Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Sypnos Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 07 Sep 2005 14:53 Sujet du message: |
|
|
Phayel a écrit: | Le film comportera seulement 4 minutes en plus (au lieu des 15 minutes annoncées initialement, puis ensuite ça était 8, et là 4... ). Ces quelques minutes supplémentaires devraient être des scènes de gore...
Pas d'infos sur le Z2  |
Merci ça confirme bien ce que j'avais entendu ici et là  |
|
|
 |
Le Duc Nombre de messages :

Inscrit le: 07 Juin 2002 Messages: 4032 Localisation: Montréal, Québec
|
Posté le: Mer 07 Sep 2005 23:54 Sujet du message: |
|
|
Lobo a écrit: | Le Duc a écrit: | Ah...l'inspiration...il n'y a que ça! |
Et l'expiration ???? |
Tu as raison...si non c'est l'explosion. _________________
.jpg) |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 13 Nov 2005 14:51 Sujet du message: |
|
|
Quelques news sur la sortie z2 : ( Source Ecran Large.com )
Land of the dead en zone 2
12/11/2005
Thomas Douineau
Les morts-vivants débarquent en zone 2 sous la bannière de Wild Side le 21 février 2006. En regardant les spécifications techniques, nous pouvons dire que l'éditeur a pensé à tout et est prêt à célébrer dignement les morts. Jugez-donc par vous même : le dernier film de Romero, Land of the Dead : Le Territoire des morts sortira dans deux éditions, l'une simple et l'autre collector. La simple est parfaitement destiné au public jeune et cinéphage à la recherche de frissons, cible des vidéo-clubs, puisque le DVD proposera la version cinéma uniquement avec des pistes anglaises et françaises en DD 5.1. Le DTS sera alors logiquement attribué à la version française.
À contrario, l'édition collector 2 DVD est plus à même de satisfaire les cinéphiles plus âgés qui furent bercés par le cinéma de Romero. Public forcément plus exigeant auquel Wild Side réserve la version director's cut du film, accompagnée de pistes anglaise et française DD 5.1. Signe de cette politique éditoriale astucieuse, le format DTS sera pour le coup disponible sur la version originale. De nombreux bonus, dont certains inédits par rapport à l'édition zone 1, présents sur un deuxième disque, complèteront cette édition.
Ces deux sorties seront labellisées THX, gage d'une qualité optimale d'image et de son. Tous les détails et les visuels ci-dessous :
Land of the dead : Le Territoire des morts - Édition simple (Prix indicatif : 19,99?)
Version cinéma (1h35min)
Film au format 2.35 (16/9 compatible 4/3)
Anglais Dolby Digital 5.1
Français Dolby Digital 5.1
Français DTS 5.1
Sous-titres français
Label THX
Land of the dead : Le Territoire des morts - Édition collector 2 DVD (Prix indicatif : 24,99?)
Disque 1 :
Version director's cut (1h40min)
Film au format 2.35 (16/9 compatible 4/3)
Anglais DTS 5.1
Anglais Dolby Digital 5.1
Français Dolby Digital 5.1
Sous-titres français
Label THX
Commmentaire audio de George Romero
Disque 2 :
Entretien exclusif avec George Romero
Making of
Documentaire : Une journée de tournage avec les zombies
Documentaire sur les effets spéciaux
Documentaire sur le casting des zombies
Masterclass avec George Romero |
|
|
 |
Grey? Nombre de messages :

Inscrit le: 29 Sep 2003 Messages: 21615 Localisation: In Marvel World
|
Posté le: Dim 13 Nov 2005 15:35 Sujet du message: |
|
|
de bien belles images (on les voit pas sauf si on copie l'url sur une nouvelles page) pour un mauvais film  |
|
|
 |
Nicolas Nombre de messages :

Inscrit le: 11 Sep 2002 Messages: 15909 Localisation: Gotham City
|
Posté le: Dim 13 Nov 2005 15:40 Sujet du message: |
|
|
il sera mien ! _________________ Si c'est votre premier soir au Fight Club : vous devez vous battre ! |
|
|
 |
TWIN Nombre de messages :

Inscrit le: 16 Mar 2003 Messages: 23802 Localisation: Rodemack (57)
|
Posté le: Dim 13 Nov 2005 16:23 Sujet du message: |
|
|
C'est dingue, après SIN CITY, Wild Side aime les belles éditions pour célébrer les films que j'aime pô ! A quand un 5-DISC SET pour HELLBOUC ?  _________________ ECRAN ► Plasma Panasonic Viera TX-P50VT20 | BD/DVD/CD/HDCD/SACD/DVD-A ► Oppo BDP-93 |
CD/HDCD/SACD ► Yamaha CD-S2000 | AMPLI HI-FI STEREO ► Yamaha A-S2000 |
ENCEINTES STEREO ► Triangle Genèse Quartet | |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 13 Nov 2005 17:13 Sujet du message: |
|
|
T'inquietes personne d'Humain ne l'aime ce film  |
|
|
 |
Seb de Metz Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 13 Nov 2005 17:30 Sujet du message: |
|
|
Grey? a écrit: | T'inquietes personne d'Humain ne l'aime ce film  |
comme brice de nice c est ca  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 13 Nov 2005 18:04 Sujet du message: |
|
|
Y'a bien longtemps que je ne suis plus humain alors  |
|
|
 |
Le Duc Nombre de messages :

