Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Webmaster Les Années Laser

|
Posté le: Mer 09 Nov 2005 15:37 Sujet du message: ATTENTION : LOST EN DVD !! |
|
|
Nous avons reçu (pour le test dans le numéro 116), le premier check disc de la série LOST avec une VF uniquement 2.0, il s'avère au final que Buena Vista a décidé de refaire le master et que le DVD définitif qui sera proposé à la vente le 23 novembre bénéficiera enfin d'une VF en DD 5.1. _________________ Stéphane THIROUX
Les Années Laser
Dernière édition par Webmaster le Ven 10 Fév 2006 18:11; édité 1 fois |
|
|
 |
phidie Nombre de messages :

Inscrit le: 30 Nov 2004 Messages: 122 Localisation: gard, france
|
Posté le: Mer 09 Nov 2005 17:33 Sujet du message: |
|
|
Pour une bonne nouvelle, c'est une bonne nouvelle  |
|
|
 |
max zorin Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 09 Nov 2005 18:35 Sujet du message: |
|
|
Une information primordiale pour les fans!
N'aurait-il pas mieux valu de poster ce thread dans la rubrique ciné? (ou envoyer un mp à Hélène, elle aurait créé une demi-douzaine de posts d'alerte! )
 _________________ And did we tell you the name of the game, boy?
 |
|
|
 |
Hélène Nombre de messages :

Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 5541 Localisation: Au Pays de la Moutarde, de la Liqueur de Cassis et du Pain d'Epices...
|
Posté le: Mer 09 Nov 2005 18:56 Sujet du message: |
|
|
max zorin a écrit: | Une information primordiale pour les fans!
N'aurait-il pas mieux valu de poster ce thread dans la rubrique ciné? (ou envoyer un mp à Hélène, elle aurait créé une demi-douzaine de posts d'alerte! )
 |
Tu parles sans savoir, je ne vais même pas l'acheter. Et je parie que tu critiques sans avoir regardé!  _________________ Californication... série jouissive et ultra drôle ! ^^ |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 10 Nov 2005 16:03 Sujet du message: |
|
|
Je suis découvert! J'aurais jamais cru que tu viendrais par ici!
Connais pas cette série et n'ai pas envie de la connaître, pas plus que les autres. Je ne veux pas devenir esclave de ma téloche!  _________________ And did we tell you the name of the game, boy?
 |
|
|
 |

Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 5541 Localisation: Au Pays de la Moutarde, de la Liqueur de Cassis et du Pain d'Epices...
|
Posté le: Jeu 10 Nov 2005 17:46 Sujet du message: |
|
|
max zorin a écrit: | Je suis découvert! J'aurais jamais cru que tu viendrais par ici!
Connais pas cette série et n'ai pas envie de la connaître, pas plus que les autres. Je ne veux pas devenir esclave de ma téloche!  |
Tu peux très bien découvrir quelques séries intéressantes sans pour autant devenir esclave de ta télé, il faut juste faire les bons choix, c'est tout.
Chacun fait ce qu'il veut, mais je trouve ça un peu dommage de cataloguer toutes les séries américaines comme étant des nullités. Il y en a des très bien, il suffit simplement de faire le tri. Tu crois que je regarde tout moi?
Je n'aime pas quand on critique un genre tout entier sans avoir essayé: c'est un peu comme les gens qui sont persuadés que les acteurs de feuilletons jouent moins bien que ceux du cinéma ou ceux du cinéma jouent moins bien que ceux du théâtre.  _________________ Californication... série jouissive et ultra drôle ! ^^ |
|
|
 |
broots Nombre de messages :

