max zorin Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 06 Nov 2005 08:20 Sujet du message: Pieds/supports pour enceintes |
|
|
Salut,
comme je l'expliquais à Lobo, j'ai acheté il y a peu des pieds pour mes enceintes biblios sur un site vpc allemand. Comme je suis ravi et satisfait de mon achat et de la qualité du produit et du service, je me permets de vous faire connaître ce site (je n'ai pas d'action chez le père Liedtke! ):
http://www.edles-in-edelstahl.de/
J'ai fait faire mes pieds sur mesure (des photos bientôt sur mon post) mais il existe biensûr des modèles réguliers.
Allez voir dans Produktübersicht -> Boxenständer -> High End Boxenstative.
Il existe plusieurs modèles, plusieurs hauteurs, plusieurs couleurs...
Les miens sont de la série Frequenz mais avec une hauteur et des dimensions de plateau spéciaux.
J'ai commandés mes pieds d'enceintes par email, viré le montant de la commande après réception de la confirmation de commande de Mr. Liedtke et deux semaines et demi plus tard, j'allais chercher mon (gros) paquet à la poste!
Les prix sont très doux pour des produits de cette qualité. Si vous connaissez un peu les prix pratiqués par les revendeurs hifi, vous serez d'accord avec moi. 230 EUR pour des pieds design, lourds et parfaitement stables et d'une superbe qualité de fabrication, c'est vraiment pas cher!
Mes pieds d'enceintes m'ont côuté 250 EUR en tout, frais de port y compris.
J'en suis très content, ils ont permis d'améliorer plus que sensiblement le rendu de mes nouvelles enceintes (les pieds ne sont pas seulement beaux comme voulait me le faire croire mon revendeur hifi, d'ordinaire très sympa, qui voulait m'en faire faire pour la somme modique de 900 EUR, avec un délai de fabrication de 4 à 8 semaines). On peut aussi les remplir de sable.
Les délais de réponse sont très courts, j'ai dû ennuyer Herrn Liedtke à plusieurs reprises, n'ayant pas donné toutes les dimensions nécessaires du premier coup!
Si vous êtes intéressés et ne maîtrisez pas la langue de Goethe, je vous aide volontiers à correspondre avec Herr Liedtke.
 _________________ And did we tell you the name of the game, boy?
 |
|