|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Lt. Cmder Valdek Nombre de messages :

Inscrit le: 07 Mar 2005 Messages: 939 Localisation: USS Explorer NCC-48052
|
Posté le: Sam 05 Nov 2005 20:36 Sujet du message: |
|
|
Concernant...
Lt. Cmder Valdek a écrit: | Journal de bord du Lieutenant Commander Valdek
Annexe
L'événement est de taille puisque tout le monde en parle. Il me semblait normal de vous faire mon rapport.
-------------------------------------------------------------
Star Trek : le fan film Star Wreck est enfin disponible !
Star Wreck : In the Pirkinning, la prometteuse parodie de science fiction épique (mélange de Star Trek et Babylon 5). est enfin disponible au téléchargement sur starwreck.com. Et c?est impressionnant !
La production de ce fan film finlandais a commencé il y a cinq ans. Le résultat est spectaculaire. C?est le premier film produit dans ce pays avec autant d?effets spéciaux, combats spatiaux et d?action dans un environnement de science-fiction.
Star Wreck : In the Pirkinning commence avec le capitaine James B. Pirk de l?USS Kickstart écrasé sur la Terre du XXIème siècle. Venant d?un lointain futur, Pirk et son équipage avaient remonté le temps pour se battre contre des aliens et se sont retrouvés coincés dans notre siècle.
Alors que du coup, la conquête spatiale par l?Humanité semble mise en danger, Pirk met en avant un plan très discutable pour sauver l?avenir de l?humanité... Bref, le genre humain n?est pas sorti de l?auberge.
Le film, s?il reste un fan film, atteint des standards professionnels. C?est une véritable superproduction dont le téléchargement est absolument indispensable !
Star Wreck : In the Pirkinning est réalisé par Samuli Torssonen. Pour télécharger le film, cliquez ici.
Source : Unification
Auteur : Eric Saussine |
Je viens de visionner "Star Wreck in the Pirkinning".
Pour un fan-film, les FX sont impressionnants et dignes d'un grand studio Hollywoodien. Les combats spatiaux sont magistraux et dignes de Star Trek.
Pour ce qui est de l'histoire, je suis mitigé. Ma maîstrise de la langue Shakespearienne est certes limitée, cela supprimant sans aucun doute certaines subtilités comiques des dialogues, toutefois, la trame scénaristique est facilement compéhensible dans son ensemble. Et il en ressort un détournement flagrant de la phylosophie trekkienne qui ne me plait guère. En tant que fan, bien sûr. Mais je suis prêt à mettre cela sur le compte du manque de compéhension de certains dialogues et à admettre la possibilité d'un second degré qui m'a totalement échappé.
Quoiqu'il en soit, "Star Wreck In the Pirkinning" mérite d'être vu.
D'ailleurs, j'espère que certains d'entre vous le feront, histoire d'échanger nos avis sur le sujet.
----------------------------------------------------------------------------------------------
 _________________ =/\= Lieutenant-Commander Valdek =/\=
 |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 06 Nov 2005 11:19 Sujet du message: |
|
|
Journal de bord du Lieutenant Commander Valdek
Date stellaire 57846.9
J'en avais déjà parlé en page 18, mais voici l'article que propose Unification :
Star Trek : Monsieur Sulu fait son coming out
George Takei (Sulu dans Star Trek La Série Originale) vient de faire à 68 ans son coming out dans le magazine Frontiers. Il vit avec son ami, Brad Altman depuis 18 ans. Takei raconte à the Associated Press : ?Le monde a bien changé depuis que j?étais un adolescent qui avait honte de son homosexualité. La discussion sur le mariage gay est aujourd?hui un thème politique. Cela aurait été impensable quand j?étais jeune?.
En parlant à Frontiers, Takei a révélé que c?est à cause de son ressentiment envers le gouverneur de Californie, Arnold Schwarzenegger, et de sa décision d?opposer un veto sur une loi qui aurait permis de légaliser le mariage gay, qu?il a décidé de sortir du placard.
L?acteur, qui pendant longtemps a été un avocat des droits civils et pour le développement contrôlé de Los Angeles, explique qu?il a souvent ressenti qu?il était victime d?une ségrégation et qu?il avait décidé qu?il pouvait jouer un rôle pour mettre un terme à certaines de ces contraintes avec lesquelles les gays doivent lutter.
A la question de savoir si la sexualité de George Takei pouvait heurter les fans de Star Trek, Jay Leno du Tonight Show de la chaine NBC à répondu en plaisantant : ?Pourquoi ? Ils n?ont pas plus de relations avec des femmes !?