Inscrit le: 29 Déc 2003 Messages: 18149 Localisation: Au boulot, rien qu'au boulot
|
Posté le: Jeu 10 Nov 2005 19:11 Sujet du message: |
|
|
mais puisq'uon te dit qu'il est petit et méchant !!
C'est comme ça, on le changera pas !  _________________ Kramp ! Kramp !
Johnny, il transpire bordel !
 |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 10 Nov 2005 19:54 Sujet du message: |
|
|
broots a écrit: | mais puisq'uon te dit qu'il est petit et méchant !!
C'est comme ça, on le changera pas !  |
 _________________ Californication... série jouissive et ultra drôle ! ^^ |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 11 Nov 2005 15:24 Sujet du message: |
|
|
Hélène:
Citation: | Chacun fait ce qu'il veut, mais je trouve ça un peu dommage de cataloguer toutes les séries américaines comme étant des nullités. Il y en a des très bien, il suffit simplement de faire le tri. Tu crois que je regarde tout moi? |
Oui.
Citation: | Je n'aime pas quand on critique un genre tout entier sans avoir essayé: c'est un peu comme les gens qui sont persuadés que les acteurs de feuilletons jouent moins bien que ceux du cinéma ou ceux du cinéma jouent moins bien que ceux du théâtre. |
N'exagérons rien! J'ai déjà regardé une fois ou deux la télé et des séries!
Quelque soit la série, j'ai tout de suite détecté le danger du conditionnement et de la dépendance. Il est dommage de gaspiller son attention et son énergie à visionner des épisodes de la vie de personnages complêtement artificiels et insipides, qui proposent à chaque fois le même schémas scénaristique et dont les dialogues supposés drôles sont systématiquement ponctués de rires forcés du public. Navrant...
Les séries ramolissent le cerveau et sont responsables du fait que les gens passent leurs fins d'après-midi avachis devant leur télé au lieu de sortir, faire du sport, se défouler après une journée de travail. Les séries TV rendent dépendants, idiots et gros.
Tiens! Quelle coincidence! Les plus gros consommateurs de séries TV au monde sont justement idiots et obèses!
Broots:
Citation: | mais puisq'uon te dit qu'il est petit et méchant !!
C'est comme ça, on le changera pas ! |
Oui, nous nous sommes baptisés du qualificatif de méchant, mais c'était par commodité à l'égard de vous autres, gentils. Il aurait été plus juste de nommer notre confrérie "Communauté des Éveillés", mais vous n'auriez probablement pas compris.
Alors Broots, fan de série TV ou coureur de jupons? Ou les deux?  _________________ And did we tell you the name of the game, boy?
 |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 11 Nov 2005 17:54 Sujet du message: |
|
|
max zorin a écrit: | Hélène:
Citation: | Chacun fait ce qu'il veut, mais je trouve ça un peu dommage de cataloguer toutes les séries américaines comme étant des nullités. Il y en a des très bien, il suffit simplement de faire le tri. Tu crois que je regarde tout moi? |
Oui.
Citation: | Je n'aime pas quand on critique un genre tout entier sans avoir essayé: c'est un peu comme les gens qui sont persuadés que les acteurs de feuilletons jouent moins bien que ceux du cinéma ou ceux du cinéma jouent moins bien que ceux du théâtre. |
N'exagérons rien! J'ai déjà regardé une fois ou deux la télé et des séries!
Quelque soit la série, j'ai tout de suite détecté le danger du conditionnement et de la dépendance. Il est dommage de gaspiller son attention et son énergie à visionner des épisodes de la vie de personnages complêtement artificiels et insipides, qui proposent à chaque fois le même schémas scénaristique et dont les dialogues supposés drôles sont systématiquement ponctués de rires forcés du public. Navrant...
Les séries ramolissent le cerveau et sont responsables du fait que les gens passent leurs fins d'après-midi avachis devant leur télé au lieu de sortir, faire du sport, se défouler après une journée de travail. Les séries TV rendent dépendants, idiots et gros.
Tiens! Quelle coincidence! Les plus gros consommateurs de séries TV au monde sont justement idiots et obèses!
Broots:
Oui, nous nous sommes baptisés du qualificatif de méchant, mais c'était par commodité à l'égard de vous autres, gentils. Il aurait été plus juste de nommer notre confrérie "Communauté des Éveillés", mais vous n'auriez probablement pas compris.
Alors Broots, fan de série TV ou coureur de jupons? Ou les deux?  |
Je crois que je vais laisser tomber, mais je te réponds une dernière fois:
1. D'abord, non, je ne regarde pas tout (je pourrais te faire une très longue liste de ce que je ne regarde.) Tu ne me connais même pas, je ne vois pas ce qui te permet de dire ça...?
2. Citation: | Il est dommage de gaspiller son attention et son énergie à visionner des épisodes de la vie de personnages complêtement artificiels et insipides | Et dans les films, tu regardes quoi si ce n'est la vie de personnages fictifs?
Et qui te dit qu'ils sont insipides? Là encore, il faudrait peut-être réfléchir avant de tout mettre dans le même sac.
3. Tu juges sans rien connaitre: toutes les séries n'ont pas des rires en boite comme tu le penses, ce sont seulement les sitcoms qui en ont et dans le cas de Friends par exemple, c'est un public qui est présent sur le tournage et qui rie.
4. Pour toi le sport et les séries sont incompatibles, ce qui est totalement faux! Et tu ne vas pas me faire croire que toi, tu ne t'avachis (comme tu dis) jamais sur ton canapé quand tu reviens d'une dure journée de boulot et que tu fais du sport tous les soirs! Il faudrait apprendre à te détendre!
5. Pour finir, je crois que c'est toi qui as le cerveau ramolli: les gens qui regardent des séries ne sont pas tous des cons en puissance et des obèses (comme tu le dis si bien avec ton "ton" dédaigneux). Je crois que le plus idiot dans l'histoire, c'est celui qui critique sans arrêt parce qu'il a pour seule motivation dans la vie d'être un rabat-joie.
Sans rancune j'espère?  _________________ Californication... série jouissive et ultra drôle ! ^^
Dernière édition par Hélène le Ven 11 Nov 2005 22:43; édité 1 fois |
|
|
 |
broots Nombre de messages :

