Sujet du message: |
|
|
hye man !
c est vrai qu'avec star wars ça ne peux être que génial puisque le master est totalement numerique mais j'ai de gros doute sur les dvd "classic" c est à dire avec un encodage moyen.
il me semble quand même qu' un plasma de ce type fait ressortir les défauts ?
sinon, stiff upper... ça doit le faire terrible quand même !
lutsa  |
|
|
 |
Steph.G Nombre de messages :

Inscrit le: 30 Aoû 2001 Messages: 21931 Localisation: CDG inside
|
Posté le: Ven 25 Nov 2005 18:11 Sujet du message: |
|
|
Steph.G a écrit: | Le lien en Français SVP
Merci qui ....... le G
Sinon que signifie PDP  |
Et ma question
J'ai un concour pour gagné un plasma pionner  |
|
|
 |
Steph.G Nombre de messages :

Inscrit le: 30 Aoû 2001 Messages: 21931 Localisation: CDG inside
|
Posté le: Sam 26 Nov 2005 09:34 Sujet du message: |
|
|
Bon, je pense a sa :
Pure Drive 2HD PUREBLACK Crystal
Vous en pensez quoi, je vais le gagné ou pas  |
|
|
 |
Raoul³ Nombre de messages :

Inscrit le: 01 Aoû 2003 Messages: 3533 Localisation: Dans l'obscurité de la nuit
|
Posté le: Sam 26 Nov 2005 22:40 Sujet du message: |
|
|
Pour ceux qui veulent aller voir ces dalles plasma HD, voici le lien pour avoir une invitation au pioneer tour(c'est gratuit, il y a, à boire, à manger et des danseuses du ventre! )
J'y suis allé le 25/11 à Lille et il est vrai qu'elles sont largement superieures aux autres dalles plasma! mais le prix est aussi supérieur(4500euro)et les demo de HD sont bluffantes! vivement que ca se democratise!
www.pioneer-tour.fr
Il reste 3 villes: Strasbourg , Lyon et Toulouse respectivement le 2, 9 et 16 décembre! |
|
|
 |
ANGUS58
|
Posté le: Dim 27 Nov 2005 13:32 Sujet du message: |
|
|
merci de l'info. j'irai très certainement
mais ce que tu dis en fait c est que l'image est réellement magnifique avec un support dvd H.D. et non pas avec du dvd classic
donc en fait les plasmas sont fait pour les futurs machines que l'on va acheter dans quelques mois en mettant les autres à la poubelle
moralité, si t'as pas de fric, t'es à la ramasse
a mort le dvd et vive la H.D. en attendant autre chose d'encore plus virtuelle et surtout pas réelle  |
|
|
 |
ANGUS58
|
Posté le: Dim 27 Nov 2005 13:33 Sujet du message: |
|
|
merci de l'info. j'irai très certainement
mais ce que tu dis en fait c est que l'image est réellement magnifique avec un support dvd H.D. et non pas avec du dvd classic
donc en fait les plasmas sont fait pour les futurs machines que l'on va acheter dans quelques mois en mettant les autres à la poubelle
moralité, si t'as pas de fric, t'es à la ramasse
a mort le dvd et vive la H.D. en attendant autre chose d'encore plus virtuelle et surtout pas réelle  |
|
|
 |
Raoul³ Nombre de messages :

Inscrit le: 01 Aoû 2003 Messages: 3533 Localisation: Dans l'obscurité de la nuit
|
Posté le: Dim 27 Nov 2005 15:27 Sujet du message: |
|
|
L'image DVD est aussi bien meilleur!
Si tu vas à une des démos tu t'en rendras compte!
Ils proposent un comparatif(avec le DVD de Starwars3) LCD, plasma ancienne génération et nouvelle génération HD et y'a pas photo c'est le 3ème qui gagne la palme!
Petit bémol, ils laissent les réglages usine pour ne pas "tricher", et j'ai trouvé que l'image saturait un peu au niveau des couleurs!sinon la netteté et le contraste sont vraiment bons! |
|
|
 |
ANGUS58
|
Posté le: Dim 27 Nov 2005 20:15 Sujet du message: |
|
|
merci pour tes précisions,
je souhaiterais jusque savoir si avec un 127 cm, les defauts d 'un dvd ne sont pas trop ampliés, et puis avec un sortie HDMI i1082 est-ce la solution pour gommer les defauts, je suis peut être difficile mais j'ai trop vu d'image soit disant fabuleuses (et hors de prix) et reellement déguelasses
a plus
Hell Boy |
|
|
 |
|