Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Guy Nombre de messages :

|
|
|
 |
Ludo. Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 18 Nov 2005 21:15 Sujet du message: |
|
|
J'avais également entendu ça chez Zegut il me semble, il y a quelques semaines. Mais il semblait qu'ils n'avaient pas de nouvelle de Gabriel...
EN passant, j'ai regardé aujourd'hui le dernier concert de Collins à Bercy, c'est très bon, aussi bien artistiquement que qualitativement
Très bon DVD ! |
|
|
 |
Guy Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 18 Nov 2005 21:19 Sujet du message: |
|
|
J'ai lu ça dans une news. Alors j'ai posté le lien.
Par contre, j'ai vu que le groupe Musical Box qui reprend le spectacle de Genesis de Lamb Lies Down On Broadway doit passer à Paris en février si mes souvenirs sont exacts. J'irai sans doute les voir.  _________________ Une présence tranquillisante |
|
|
 |
Lilirose Nombre de messages :

Inscrit le: 05 Juil 2004 Messages: 2931 Localisation: where the streets have no name
|
Posté le: Sam 19 Nov 2005 19:26 Sujet du message: |
|
|
et bien si ça pouvait être vrai Guy
en voilà une excellente nouvelle  _________________ "Des fois, je me dis que la preuve qu'il y a des êtres intelligents ailleurs que sur Terre est qu'ils n'ont pas essayé de nous contacter."
- Calvin & Hobbes |
|
|
 |
max zorin Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 19 Nov 2005 22:04 Sujet du message: |
|
|
Je croyais que Phil Collins avait définitivement raccroché??? _________________ And did we tell you the name of the game, boy?
 |
|
|
 |
Nicolas Nombre de messages :

Inscrit le: 11 Sep 2002 Messages: 15909 Localisation: Gotham City
|
Posté le: Dim 20 Nov 2005 07:27 Sujet du message: |
|
|
Phils collins le fan n°1 de la star ac...  _________________ Si c'est votre premier soir au Fight Club : vous devez vous battre ! |
|
|
 |
Gambit Nombre de messages :

Inscrit le: 02 Juin 2004 Messages: 307 Localisation: entre 2 réalités
|
Posté le: Dim 20 Nov 2005 08:32 Sujet du message: |
|
|
...il est surtout sous contrat universal...  _________________
"La sagesse c'est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit." Nine Petsilas, Canada. |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 20 Nov 2005 08:40 Sujet du message: |
|
|
Citation: | Phils collins le fan n°1 de la star ac... |
Pardon????  _________________ And did we tell you the name of the game, boy?
 |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 20 Nov 2005 12:09 Sujet du message: |
|
|
bah oui il le clame assez : "j'adore la star ac, je suis votre fan n°1"...chaque année il vient parait il sur le plateau pour chanter avec les élèves... et il attend la nouvelle promo chaque année avec impatience...voir le travail des élèves etc... bien triste tout ça _________________ Si c'est votre premier soir au Fight Club : vous devez vous battre ! |
|
|
 |
Seb de Metz Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 20 Nov 2005 12:15 Sujet du message: |
|
|
max zorin a écrit: | Citation: | Phils collins le fan n°1 de la star ac... |
Pardon????  |
si si c est malheuresement vrai il adore les eleves de la star ac _________________
 |
|
|
 |
Lilirose Nombre de messages :

Inscrit le: 05 Juil 2004 Messages: 2931 Localisation: where the streets have no name
|
Posté le: Dim 20 Nov 2005 15:35 Sujet du message: |
|
|
et oui c'est hélas vrai, je l'avais vu s'y rendre il y a deux ans je crois
nobody is perfect  _________________ "Des fois, je me dis que la preuve qu'il y a des êtres intelligents ailleurs que sur Terre est qu'ils n'ont pas essayé de nous contacter."
- Calvin & Hobbes |
|
|
 |
Guy Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 20 Nov 2005 17:36 Sujet du message: |
|
|
Il a composé de sombres m.erdes pour Disney ces derneirs temps.
Bien loin de ses 2 premiers albums solo que j'ai réécoutés il y a pas longtemps et qui sont vraiment très bons.
Pourtant j'ai lu il n'y a pas longtemps qu'il avait envie de se remettre à la batterie pour le plaisir (et le batteur que je suis aimerai bien). _________________ Une présence tranquillisante |
|
|
 |
Steph.G Nombre de messages :

