Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
max zorin Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 15 Nov 2005 19:27 Sujet du message: |
|
|
Tu sais quoi!? Tu es drôle!
Pas étonnant que tu aies l'impression que ton image soit trouble!  _________________ And did we tell you the name of the game, boy?
 |
|
|
 |
Hélène Nombre de messages :

Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 5541 Localisation: Au Pays de la Moutarde, de la Liqueur de Cassis et du Pain d'Epices...
|
Posté le: Mar 15 Nov 2005 19:37 Sujet du message: |
|
|
Vous jouez toujours? C'est quoi le score?  _________________ Californication... série jouissive et ultra drôle ! ^^ |
|
|
 |
phidie Nombre de messages :

Inscrit le: 30 Nov 2004 Messages: 122 Localisation: gard, france
|
Posté le: Mar 15 Nov 2005 19:45 Sujet du message: |
|
|
max zorin a écrit: | Tu sais quoi!? Tu es drôle!
Pas étonnant que tu aies l'impression que ton image soit trouble!  |
J'ai pas compris, il y a une note d'humour ?
Apparement tu comprends pas que tu fatigues, je sais pas, t'es mort de rire derrière ton clavier ?
Soit malin, reconnais que ton attitude est déplorable et n'est pas digne d'un adulte sinon, je sais pas, consulte, t'y as pas pensé ? |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 15 Nov 2005 20:10 Sujet du message: |
|
|
Tu peux aller te brosser! Je ne reconnais rien du tout sinon que tu es un personnage fatiguant, pénible et triste comme un jour de pluie!
Tu es frustré par quelque chose, ca ne fait pas un pli!
Si ca se trouve, j'avais vu juste depuis le début, tu es tout simplement jaloux et envieux.
C'est complêtement ridicule, chacun fait selon ses moyens! Le principal est d'avoir du plaisir dans ce qu'on fait!
Et oui, tu me fais beaucoup rire! Parce que pour un soi-disant adulte, tu as un comportement plus que puéril!
Toi, c'est bon, tu peux continuer à matter tes séries, il n'y a plus rien à sauver chez toi!
Par contre, quand je pense à ta femme et tes enfants, je les plains les pauvres. Ca doit pas être drôle tous les jours avec un vieil aigri comme toi!  _________________ And did we tell you the name of the game, boy?
 |
|
|
 |
phidie Nombre de messages :

Inscrit le: 30 Nov 2004 Messages: 122 Localisation: gard, france
|
Posté le: Mar 15 Nov 2005 20:18 Sujet du message: |
|
|
Ben non, on rigole bien en famille devant nos séries, on vient juste de se taper 4 épisodes de friends.
Attend, je suis fatiguant, je suis pénible, hé remonte un peu plus haut et regarde ton introduction dans le post et tu comprendras mon indignation.
Jaloux de quoi ,que t'aimes pas les séries ou que tu assimiles ta femme à nous , des débiles.Non merci j'aime trop ma femme pour la traiter de débille.
Bon, allez j'abdiques, c'est pas la peine. Au plaisir de ne plus avoir à faire à toi.
PS: la prochaine fois que l'envie te prendra de "rigolé" sur une de mes réponse,ou de me traiter de débile, soit gentil passe ton chemin et penses que ça ne me fera pas rire du tout. |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 15 Nov 2005 20:27 Sujet du message: |
|
|
Quelle ingratitude! Quand je pense à tout le mal que je me suis donné pour tenter de résoudre ton problème d'image trouble!
Je vais là où je veux mon cher! Et merci d'avoir attiré mon attention sur un pseudo que je n'oublierai pas!  _________________ And did we tell you the name of the game, boy?
 |
|
|
 |

Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 5541 Localisation: Au Pays de la Moutarde, de la Liqueur de Cassis et du Pain d'Epices...
|
Posté le: Mar 15 Nov 2005 20:32 Sujet du message: |
|
|
STOP MAX! _________________ Californication... série jouissive et ultra drôle ! ^^ |
|
|
 |
Aelaig Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 15 Nov 2005 21:06 Sujet du message: |
|
|
Il est libre Max.... de s'exprimer.
Je crois que l'autre personne n'a pas encore compris le système du forum et des différent clans. D'ailleurs moi, qui suis encore une petite nouvelle, je n'ai pas encore tout compris
J'ai retrouver une bonne synthèse de Cécilia :
Tu peux avoir des infos en haut de la page sur chaque groupe dans "Groupe d'Utilisateurs"
Au départ, il y avait uniquement la CDG et la CDM... qui s'affrontaient et s'envoyaient des piques. Puis est arrivé le CDN qui a eu des bagarres avec la CDS, c'était drôle...
Pour Camelot, tout est dit dans ce topic : http://forum.annees-laser.net/viewtopic.php?t=21609
La CDS ou Confrérie des Snikteurs (du bruit des griffes de Wolverine) a comme chef et ami : Grey. Prom & Twin ont fondé le groupe avec l'aide involontaire de Lobo. Aimant les comics, Star Wars, les manga, les séries... et tout et tout. On s'entend surtout bien.
Mais certains sont quand même mechant sans faire partie de la cdm
Chacun est libre de regarder ce qu'il veux et de donner son avis  _________________
 Membre de la CDS et de la CDG |
|
|
 |
Gambit Nombre de messages :