Inscrit le: 29 Déc 2003 Messages: 18149 Localisation: Au boulot, rien qu'au boulot
|
Posté le: Ven 11 Nov 2005 19:03 Sujet du message: |
|
|
max zorin a écrit: |
Broots:
Alors Broots, fan de série TV ou coureur de jupons? Ou les deux?  | fan de jupons en série !  _________________ Kramp ! Kramp !
Johnny, il transpire bordel !
 |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 12 Nov 2005 07:52 Sujet du message: |
|
|
Hélène:
Citation: | Sans rancune j'espère? |
Allez Hélène, au fond de toi, tu sais que j'ai raison.
Déjà, une arrière-pensée commence (seulement, c'est plus long chez les gentils de base) à te titiller: "que je vais-je de tous ces dvds de séries débiles que je n'ai, pour la plupart, pas encore visionné une seule fois et que je ne visionnerai probablement jamais? Quel argent foutu en l'air!"
 _________________ And did we tell you the name of the game, boy?
 |
|
|
 |
Gambit Nombre de messages :

Inscrit le: 02 Juin 2004 Messages: 307 Localisation: entre 2 réalités
|
Posté le: Sam 12 Nov 2005 13:24 Sujet du message: |
|
|
C'est vrai que les séries tv c'est fais pour les atrofiés du bulbe et que ça ne vaut pas le coup de s'y interesser.
Quand on pense à The shield, Carnival...
les acteurs sont tous à chier, c'est filmé avec les pieds, les scénar mal écrits...
Tiens j'irais même me plaindre auprés de Spielberb et Hanks d'avoir osé produire band of brothers...
|
 |

|
Posté le: Sam 12 Nov 2005 17:16 Sujet du message: |
|
|
Gambit a écrit: | C'est vrai que les séries tv c'est fais pour les atrofiés du bulbe et que ça ne vaut pas le coup de s'y interesser.
les acteurs sont tous à chier, c'est filmé avec les pieds, les scénar mal écrits...
Tiens j'irais même me plaindre auprés de Spielberb et Hanks d'avoir osé produire band of brothers...
 |
Comme j'ai dit que je ne répondrais plus à Max Zorin au sujet des séries TV, je réponds à Gambit et je dis:
+1000!  _________________ Californication... série jouissive et ultra drôle ! ^^ |
|
|
 |
Seb de Metz Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 12 Nov 2005 17:38 Sujet du message: |
|
|
max zorin a la cdm  _________________
 |
|
|
 |
Aelaig Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 12 Nov 2005 22:36 Sujet du message: |
|
|
Hélène a écrit: | Gambit a écrit: | C'est vrai que les séries tv c'est fais pour les atrofiés du bulbe et que ça ne vaut pas le coup de s'y interesser.
 |
Comme j'ai dit que je ne répondrais plus à Max Zorin au sujet des séries TV, je réponds à Gambit et je dis:
+1000!  |
Tu es d'accord avec Gambit  _________________
 Membre de la CDS et de la CDG |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 12 Nov 2005 23:52 Sujet du message: |
|
|
Ae-Leiag a écrit: | Hélène a écrit: | Gambit a écrit: | C'est vrai que les séries tv c'est fais pour les atrofiés du bulbe et que ça ne vaut pas le coup de s'y interesser.
 |
+1000!  |
Tu es d'accord avec Gambit  |
Oui, parce que ce qu'il a marqué est ironique!  _________________ Californication... série jouissive et ultra drôle ! ^^ |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 13 Nov 2005 08:18 Sujet du message: |
|
|
Gambit:
Citation: | C'est vrai que les séries tv c'est fais pour les atrofiés du bulbe et que ça ne vaut pas le coup de s'y interesser.
Tiens j'irais même me plaindre auprés de Spielberb et Hanks d'avoir osé produire band of brothers... |
De la part de quelqu'un qui, à en juger sa signature, raffole d'une série comme Camelot, cette remarque à l'ironie très fine me blesse profondément!
Hélène:
Citation: | Comme j'ai dit que je ne répondrais plus à Max Zorin au sujet des séries TV, je réponds à Gambit et je dis: |
Très finot le coup de la réponse par personne interposée!  _________________ And did we tell you the name of the game, boy?
 |
|
|
 |
phidie Nombre de messages :

Inscrit le: 30 Nov 2004 Messages: 122 Localisation: gard, france
|
Posté le: Dim 13 Nov 2005 16:36 Sujet du message: |
|
|
Pour des personnes qui n'aiment pas les séries tv, je trouve bizarre que vous veniez lire ce genre de post
Je suis un peu surpris par ce discourt assez agressif et limite insultant.
Je ne suis pas un grand fan de série, mais j'apprécis les séries "friends" et bien sur "lost" et je ne pense pas être un débile pour autant. |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 13 Nov 2005 17:06 Sujet du message: |
|
|
phidie a écrit: | Pour des personnes qui n'aiment pas les séries tv, je trouve bizarre que vous veniez lire ce genre de post
Je suis un peu surpris par ce discourt assez agressif et limite insultant.
Je ne suis pas un grand fan de série, mais j'apprécis les séries "friends" et bien sur "lost" et je ne pense pas être un débile pour autant. |
Oui, c'est ce que je me tue à lui dire! Mais il n'y a rien à faire, il y en a qui sont bornés...  _________________ Californication... série jouissive et ultra drôle ! ^^ |
|
|
 |
|