Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Projo’s Lair Nombre de messages :

Inscrit le: 26 Déc 2002 Messages: 3140 Localisation: Fracking Deck
|
Posté le: Mer 19 Fév 2003 07:13 Sujet du message: |
|
|
Ben oui, je suis en vacances, alors le ryhtme de mes réponses s'en ressent non ?  _________________ Le nouveau repaire des tests de videoprojecteurs : https://m.facebook.com/Projoslair/ |
|
|
 |
pinpin22

Inscrit le: 15 Fév 2003 Messages: 40 Localisation: Cournon d'Auvergne (63)
|
Posté le: Mer 19 Fév 2003 07:42 Sujet du message: |
|
|
C'est clair que ca semble interessant .... mais si on regarde tout de tres pres il faut quand meme faire attention
par exemple l'infocus X1 est proposé à 1599 euros et 1683 euros sur les sites allemands en france le meilleurs prix est à 1790 euros port inclus ..mais ...mais ...sur le site infocus france on constate que le X1 est garantie 2 ans ..... et sur le site allemand il est garanti 1 an !!! donc 100 euros d'ecart en faveur de l'allemagne mais 1 an de garantie en moins !!!
le Z1 est proposé au meme prix qu'en france , les philips garbo sont moins cher de 800 francs sur le "moins cher des sites " par rapport aux conditions de certains gros distributeurs parisiens .....
la meilleure affaire et de loin en allemagne est effectivement le sharp z90 qui est proposé à 15000 francs port inclus !!! |
|
|
 |
FRANCK C.

|
Posté le: Mer 19 Fév 2003 11:04 Sujet du message: |
|
|
pinpin22 a écrit: | par exemple l'infocus X1 est proposé à 1599 euros et 1683 euros sur les sites allemands en france le meilleurs prix est à 1790 euros port inclus ..mais ...mais ...sur le site infocus france on constate que le X1 est garantie 2 ans ..... et sur le site allemand il est garanti 1 an !!! donc 100 euros d'ecart en faveur de l'allemagne mais 1 an de garantie en moins !!!
|
J'avais cru comprendre que désormais la garantie légale est passée au 1er janvier 2003 de 1 à 2 ans en France. Qu'en est il au juste?
Franck _________________ Les Grecs l'apellait Kaliste, "La plus belle"
Sanyo-PLV Z1, Da-Lite 2m34, Ampli Yamaha RX-V795aDRS, DVD HK DV25 PAL Prog, Laserdisc, TPS, Jamo Classic 8 Studio 1053voies, Center 160, Sub Celestion |
|
|
 |
fabrice Nombre de messages :

Inscrit le: 21 Aoû 2002 Messages: 1121 Localisation: haut-rhin - Alsace (nom de ville imprononçable pour des non-inities)
|
Posté le: Mer 19 Fév 2003 11:37 Sujet du message: |
|
|
Qu'elles sont les bonnes adresses en allemagne (magasins ou sites) ?
merci |
|
|
 |
Tonyboy
|
Posté le: Mer 19 Fév 2003 12:05 Sujet du message: |
|
|
fabrice a écrit: | Qu'elles sont les bonnes adresses en allemagne (magasins ou sites) ?
merci |
worf a écrit: | Elève chaprot, contacte moi par mp, je ne veux pas être taxé de faire de la publicité pour tel ou tel site. |
Moi j'en ait une depuis peu
Et si tu fais une recherche, tu verras que worf, siezen... ne sont pas avares des adresses outre-Rhin  |
|
|
 |

|
|
|
 |
big john

|
Posté le: Jeu 20 Fév 2003 07:48 Sujet du message: |
|
|
Note de WM : PAS DE PETITES ANNONCES, MERCI DE RESPECTER LA REGLE |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 20 Fév 2003 08:08 Sujet du message: |
|
|
John pourquoi tu n'essayes pas de poster une annonce ici :
http://www.annees-laser.com/pa_login.php3
Ce serait plus l'endroit. En plus sur les sites que je cite le sharp est moins cher neuf alors je ne sais pas si c'est l'endroit le plus indiqué.
Le problème de la garantie est le même partout en europe, il faut renvoyer le projecteur en station technique, donc souvent un envoi par transporteur. _________________ Le nouveau repaire des tests de videoprojecteurs : https://m.facebook.com/Projoslair/ |
|
|
 |
big john

|
Posté le: Jeu 20 Fév 2003 08:32 Sujet du message: |
|
|
deja fait  |
|
|
 |
Carlos Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 20 Fév 2003 10:11 Sujet du message: |
|
|
Ah ben si je puis me permettre (ça ne se passe pas en Allemagne mais en Belgique ), sachez que le couple Z90E+IscoII est à 3900 euros alors que le Z90E seul se trouve désormais à 2750 euros.
On fait ce qu'on peu avec un tout petit marché et une TVA de 21%
En Europe il y a des centaines de boutiques qui vendent du matos HC, mais seule une infime quantité ne prend que 50 euro de marge par produit vendu.
Malheureusement (ou heureusement ) grace à Worf et Siezen (je l'ai jamais vu poster ici, lui) nous savons où elles sont  |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 20 Fév 2003 10:25 Sujet du message: |
|
|
Rhaaa c'est sûr les revendeurs ne me disent pas merci, néanmoins je peux constater que beaucoup hésitent à franchir le pas pour un achat d'un projecteur à l'étranger et je les comprends (la barrière de la langue étant le principal obstacle).
Pour rester dans la discussion tarifaire, le piano avanti subit une baisse de prix déguisé, cobra le propose par exemple en bundle avec un lecteur philips 963 pour le prix de vente initial à savoir 3499 euros, ce qui confirme mes lectures allemandes qui annonçaient une baisse de tarif du projecteur de chez Plus. Bon je sais elle est légèrement déguisée.  _________________ Le nouveau repaire des tests de videoprojecteurs : https://m.facebook.com/Projoslair/ |
|
|
 |
Zébulon
|
|
|
 |

|
Posté le: Lun 24 Fév 2003 18:22 Sujet du message: |
|
|
Merci pour le lien Zébulon, alors là je suis sur le cul parce que ce prix comprends la TVA  _________________ Le nouveau repaire des tests de videoprojecteurs : https://m.facebook.com/Projoslair/ |
|
|
 |
|