Inscrit le: 02 Juin 2004 Messages: 307 Localisation: entre 2 réalités
|
Posté le: Mar 15 Nov 2005 21:34 Sujet du message: |
|
|
ça part un peu en sucette ce topic.
Bon j'ai relancé l'ami Zorin parce qu'il aime taquiner, masi faut pas non plus que ça tourne à la vendetta.
Aprés ça va tourner façon les feux de l'amour (The youg & the restless pour les fanatiques) et on sera du coup obligé de donner raison à Max en disant qu'effectivement les séries ça abruti
lisez entre les lignes _________________
"La sagesse c'est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit." Nine Petsilas, Canada. |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 15 Nov 2005 21:37 Sujet du message: |
|
|
Ae-Leiag a écrit: | Il est libre Max.... de s'exprimer.
Je crois que l'autre personne n'a pas encore compris le système du forum et des différent clans. D'ailleurs moi, qui suis encore une petite nouvelle, je n'ai pas encore tout compris
J'ai retrouver une bonne synthèse de Cécilia :
Tu peux avoir des infos en haut de la page sur chaque groupe dans "Groupe d'Utilisateurs"
Au départ, il y avait uniquement la CDG et la CDM... qui s'affrontaient et s'envoyaient des piques. Puis est arrivé le CDN qui a eu des bagarres avec la CDS, c'était drôle...
Pour Camelot, tout est dit dans ce topic : http://forum.annees-laser.net/viewtopic.php?t=21609
La CDS ou Confrérie des Snikteurs (du bruit des griffes de Wolverine) a comme chef et ami : Grey. Prom & Twin ont fondé le groupe avec l'aide involontaire de Lobo. Aimant les comics, Star Wars, les manga, les séries... et tout et tout. On s'entend surtout bien.
Mais certains sont quand même mechant sans faire partie de la cdm
Chacun est libre de regarder ce qu'il veux et de donner son avis  |
Oui, mais pas d'intervenir sans arrêt sur des topics qui ne les intéressent pas pour critiquer les goûts des autres sous prétexte de s'amuser! C'est rigolo au début, après, ça devient lourd!  _________________ Californication... série jouissive et ultra drôle ! ^^ |
|
|
 |
broots Nombre de messages :

Inscrit le: 29 Déc 2003 Messages: 18149 Localisation: Au boulot, rien qu'au boulot
|
Posté le: Mer 16 Nov 2005 05:42 Sujet du message: |
|
|
Max, si phidie quitte le forum par ta faute, tu vaux pas plus que tofestla (petite vengeance personnelle ) _________________ Kramp ! Kramp !
Johnny, il transpire bordel !
 |
|
|
 |
Grey? Nombre de messages :

Inscrit le: 29 Sep 2003 Messages: 21615 Localisation: In Marvel World
|
Posté le: Sam 19 Nov 2005 10:45 Sujet du message: |
|
|
Max embete un (ou une) nouvelle ?
Ou c'est le contraire ?
Et Vive les séries  |
|
|
 |
C3-Nico Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 19 Nov 2005 16:14 Sujet du message: |
|
|
allez c'est pas grave tout ca !
Max c'est un forumeur qui se prend au jeu de la CDm, c'est comme ca .... faut pas tout prendre au 1er degré, il n'a jamais foutu la m....... et a toujours été un pilier du forum .... _________________ nico, bras droit de la cdg et fan du seigneur des anneaux
 |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 20 Nov 2005 21:53 Sujet du message: |
|
|
Grey? a écrit: | Max embete un (ou une) nouvelle ?
Ou c'est le contraire ?
Et Vive les séries  |
Dis-le plus fort Grey!!!  _________________ Californication... série jouissive et ultra drôle ! ^^ |
|
|
 |
Ray Nombre de messages :

Inscrit le: 26 Aoû 2003 Messages: 2297 Localisation: Là où on ne cherche jamais...
|
Posté le: Lun 21 Nov 2005 15:00 Sujet du message: |
|
|
ARGHHH.. là aussi LOST. Vous devenez rachitique du bulbe là  _________________ La peur qu'inspire ceux qui t'entourent t'empêche de voir les actions de ceux qui te dominent ... Mulder |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 21 Nov 2005 17:09 Sujet du message: |
|
|
Ray a écrit: | ARGHHH.. là aussi LOST. Vous devenez rachitique du bulbe là  |
C'est pas nous, c'est le Webmaster qui a lancé le topic!  _________________ Californication... série jouissive et ultra drôle ! ^^ |
|
|
 |
Ray Nombre de messages :

Inscrit le: 26 Aoû 2003 Messages: 2297 Localisation: Là où on ne cherche jamais...
|
Posté le: Lun 21 Nov 2005 21:15 Sujet du message: |
|
|
faut pas répondre dans ce cas  _________________ La peur qu'inspire ceux qui t'entourent t'empêche de voir les actions de ceux qui te dominent ... Mulder |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 21 Nov 2005 23:28 Sujet du message: |
|
|
Ray a écrit: | faut pas répondre dans ce cas  |
On n'a pas pu s'en empêcher! Et puis les petites "bagarres" avec Max Zorin, ça défoule et ça met de l'ambiance!!!  _________________ Californication... série jouissive et ultra drôle ! ^^ |
|
|
 |
|