Auteur : Frank Mikanowski
----------------------------------------------------------------------------------------------
 |
|
|
 |
stefan Nombre de messages :

Inscrit le: 22 Oct 2002 Messages: 4979 Localisation: Beauvais, mais Normand avant tout
|
Posté le: Dim 06 Nov 2005 16:20 Sujet du message: |
|
|
J'ignorais totalement qu'il était gay...
Y-a-t-il d'autres choses que j'ignorerais sur les acteurs des séries Star Trek Lt. Commander  _________________ "S'il peut saigner...
...on peut le tuer" |
|
|
 |
Grey? Nombre de messages :

Inscrit le: 29 Sep 2003 Messages: 21615 Localisation: In Marvel World
|
Posté le: Dim 06 Nov 2005 22:04 Sujet du message: |
|
|
Lt. Cmder Valdek a écrit: | Vance a écrit: | Quant à l'anniversaire : je croyais que tu les avais tous ?  |
Je plaisantais pour mon anniversaire.
Mais pour te répondre, j'ai l'intégrale TOS, TNG et la saison 1 de DS9.
|
Ouais donc de mon retour au salon du Jouet ou je t'ai pris quelque chose........................... eh bien je laisse tomber ??
PS je sais tu avais déjà recu ton cadeau alors on dira que c'est ton Noel !
Par contre faut m'inviter chez toi à boire une biere maintenant (je ne me déplace plus pour du coca )
Grey Futur alcoolique
Oui c'était du hors sujet je sais  |
|
|
 |

Inscrit le: 22 Oct 2002 Messages: 4979 Localisation: Beauvais, mais Normand avant tout
|
Posté le: Mar 08 Nov 2005 16:17 Sujet du message: |
|
|
stefan a écrit: | J'ignorais totalement qu'il était gay...
Y-a-t-il d'autres choses que j'ignorerais sur les acteurs des séries Star Trek Lt. Commander  |
J'attends toujours ma réponse...
Quelqu'un sait où est passé le Lt. Commander... Peut-être "where no man has gone before"...
Je sais, c'est nul, je  _________________ "S'il peut saigner...
...on peut le tuer" |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 08 Nov 2005 17:46 Sujet du message: |
|
|
Grey? a écrit: | Ouais donc de mon retour au salon du Jouet ou je t'ai pris quelque chose........................... eh bien je laisse tomber ??
PS je sais tu avais déjà recu ton cadeau alors on dira que c'est ton Noel !
Par contre faut m'inviter chez toi à boire une biere maintenant (je ne me déplace plus pour du coca )
Grey Futur alcoolique
Oui c'était du hors sujet je sais  |
Ca peut s'arranger
stefan a écrit: | stefan a écrit: | J'ignorais totalement qu'il était gay...
Y-a-t-il d'autres choses que j'ignorerais sur les acteurs des séries Star Trek Lt. Commander  |
Quelqu'un sait où est passé le Lt. Commander... Peut-être "where no man has gone before"...
Je sais, c'est nul, je  |
Tu n'es pas loin de la vérité, Stefan.
Désolé pour ce retard, mais en raison de dégats occasionnés par une fuite de plasma qui s'est propagé dans les conduites auxiliaires des systèmes environnementaux, certains officiers ont dû, par sécurité et durant les travaux, déménager leur quartier et je fais parti de ceux-là. Mon déménagement est d'ailleurs en cours...
Que souhaites-tu savoir exactement et sur qui ? Dis-moi ce que tu veux et je te dirais qui tu es (mince, un vulcain qui fait de l'humour... ) _________________ =/\= Lieutenant-Commander Valdek =/\=
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 08 Nov 2005 18:45 Sujet du message: |
|
|
Lt. Cmder Valdek a écrit: |
stefan a écrit: | stefan a écrit: | J'ignorais totalement qu'il était gay...
Je sais, c'est nul, je  |
Tu n'es pas loin de la vérité, Stefan.
Désolé pour ce retard, mais en raison de dégats occasionnés par une fuite de plasma qui s'est propagé dans les conduites auxiliaires des systèmes environnementaux, certains officiers ont dû, par sécurité et durant les travaux, déménager leur quartier et je fais parti de ceux-là. Mon déménagement est d'ailleurs en cours...
Que souhaites-tu savoir exactement et sur qui ? Dis-moi ce que tu veux et je te dirais qui tu es (mince, un vulcain qui fait de l'humour... ) |
Moi, c'est la machine à laver qui fuit... Chacun ses problèmes...