Inscrit le: 07 Juin 2002 Messages: 4032 Localisation: Montréal, Québec
|
Posté le: Dim 13 Nov 2005 18:26 Sujet du message: |
|
|
Il est pourtant tellement meilleur que le remake de Dawn. Faut seulement savoir replacer l'oeuvre dans son contexte!
Un excellent moment à passer.
Le Duc _________________
.jpg) |
|
|
 |
rorschach Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 13 Nov 2005 19:03 Sujet du message: |
|
|
Le Duc a écrit: | Grey? a écrit: | T'inquietes personne d'Humain ne l'aime ce film  |
Il est pourtant tellement meilleur que le remake de Dawn. | comment je suis absolument pas d'accord  _________________ Notre chtit forum
 |
|
|
 |
STIFLER Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 13 Nov 2005 19:08 Sujet du message: |
|
|
Moi j'attend mon zone 1. Il est THX mon zone 1? les bonus sont sous titrés ? _________________ |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 13 Nov 2005 20:38 Sujet du message: |
|
|
ca me fait chier mais je suis d'accord avec Ror  |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 13 Nov 2005 22:22 Sujet du message: |
|
|
STIFLER a écrit: | Moi j'attend mon zone 1. Il est THX mon zone 1? les bonus sont sous titrés ? |
Non pas THX mais y'a de grande chance que ce soit tout de même le même master... pour les st des bonus je sais pas  |
|
|
 |
Foxangel Nombre de messages :

Inscrit le: 12 Avr 2003 Messages: 11809 Localisation: Just Behind You!
|
Posté le: Dim 13 Nov 2005 23:19 Sujet du message: |
|
|
Les bonus du Z1 sont STF  _________________ "Some people hear their own inner voices with great clearness and live by what they hear. Such People become crazy. Or they become legends." |
|
|
 |
Zardoz Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 13 Nov 2005 23:22 Sujet du message: |
|
|
Foxangel a écrit: | Les bonus du Z1 sont STF  |
j'espère que ma commande fera un passage éclair à la douane
comment que j'ai hate de le voir celui-là !  _________________ C'est ça ! Et la marmotte emballe elle-même le chocolat dans le papier-alu ???  |
|
|
 |
Arioch Nombre de messages :

Inscrit le: 03 Juil 2002 Messages: 1889 Localisation: Essonne/France
|
Posté le: Lun 14 Nov 2005 10:36 Sujet du message: |
|
|
Spa le meilleur Romero pour moi qui reste sans conteste Zombie (ou Dawn of the dead pour les puristes ).
Avec Land, Romero est nettement moins provoc', nettement moins glauque que d'habitude. J'adorais l'image particulièrement crue de Zombie tout comme les effets bien gores du Jour des MV mais là, on a l'impression qu'il a voulu surfer sur la vague des films à zombies sans avoir les mêmes moyens financiers que les autres.
Mais sinon, c'est un bon film qui rejoindra mes 230 et quelques DVD de ma collection. Fêvrier 2006 ? Pas avant ?  _________________
  |
|
|
 |
Zardoz Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 14 Nov 2005 16:50 Sujet du message: |
|
|
Arioch a écrit: | Spa le meilleur Romero pour moi qui reste sans conteste Zombie (ou Dawn of the dead pour les puristes ).
Avec Land, Romero est nettement moins provoc', nettement moins glauque que d'habitude. J'adorais l'image particulièrement crue de Zombie tout comme les effets bien gores du Jour des MV mais là, on a l'impression qu'il a voulu surfer sur la vague des films à zombies sans avoir les mêmes moyens financiers que les autres.
Mais sinon, c'est un bon film qui rejoindra mes 230 et quelques DVD de ma collection. Fêvrier 2006 ? Pas avant ?  |
la Z1 la Z1 !!!  _________________ C'est ça ! Et la marmotte emballe elle-même le chocolat dans le papier-alu ???  |
|
|
 |
rorschach Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 14 Nov 2005 17:09 Sujet du message: |
|
|
Zardoz a écrit: | Arioch a écrit: | Spa le meilleur Romero pour moi qui reste sans conteste Zombie (ou Dawn of the dead pour les puristes ).
Mais sinon, c'est un bon film qui rejoindra mes 230 et quelques DVD de ma collection. Fêvrier 2006 ? Pas avant ?  |
la Z1 la Z1 !!!  |
Exact !! Unrated director's cut, 16/9, VO DTS + STF. Que demande le peuple  _________________ Notre chtit forum
 |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 14 Nov 2005 18:04 Sujet du message: |
|
|
Rorschach a écrit: | Zardoz a écrit: | Arioch a écrit: | Spa le meilleur Romero pour moi qui reste sans conteste Zombie (ou Dawn of the dead pour les puristes ).
la Z1 la Z1 !!!  |
Exact !! Unrated director's cut, 16/9, VO DTS + STF. Que demande le peuple  |
Rien de plus  |
|
|
 |
|