Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Nicolas Nombre de messages :

Inscrit le: 11 Sep 2002 Messages: 15909 Localisation: Gotham City
|
Posté le: Jeu 13 Fév 2003 09:19 Sujet du message: 2 bonnes surprises ! |
|
|
Voilà j'ai entendu deux nouveaux tubes selon mes yeux : à écouter d'urgence :
Kyo : le grand chemin : superbe mélodie bien entrainante qui n'est pas sans rappelez Saez et la voix d'Obispo
T.A.T.U : all the things she said : d'habitude je me méfie de ses chansons là populaire et tout car premier du top en france. J'ai écouté wouahooooo c'est vraiment très bon
Enfin !!! ça fait du bien de se dire que la musique est toujours pleine de ressources ! _________________ Si c'est votre premier soir au Fight Club : vous devez vous battre ! |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
max zorin Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Oct 2001 Messages: 28448
|
Posté le: Jeu 13 Fév 2003 18:05 Sujet du message: |
|
|
Oui, ce ne sont que des tubes éphémères... De la pop jetable. Je suis sûr que le reste de l'album est à chier.
 _________________ And did we tell you the name of the game, boy?
 |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
séboss Invité
|
Posté le: Mer 19 Fév 2003 09:07 Sujet du message: |
|
|
... alors là il faut que je pousse ma geulante contre Max machin choz là !!!!
moi j'aime MADONNA KYLIE LARA FABIAN WHITNEY HOUSTON ET MEME BRITNET SPEARS !!! Et j'en suios fier et ca me fais du bien de mater sur mon joli lecteur DVD le dernier show de Kylie ou le dernier clip de Lara Fabian ! Et oui j'aime aussi les popstars, les tubes préfabriqués et j'ai toujours aimé ca !
Et ou est le pb ? ah oui j'ai 27 ans je suis un homme, mais non j'écoute pas des trucs comme les stones ou U2 enfin les trucs "de meks".
Ah ben voilà ca fais du bien, bon je vais allez acheter le dernier britney ... |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
YannH76 Nombre de messages :


Inscrit le: 18 Nov 2001 Messages: 58802 Localisation: Normandie (76) - FRANCE
|
Posté le: Mer 19 Fév 2003 13:10 Sujet du message: |
|
|
Petit Up !
Heu... non, plutôt :
Plus haut.... oui plus haut..... .... ....
MDR
En ce qui concerne Max, tout est dans la signature !  _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
max zorin Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Oct 2001 Messages: 28448
|
Posté le: Mer 19 Fév 2003 13:25 Sujet du message: |
|
|
Citation: | ... alors là il faut que je pousse ma geulante contre Max machin choz là !!!!
|
Exemple typique d'un cerveau gavé de pop TV à 2 balles qui n'est même plus assez actif pour se rappeler d'un pseudo composé de 2 mots...
Lamentable...
Citation: | Ah ben voilà ca fais du bien, bon je vais allez acheter le dernier britney ... |
Si ca peut te décoller 5 minutes de M6 music/popstar et te faire faire de l'exercice, l'investissement n'est pas complêtement vain!
@+ Mr. Séboss  _________________ And did we tell you the name of the game, boy?
 |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
séboss Invité
|
Posté le: Mer 19 Fév 2003 14:30 Sujet du message: |
|
|
... vu le nombre de message signé de max MACHIN CHOZ , je crains que ton cerveau ne soit également polué, pas par M (au pppassage, je n'm pas M6 mais les popstars) ! de plus, qu'est ce ke ca peux te faire que j'écoute ce que tu appele de la m......., puisqu'au final, toi ou moi enrichissons les poches des memes maisons de disk.
et quelle est pour toi la définition de "bonne musique" ???? les trucs avec des textes engagés ? les trucs de plus de 20 ans ? ou alors les artistes ki résiste et reste en autoprod ? et sinon Tolérance, respect, différence, ces mots te disent quelque choz ou tu préfère que je les traduisent en allemand peut etre |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
max zorin Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Oct 2001 Messages: 28448
|
Posté le: Mer 19 Fév 2003 16:03 Sujet du message: |
|
|
Citation: | ... vu le nombre de message signé de max MACHIN CHOZ |
Séboss, pas la peine d'essayer de me blesser en écorchant mon pseudo, c'est petit et en plus, ca m'est complêtement égal!!!
Citation: | et sinon Tolérance, respect, différence, ces mots te disent quelque choz ou tu préfère que je les traduisent en allemand peut etre |
Et bah essaye déjà de t'exprimer correctement en francais, ca sera déjà pas mal!!!  _________________ And did we tell you the name of the game, boy?
 |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
MIC Nombre de messages :