Sinon, si tu as d'autres infos vraiment surprennantes sur certains acteurs des séries Star Trek, je suis preneur...  _________________ "S'il peut saigner...
...on peut le tuer" |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 09 Nov 2005 05:18 Sujet du message: |
|
|
stefan a écrit: | Moi, c'est la machine à laver qui fuit... Chacun ses problèmes... |
Si nous pasion dans le secteur 000, nous aurions pu faire intervenir chez toi note ingénieur-chef, mais cela ne se fera pas avant plusieurs mois. Je suis navré.
stefan a écrit: | Sinon, si tu as d'autres infos vraiment surprennantes sur certains acteurs des séries Star Trek, je suis preneur...  |
En terme d'infos officielles vraiment vraiment surprennantes, je n'ai malheureusement rien à te mettre sous la dent pour le moment. Là aussi, tu m'envoies navré. _________________ =/\= Lieutenant-Commander Valdek =/\=
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 09 Nov 2005 05:23 Sujet du message: |
|
|
Date stellaire 57854.9
Free Enterprise 2 : starring Leonard Nimoy ?
Approché au sujet du projet de suite à Free Enterprise (1999), le film sur des fans de Star Trek qui rencontrent un William Shatner déjanté, le réalisateur Robert Burnett donne des nouvelles du projet.
"Actuellement, avec mon partenaire Mark A. Altman, je suis en train de finir le scénario. Dans notre nouvelle histoire, les vies de Mark et Rob ont bien changé. Ils se sont un peu séparés. Ils sont devenus ce qu?ils n?auraient jamais cru devenir. Et ils en sont tout bonnement malheureux. Puis, quand William Shatner disparait soudain, les deux hommes ont du coup plein de raisons d?aller le chercher. Hélas, ils ne connaissent pas vraiment William Shatner en tant que personne, et ils doivent donc rendre visite à la personne qui le connait le mieux au monde... Leonard Nimoy. Les trois prennent la route... à la recherche de Shatner !"
"Nous n?avons pas encore approché M. Nimoy, mais Shatner nous a dit qu?il pouvait le persuader d?être de l?aventure. Nous verrons bien. Ce serait dur de faire le film sans lui."
"Dans le premier jet du scénario, Nimoy trouve Shatner au sommet de Masada en Israel, dans une base secrète, en train d?étudier pour devenir Rabbin. Pour le persuader de revenir aux USA, Nimoy, juif orthodoxe, livre bataille avec lui pour savoir qui des deux en sait le plus sur le Vieux Testament. Si Shatner gagne, il reste, finit son appentissage et disparait à jamais de la société. Si Nimoy gagne, Shatner se rendra à Las Vegas pour présider à la cérémonie de mariage de Rob au Star Trek The Experience."
"Je ne peux vous dire si cela sera présent dans le film fini, mais je peux vous promettre ceci : Shatner et Nimoy chantent ensemble à la fin, lors de la fameuse cérémonie de mariage !"
Unification avait rencontré William Shatner, Robert Burnett et Mark Altman lors de la projection du premier Free Enterprise au Festival de Cannes en 1999. Souhaitons que ce deuxième volet se concrétise et produise des moments aussi mémorables !
Auteur : Eric Saussine
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 09 Nov 2005 19:16 Sujet du message: |
|
|
Annexe
Vous aimez les séries télé et les sagas cinématographiques
Vous voulez aider le TELETHON alors n'hésitez pas
Venez à la MJC BAZIN, rue Henri BAZIN NANCY
Visitez l'expo de collectors de séries, de films et jouez à des quizzs
Discussions et débats autour des séries et des films
Le samedi 03 décembre de 10h à 20h et le dimanche 04 décembre de 10 h à 17h
Entrée 2 euros entièrement reversés au TELETHON
Parking gratuit et salle accessible aux personnes de mobilité réduite
PROGRAMME
Exposition de collectors
Chapeau melon et bottes de cuir
Star Trek
Babylon 5
James Bond 007
Star Wars
Les séries policières
Animations
Jeux de plateau James Bond, divers quizs multi séries, jeux des indices, trivials pursuit TV, concours de costumes toutes séries, explosants et public (récompensé de lot et 1 euros reversé au TELETHON par costume)
Discussions autour des séries
L'univers Chapeau melon et bottes de cuir
L'univers de Star Trek
Tout sur Star Wars
Avec la présence de Fabrice JOLY : traducteur de Buffy, Angel et jeu vidéo Tomb Raider.
La buvette (l'Avant-Toute)
(bénéfices intégralement reversés au téléthon)
Vente aux enchères de collectors le samedi 03 à 17h
au profit du TELETHON
et plein d'autres surprises...