Inscrit le: 30 Aoû 2001 Messages: 21931 Localisation: CDG inside
|
Posté le: Dim 20 Nov 2005 17:38 Sujet du message: |
|
|
Il est surtout trés gentil, et estime que tous doive avoir leur chance
Sinon il était invité a Montreux, il l'a redit et en Français, Genesis avec Phil Collins c'est fini.
De plus a cause de ses problémes d'oreille, il a fait ses adieux a la scénes
J'ai aussi regardé ce DVD Ludo, j'ai mis m'a critique ds "Critiques de DVD" section DVD & Cinema
DVD obtenue avec un menu au Mac Do  |
|
|
 |
Guy Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 20 Nov 2005 17:50 Sujet du message: |
|
|
Ca les problèmes d'oreille, je le savais (quelle saloperie la batterie ). _________________ Une présence tranquillisante |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 21 Nov 2005 16:10 Sujet du message: |
|
|
Tu parles, les organisateurs montent le volume tellement haut! Je me demande à quoi ca sert sinon que de rendre les gens sourds!
Bon, ce post m'aura au moins appris que Phil Collins était fan de StarAc!
Remarquez, personne n'est parfait! Phil Collins nous l'a déjá montré en produisant deux albums pour Clapton, ce sont les plus mauvais de toute la discographie de Clapton!  _________________ And did we tell you the name of the game, boy?
 |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 21 Nov 2005 16:18 Sujet du message: |
|
|
max zorin a écrit: | Tu parles, les organisateurs montent le volume tellement haut! Je me demande à quoi ca sert sinon que de rendre les gens sourds!
Bon, ce post m'aura au moins appris que Phil Collins était fan de StarAc!
Remarquez, personne n'est parfait! Phil Collins nous l'a déjá montré en produisant deux albums pour Clapton, ce sont les plus mauvais de toute la discographie de Clapton!  |
d'ailleurs phil doit etre devant la télé il est 18h15 passé, star ac est commencé !!!!  _________________ Si c'est votre premier soir au Fight Club : vous devez vous battre ! |
|
|
 |
Lobo Nombre de messages :

Inscrit le: 06 Jan 2003 Messages: 14060 Localisation: Ici et maintenant...
|
Posté le: Lun 21 Nov 2005 19:40 Sujet du message: |
|
|
Genesis était un grand groupe... jusqu'à ce que Peter GABRIEL les quitte (ou soit interné.... ), apres.... une lente mais inexorable descente, alors que paradoxalement le succes augmentait... un peu comme ROXY MUSIC, jusqu'à ce qu'ENO se casse et que BRIAN FERRy transforme un des groupes les plus novateurs de l'époque en champion de la musique d'ascenseur, avec slow dégoulinant....  _________________ Panasonic 42PX60EN-PS3 slim-Marantz 5001B-Rotel RC 971-Classic 8.0b-wharfedale 9.1-Nitendo Wii-
"La branlette c'est mortel!" D. CARRADINE (08/12/1936-03/06/2009) |
|
|
 |
Ludo. Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 21 Nov 2005 21:19 Sujet du message: |
|
|
Steph.G a écrit: | ...
J'ai aussi regardé ce DVD Ludo, j'ai mis m'a critique ds "Critiques de DVD" section DVD & Cinema
DVD obtenue avec un menu au Mac Do  |
J'ai vu ça, et la version MacDo est bien allégé, ce qui n'est pas une habitude de leurs menus
Comme je l'ai mis a la suite de ta critique, ma version est bien plus complête (dts, concert sur 2 DVD, clips des chansons etc... )  |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 22 Nov 2005 16:54 Sujet du message: |
|
|
Lobo:
Citation: | Genesis était un grand groupe... jusqu'à ce que Peter GABRIEL les quitte (ou soit interné.... ), apres.... une lente mais inexorable descente, alors que paradoxalement le succes augmentait... un peu comme ROXY MUSIC, jusqu'à ce qu'ENO se casse et que BRIAN FERRy transforme un des groupes les plus novateurs de l'époque en champion de la musique d'ascenseur, avec slow dégoulinant.... |
Ah! ca fait plaisir de voir que certains ont des connaissances et avis pointus en la matière!
Un point de vue qui se défend largement, à n'en point douter!  _________________ And did we tell you the name of the game, boy?
 |
|
|
 |
Lobo Nombre de messages :

Inscrit le: 06 Jan 2003 Messages: 14060 Localisation: Ici et maintenant...
|
Posté le: Mar 22 Nov 2005 22:14 Sujet du message: |
|
|
max zorin a écrit: | Lobo:
Citation: | Genesis était un grand groupe... jusqu'à ce que Peter GABRIEL les quitte (ou soit interné.... ), apres.... une lente mais inexorable descente, alors que paradoxalement le succes augmentait... un peu comme ROXY MUSIC, jusqu'à ce qu'ENO se casse et que BRIAN FERRy transforme un des groupes les plus novateurs de l'époque en champion de la musique d'ascenseur, avec slow dégoulinant.... |
Ah! ca fait plaisir de voir que certains ont des connaissances et avis pointus en la matière!
Un point de vue qui se défend largement, à n'en point douter!  |
Bah il suffit par exemple d'écouter un petit ROXY de la grande époque et apres se passer "Slave to love"..... y' a de quoi être malade  _________________ Panasonic 42PX60EN-PS3 slim-Marantz 5001B-Rotel RC 971-Classic 8.0b-wharfedale 9.1-Nitendo Wii-
"La branlette c'est mortel!" D. CARRADINE (08/12/1936-03/06/2009) |
|
|
 |
|