Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Sypnos Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 17 Nov 2005 21:35 Sujet du message: Pb de connexion Internet Wanadoo : |
|
|
Voilà j'ai un gros pb depuis cet aprem :
J'ai un mal de chien à me connecter car il m'annonce un pb d'identifiacation.
DIAGNOSTIC de votre connexion
Voici la cause de l'échec de connexion rencontré le 17/11/2005 à 23h24
Le compte que vous utilisez pouraccéder à Internet est acuellement utilisé par un autre ordinateur. Veuillez vérifier que personne de votre entourage n'utilsie ce compte. En cas de doute, veuillez contacter le Service Client Wanadoo.
Que pusi je faire en attendant même si je vais chez France Telecom demain à la première heure...car je n'ai qu'un seul Pc ???
Merci. |
|
|
 |
moh Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 17 Nov 2005 23:00 Sujet du message: Re: Pb de connexion Internet Wanadoo : |
|
|
Sypnos a écrit: | Voilà j'ai un gros pb depuis cet aprem :
Le compte que vous utilisez pouraccéder à Internet est acuellement utilisé par un autre ordinateur. Veuillez vérifier que personne de votre entourage n'utilsie ce compte. En cas de doute, veuillez contacter le Service Client Wanadoo.
Que pusi je faire en attendant même si je vais chez France Telecom demain à la première heure...car je n'ai qu'un seul Pc ???
Merci. |
ça me l'avait fait à plusieures reprises quand j'étais chez wanadoo, je ne sais pas si c'est dû à cette opérateur en particulier mais depuis que j'ai free pas eu ce genre de problème, après faut voir si t'as pas un virus qui fout le bronx dans ton pc ou éventuellement un ficher espion...
Sinon t'as pas tenté de redémarer ton pc pour voir si ça le refait encore  _________________ Myryad z140, Myriad z160, Marantz nr1402, Oppo93eu, 2 Alpha 40, 2 Alpha 10, 1 Alpha center, Velodyne cht12, 1Wii,1 Ps3, Panasonic
pf50g10. |
|
|
 |
broots Nombre de messages :

Inscrit le: 29 Déc 2003 Messages: 18149 Localisation: Au boulot, rien qu'au boulot
|
Posté le: Ven 18 Nov 2005 05:26 Sujet du message: Re: Pb de connexion Internet Wanadoo : |
|
|
Sypnos a écrit: | Voilà j'ai un gros pb depuis cet aprem :
Merci. | j'avais aussi ce souci de temps en temps, après reboot voire même extinction du PC (c'est mieux) ça remarchait....  _________________ Kramp ! Kramp !
Johnny, il transpire bordel !
 |
|
|
 |
Shaka Nombre de messages :

Inscrit le: 23 Déc 2002 Messages: 2957 Localisation: Corbeil (91)
|
Posté le: Ven 18 Nov 2005 08:06 Sujet du message: |
|
|
Personne n'a eu accès à tes identifiants de connexion par hasard?
Si le reboot, et le scan spy/antivirus ne donne rien, je crains que ça ne soit le cas... _________________
 |
|
|
 |
Sypnos Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 18 Nov 2005 09:06 Sujet du message: |
|
|
Shaka a écrit: | Personne n'a eu accès à tes identifiants de connexion par hasard?
Si le reboot, et le scan spy/antivirus ne donne rien, je crains que ça ne soit le cas... |
Non personne ne les a... et j'ai rien trouvé niveau spy ou virus...
Par contre depuis 1h ce matin tout remarche impecc  |
|
|
 |
|