Inscrit le: 18 Juil 2002 Messages: 7077 Localisation: Montpellier
|
Posté le: Jeu 20 Fév 2003 13:04 Sujet du message: |
|
|
On se calme les filles, ou je vais encore me faire censurer pour agressivité.
Serrez vous la paluche et qu'on en finisse.
Au fait, je hais moi aussi ce genre de bruit ..... proche du marteau pillon  |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
séboss Invité
|
Posté le: Jeu 20 Fév 2003 13:23 Sujet du message: |
|
|
... pourkoi, ton exile autrichien te pose des problemes de comprehension ? je koz aussi bien français ke la plupart des internautes ! et franchement avoue, tu vote a l'"extrème, non ? |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
MIC Nombre de messages :


Inscrit le: 18 Juil 2002 Messages: 7077 Localisation: Montpellier
|
Posté le: Jeu 20 Fév 2003 15:34 Sujet du message: |
|
|
Max est un gentil garçon et surtout un grand farceur.
Keep cool Séboss et pas de politique sur le site ou tu vas entendre parler de Weby.
Tu l'as dit toi même, un peu de tolérance. Tous les gouts sont dans la nature.
Un peu d'humour aussi que diable.
Amicalement.  |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
axxel Nombre de messages :


Inscrit le: 09 Déc 2001 Messages: 2887 Localisation: Colmar (68)
|
Posté le: Jeu 20 Fév 2003 19:04 Sujet du message: |
|
|
Ouais ouais on se calme, pour une fois je suis d'accord avec MIC (comme quoi tout arrive! )
Personnellement, mais vous vous en foutez sûrement, je préfère un bon petit plat mitonné avec amour, plutôt que d'avaler une espèce d'éponge sans saveur, ketchupisé au coca fabriqué par un clown...
Pour la musique c'est pareil!
Citation: | je koz aussi bien français ke la plupart des internautes |
Je confirme!! Un détail pourtant, tu parles aussi bien le Français que la moyenne des internautes... qui peu à peu deviennent majoritaires
Les causeries (avec un S pas un Z) sur internet, ça ressemble de plus en plus à du popstars... Les bienfaits de la méthode globale sans doute.
Ah, au fait.... je vote à gauche (quand on m'en laisse le choix, sinon blanc)
Sans rancune (on peut toujours rêver) _________________ AxXeL
I am telling secrets to the one guy you don't tell secrets to! |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
max zorin Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Oct 2001 Messages: 28448
|
Posté le: Jeu 20 Fév 2003 20:40 Sujet du message: |
|
|
Séboss:
Citation: | ... alors là il faut que je pousse ma geulante contre Max machin choz là !!!! |
Axxel, Mic, moi j'ai rien contre le gars Séboss, mais quand on intervient dans un débat en commencant par lancer ce genre de provoc, vous pouvez quand même pas attendre de moi que je lui envoie un poutou virtuel tout de même!!!
Citation: | ... pourkoi, ton exile autrichien te pose des problemes de comprehension ? je koz aussi bien français ke la plupart des internautes ! et franchement avoue, tu vote a l'"extrème, non ? |
Si ca t'arrange de penser ca! C'est tellement plus facile, hein Séboss?
Si t'étais attentif ou un peu plus présent sur ce forum, ce que l'on pourrait penser à ta facon familiaire de m'interpeller, tu saurais pour qui je vote, j'ai déjà eu l'occasion de le dire.
Continue à écouter la pop à 2 balles, c'est bon pour toi finalement.
Mic, Axxel, avouez que là, il l'a cherché le gars Séboss!  _________________ And did we tell you the name of the game, boy?
 |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
Webmaster Les Années Laser

Inscrit le: 03 Juin 2001 Messages: 872 Localisation: Paris
|
Posté le: Jeu 20 Fév 2003 20:49 Sujet du message: |
|
|
Le mot de la fin est pour moi. _________________ Stéphane THIROUX
Les Années Laser |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
|