MJC BAZIN, rue Henri BAZIN 54000 NANCY
Samedi 03/12 de 10h à 20h et dimanche 04/12 de 10h à 17h
Source : CSTF
 |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 13 Nov 2005 15:01 Sujet du message: |
|
|
Pour celles et ceux qui ne l'auraient pas lu, un petit tour ici ne vous rendra pas la vie plus joyeuse  _________________ =/\= Lieutenant-Commander Valdek =/\=

Dernière édition par Lt. Cmder Valdek le Dim 13 Nov 2005 15:37; édité 1 fois |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 13 Nov 2005 15:32 Sujet du message: |
|
|
Lt. Cmder Valdek a écrit: | Pour celles et ceux qui ne l'auraient pas lu, un petit tour ici ne vous rendra pas la vie plus joyeuse  |
J'ai mis le lien vraiment sur le bon post  |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 16 Nov 2005 15:55 Sujet du message: |
|
|
Merci bien Grey !
Date stellaire 57874.5
The Intruder : William Shatner dans un classique de Roger Corman
L?éditeur DVD Bach Films nous a fait savoir que le film de Roger Corman, The Intruder, était désormais disponible en DVD dans la collection Les Chefs-d??uvre du Film Noir. Quel est le rapport avec Star Trek ? Et bien, la participation de notre Capitaine Kirk, William Shatner.
Dans ce film, William Shatner joue le rôle d?un bigot charismatique qui va dans une petite ville du sud des Etats Unis pour inciter la population locale à s?élever contre l?intégration des minorités raciales. Roger Corman a déclaré que "The intruder est le film dont je suis le plus fier".
Toute relation avec les évènements actuels en France est bien entendu sans relation avec la sortie du DVD, même si sa vision peut montrer que, quelque soit l?époque ou le lieu, il y a toujours quelqu?un pour mettre de l?huile sur le feu !
Pour tout savoir sur les sorties de Bach Films, cliquez ici.
Quelqu'un parmi l'assemblée a-t-il eu l'honneur de voir ce film ?
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 23 Nov 2005 15:48 Sujet du message: |
|
|
Date stellaire 57893.7
Fan Film : Star Trek The Legacy en tournage
Un fan film européen, Star Trek : The Legacy (Star Trek : Das Vermächtnis) avec en vedette "Vulcan Willi" de Trekkies 2, va se faire rencontrer l?équipage de La série originale et Star Trek : La nouvelle génération.
Le réalisateur Christoph Hees a affirmé qu?il restait quelques scènes à tourner et qu?il pensait rendre le film public à la fin de 2006. Hees avait invité Willi Weigand, célèbre pour sa ressemblance avec Mr. Spock, à jouer dans le film et Weigand a même fini par épouser sa compagne sur la passerelle reconstruite de la série originale.
Le film est donc un crossover et on y voit d?ailleurs aussi les décors d?une navette et de la passerelle de la Nouvelle Génération. Hees lui-même joue Picard. L?histoire est pour l?instant tenue secrète.
Denise Crosby avait donc visité les décors impressionnants qui, pour l?instant, ont coûté $30,000. Comme d?autres fanfilms, Star Trek The Legacy sera visible dans les conventions et sur Internet.
Suivez ce lien pour voir le site du film.
Auteur : Eric Saussine
Sinon, je renouvelle ma demande.
Que faut-il faire pour placer un post en "post it" ?
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 29 Nov 2005 11:44 Sujet du message: |
|
|
Date stellaire 57909.9
Star Trek : Rick Berman s?attend à voir débarquer de nouveaux producteurs
Quand une nouvelle série Star Trek sera en projet, Rick Berman ne s?attend pas à en faire partie. Il déclare : ?Cela va être la résultante d?une personnalité nouvelle, quelqu?un qui n?aura pas été impliqué avec Star Trek et qui arrivera avec une nouvelle approche pour la série?.
Il ajoute : ?Je pense que, quand Roddenberry a créé Star Trek la nouvelle génération, c?était comparable par beaucoup d?aspect à la Série Originale, mais avec une nouvelle équipe, et beaucoup d?innovations dans l?univers de Star Trek ainsi que sur les vaisseaux. Mais depuis, nous avons réalisé près de 700 heures de Star Trek.
Pour redonner de l?énergie à la Franchise, la nouvelle série devra être quelque chose de complètement nouveau et frais, et mon hypothèse est que cela sera apporté par quelqu?un d?autre que les personnes qui ont été impliquées créativement parlant avec Star Trek ces dernières années?.
Berman est toujours attaché à la production du onzième film Star Trek. De ce coté là, rien de nouveau à l?horizon, Paramount est toujours au tout début du développement du film.
Après les résultats du dernier film et de la dernière série, projets pris en mains par les habituels producteurs Star Trek, je crois qu'on ne risque plus grand chose à accueillir une nouvelle génération, si ce n'est que les nouveaux producteurs peuvent très bien ne rien n'y connaître de l'univers Star Trek et que, comme c'est actuellement le cas avec la nouvelle série "Battlestar Galactica", l'univers soit totalement dénaturé, transformé et finisse en noeud de boudin. Tout ce que je craints, c'est que la prochaine série Star Trek n'ait de Star Trek que le nom
Retrouvons la sagesse vulcaine et attendons de voir pour conclure.
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 29 Nov 2005 13:15 Sujet du message: |
|
|
Moi je pense plutot que si Berman se casse on pourrait avoir du tres bon
Un peu de renouvellement ne peux que sauver cette license qui doit perdurer  |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 29 Nov 2005 13:44 Sujet du message: |
|
|
Grey? a écrit: | Moi je pense plutot que si Berman se casse on pourrait avoir du tres bon
Un peu de renouvellement ne peux que sauver cette license qui doit perdurer  |
Dans le principe, je suis d'accord (quoiqu'un peu méfiant), mais je trouve que c'est triste d'en arriver là. Rick Berman baigne dans l'univers Star Trek depuis TNG  _________________ =/\= Lieutenant-Commander Valdek =/\=
 |
|
|
 |
Vance Nombre de messages :

Inscrit le: 21 Aoû 2003 Messages: 12423 Localisation: là où c'est plein d'étoiles...
|
Posté le: Mar 29 Nov 2005 14:45 Sujet du message: |
|
|
Bon retour parmi nous, lieutenant-commandeur ! Le refit du vaisseau a été profitable ? _________________ Marge: This is the worst thing you've ever done.
Homer: You say that so often that it lost its meaning. |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 02 Déc 2005 12:09 Sujet du message: |
|
|
Vance a écrit: | Bon retour parmi nous, lieutenant-commandeur ! Le refit du vaisseau a été profitable ? |
Les conduites auxiliaires des systèmes environnementaux ont été en grande partie endommagées. Il faut admettre que notre ingénieur-chef a sous-estimé l'importance des réparations . Toutefois les officiers, dont j'ai fait parti et qui avaient été contraints, par mesures de sécurité, de "déménager" pour d'autres quartiers en attendant la fin des réparations, ont enfin pû regagner leur confortable locaux.
En dehors que quelques interventions préventives dans les tubes de Jeffreys de nos ingénieurs zélés, tout est rentré dans l'ordre. Par conséquent, j'en ai profité pour consulter quelques archives et j'ai découvert certains informations que je souhaite vous soumettre.
Il s'agit de sondage effectués sur le site de Jimmy et qui concerne, bien entendu, l'univers Star Trek.
Quelle race rencontrée par l'USS Enterprise trouvez-vous la plus fascinante ?
29.5% Xindi reptilien
19.8% Xindi insectoïde
16.8% Xindi arboricole
13.6% Loque'eque
8.8% Suliban
6.7% Andorien
4.8% Xiindi primate
Sondage en ligne du 13/02 au 08/03/2005
Total Votes : 25851
Lequel des aliens de l'univers Star-Trek préférez-vous ?
21.5% Worf (TNG + DS9)
21.4% Spock (Class)
14.1% Neelix (Voy)
13.1% T'Pol (Ent)
9.9% Seven of Nine (Voy)
Sondage en ligne du 30/12 au 01/03/2004
Total Votes : 1338
Parmi les séries de l'univers Star-Trek, laquelle a votre préférence ?
41.2% Deep Space 9
29.3% The Next Generation
16.8% Enterprise
12.7% Classique
Sondage en ligne du 14/11 au 30/12/2003
Total Votes : 995
Vous remarquerez que la série "Star Trek Voyager" ne figure pas parmi les titres proposés et pour cause, en 2003 (comme à ce jour, d'ailleurs), la série n'a pas été diffusé dans son intégralité. _________________ =/\= Lieutenant-Commander Valdek =/\=

Dernière édition par Lt. Cmder Valdek le Sam 17 Déc 2005 11:53; édité 1 fois |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 03 Déc 2005 16:16 Sujet du message: |
|
|
C'est pour ca qu'ENTERPRISE y est deux fois ?  |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |