Se connecter pour vérifier ses messages privés 

FAQ

Liste des Membres 

Groupes d'utilisateurs 

S'enregistrer

Connexion

AMPLI HAUT DE GAMME TOP : LEQUEL ?
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Son
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
MIC

MessagePosté le: Lun 17 Fév 2003 10:42    Sujet du message: Répondre en citant

Quel humour, ami Poulet. Wink Laughing Laughing Laughing Laughing

C'est promis, je la ferais plus .... Wink Embarassed Razz Arrow

Pour l'ami Hullabaloo, merci pour cette preuve de reconnaissance ultime. Wink

Où c'est qu'on signe pour adhérer à ta secte des amplifiés prolétaires ? Wink Laughing Laughing Laughing

Pour ta gouverne, je viens d'hériter de belle maman, qui y est restée, après visionnage du fichier tueur, implanté sur le net. Wink Laughing
Laughing Laughing

Amicalement.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lobo

MessagePosté le: Lun 17 Fév 2003 18:00    Sujet du message: vive la révolution !!! Répondre en citant

Kmarade, camarade, ne vous laisser pas impressionner par de la vieille volaille gonflée d'oestrogène, et de testostérone ou par de vil rentier, qui ne doivent leur salut économique que par la force du destin, de la chance et non du fruit de leur dur et harrassant labeur, non cher camarade, vous aussi vous avez droit à l'installation H-C(hier) dont vous avez toujours rêvé.

Aujourd'hui ce rêve t'est enfin devenu accessible camarade travailleur, grace à la volonté du parti, ce parti même qui vaille que vaille et à l'encontre du vil bourgeois, te permet d'accéder rrrr'enfin, aux cimes du plaisir home cinéphilique et prolétaires, par le biais du programme d'éveil à la kulture cinématographique du parti.

N'hésites plus kmarade prolétaires et dès aujourd'hui, rejoint le parti qui dans l'ombre ne cesse de lutter pour tes droits d'accès aux bouquets Knalsattelite avec XXl gratuit (ooops, je m'égare Embarassed ), alors toi aussi prend les armes, va égorger le vil bourgeois et détruit l'outil de ton exploitation esclavagiste, brûle les HK 8500, broie les DENON AVC A11 SR et autre pioneer VSA AX10 Ai , met au supplice les amplis, préamplis de puissance, que toute ta vie d'économie et de souffrance ne te permettra jamais d'y accéder, alors suit des aujourd'hui les dogmes du parti, et prie pour Toshiba, la seule marque de rétros TT (pour toi BIG) prolétaires.

Alors cher kmarade MIC, ne succombe pas toi aussi à la tentation et à la corruption de l'argent, oublie tes projet démesurés, et rejoins nous, débarrasse toi de ce cadeau empoisonné en faisant l'ultime acte prolétaire : un don au parti, ce parti même, qui lutte pour tes droits, alors E-maille moi tes coordonnées bancaire (n° CB, n°de compte, livret A, PEL, LEP, etc...) car je m'engage au nom du parti, à l'ultime sacrifice monétariste afin de te sauver toi et ta famille, tu peux dès aujourd'hui faire ta demande d'adhésion sur le forum rubrique groupe d'utilisateur auprès de BIG, pour ce qui est du don, cela doit rester entre nous, car je me sens obliger de protéger mes kmarade de la profonde tristesse que leur causerait le sacrifice de ma personne, allez, n'hésites plus Exclamation
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
big

MessagePosté le: Lun 17 Fév 2003 21:02    Sujet du message: Répondre en citant

Merci hullabaloo de défendre aussi bien le bon gout prolétarien en l'espèce de somptueux rétro TT Toshiba (les seuls ayant l'entier soutien du parti... mais qui va revenir Wink ).
Je te remercie tout autant pour le sacrifice dont tu nous fait part quand à la sauvegarde de l'équilibre mental et psychique de ce cher Mic, qui, disons le sans détour, aurait pu sombrer dans la folie dépensière à tout va devant tant de liquidité si facilement acquises.
Ce dont de soi t'honore pleinement mon trés cher collaborateur Hullabaloo, sauver ainsi de la detresse d'acheter systématiquement et sans la moindre apréhension du matériel hors de prix dont les qualité -si elle ne sont plus à prouver -ne correspondent pas au critères de bien scéance du clan.
Cette abnégation de ta part hullabaloo me conforte dans l'idée que je ne peux te laisser te sacrifier ainsi seul, même au nom d'une juste cause comme le CDN.
Il sera donc dit que j'accepte et je me félicite de l'adhésion au CDN de Mic si, bien sûr, il en fait la demande, et que je le remercie d'avance pour le don de ses bien dont qu'il nous octroie le plein usufrui.
En conséquence de quoi il lui sera fournit un rétro toshiba de la taille de son choix, un pack d'enceinte celestion version F1, un magnifique sub pioneer -qui déchire sa race-, un lecteur DVD LG dernier cri (avant de le jeter...) et enfin d'un ampli de son choix à choisir dans le catalogue Manufrance saison 2001/2002, tout cela ayant bien entendu reçu le plein agréement du parti (..toujours pas revenu??? Wink ).
Je te remercie par avance Hullabaloo de me transferer tes numéro de CB (ainsi que celle du WAF, on sait jamais), PEP, PEL, CODEVI, Livret A, B, C..., assurance vie, placement boursier, compte en suisse afin qu'a mon tour je te sauve du déshonneur que tant d'argent ne manquerait pas de jeter sur toi et ta famille qui m'êtes si cher (si si, tu es un précieux collaborateur, et je tiens à ce que tu reste intègre...).
Dans l'attente du versement, veuillez agréer, monsieur, de l'assurance de ma commande chez MM Toshiba, Denon, Philips et JM Lab dans les plus bref délai à reception de votre versement.
Pour la sauvegarde de Mic et l'honneur du CDN, merci Hullabaloo
@+ Laughing

MessagePosté le: Mer 19 Fév 2003 09:12    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
dans le catalogue Manufrance

héhé Very Happy

Idiophile depuis 1995
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
MIC

MessagePosté le: Jeu 20 Fév 2003 11:57    Sujet du message: Répondre en citant

Bien vu les myopes. Laughing Laughing Laughing Laughing

Je me range à l'avis altruiste du parti. Wink

Comme dirait ce cher Karl, "Va de retro projecteur". Laughing Laughing

Je me repends et fait don de mes quelques biens à la causa amplifia prolétarienne. Laughing

OZANA AU PLUS HAUT (plus haut, plus haut O ...) DES PNEUS, me voilà heureux .... Wink Laughing Laughing Laughing Laughing

C'est quand qu'on mange ..... ami volatile Wink Laughing
Rien de tel que le repas du pauvre : la poule au pot. Wink Laughing Laughing
Lobo

MessagePosté le: Jeu 20 Fév 2003 20:10    Sujet du message: Miro Répondre en citant

Mais tu es voyant Laughing , comment as tu deviné que j'étais myope, c'est un miracle, que dis-je une bénédiction, dès aujourd'hui je m'en vais par de là le forum porter la bonne parole, le messie est là, je l'ai vue, le messie est là, je l'ai entendu, le messie est là Halleluïa Rolling Eyes
Par contre n'oublies pas de faire les virements pour valider ton accession en tant qu'icones religieuse Twisted Evil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
MIC

MessagePosté le: Lun 24 Fév 2003 09:53    Sujet du message: Répondre en citant

Dis, t'as changé de coiffure, où j'ai la vue qui baisse ? Wink Laughing

Sans doute un excés de bondieuseries, ... camarade. Wink Laughing Laughing

Au poil, le bestiau. Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Lobo

MessagePosté le: Lun 24 Fév 2003 20:47    Sujet du message: Répondre en citant

Cet avatar à l'éfigie de SANDMAN, m'a rappelé ma jeunesse, celle ou j'écoutais 24/24h le groupe THE CURE, et martyrisait mes cheveux pour qu'il tiennent en l'air, tout y est passé, le savon, la bière... Twisted Evil aaah, la jeunesse Wink
alaincharli

MessagePosté le: Dim 23 Mar 2003 18:42    Sujet du message: Répondre en citant

Salut à tous,

En contact mail avec CAIRN, il viennent de me confirmer la prochaine sortie d'une bombe de préamplification à 4000 euros upgradable en soft et en circuits, donc indémodable, il me semble que ça doit valoir le détour, faut juste attendre un ch'ti peu !!! Pour Rotel je suis pour, de grands produits et déjà une superbe approche haute fidélité pour les mélomanes cinéphiles avertis. Mc INTOCH aussi peût être, je ne connais pas beaucoup, mais ce serait la légende en personne d'après les revendeurs, à voir, pardon, plutôt à écoutter ?

Bonnes réflexions et BON ANNIVERSSAIRE avec un cadeau pareil, ça ferais presque plaisir de vieillir chaque année un peu plus vite Rolling Eyes
chicken run

MessagePosté le: Dim 23 Mar 2003 19:10    Sujet du message: Répondre en citant

Mc Intosh bien sur mais alors la les tarifs s'envolent.

J'ai eu l'occasion d'en entendre tourner un et c'est vraiment l'un des tout meilleurs appareils que j'ai pu entendre !!!

Sans commentaire, impossible a prendre en défaut.
J'ai mis longtemps avant de rallumer mon ampli de l'époque ( un Yam )

Il s'agissait d'un ensemble ampli + transport CD + convertisseur ( très a la mode en Hifi ) mais la facture s'élevait a 25 000 + 20 000 + 25 000 Francs ( a l'époque ) !!!!

J'ai eu un contact récemment pour un ampli de puissance HC McIntosh a 1500 euros en occaz.... Confused

Idiophile depuis 1995
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Son Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: