Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
ERASERHEAD

|
Posté le: Jeu 28 Nov 2002 10:05 Sujet du message: et sinon, tu fais quoi dans la vie? |
|
|
En ce qui me concerne, je suis chef de cabinet au sein d'une Mairie, je partage mes loisirs entre les séances de HC, les sorties entre amis et le graphisme. |
|
|
 |
ViperTheSniper Nombre de messages :

Inscrit le: 05 Oct 2002 Messages: 10954 Localisation: Courcon (17)
|
Posté le: Jeu 28 Nov 2002 12:19 Sujet du message: Re: résumé!!! |
|
|
Bilboquet a écrit: | viper the sniper a écrit: |
Alors qui veut m'offrir son coffret james bond ?????
 |
N'hésites pas Viper... demande à Max ... dis lui que tu viens de ma part... il pourra pas te le refuser ... il sera prêt à te l'offrir dès le 25.12...
Tient je sais pas pourquoi ... y a quelque chose de spécial à cette date  |
Salut MAX.
Il parait que tu veut bien m'offrir ton coffret "JAMES BOND".
C'est de la part de BILBOQUET.
Si tu veux je te donne mon adresse par MP si tu veux me l'envoyer pour le 25/12. Tu sera mon . Tu ne sais pas a quel point je serait content si tu me l'envoye.  _________________ ViperTheSniper
Installation HC en vente
Reste le LCD FullHD et la PS3 Fat |
|
|
 |
Pat Invité
|
Posté le: Jeu 28 Nov 2002 16:37 Sujet du message: |
|
|
Salut le Jurassien
Le jurassien a écrit: | , quand j'étais dans l'Armmé de l'AIr, je suis parti deux fois 2 mois en Arabie Saoudite... |
L'armée de l'air ? en Arabie Saoudite ? Tu as fait la guerre du Golfe ?
C'est clair que les CD sont beaucoup moins chers de ce côté-ci de la Méditerrannée mais il ne faut pas être regardant ni sur l'origine ni sur la qualité . Mais pour 5 à 10 Euro pièce, il ne faut pas non plus demander la lune !
Pour les DVD, là c'est carrément l'horreur : en Egypte ils étaient vendus le plus souvent "discrètement" (censure oblige ) et au Maroc le choix (officiel) est faible il faut dire aussi que le HC est hors de portée de beaucoup de revenus !!
Quant au matos, on fait quelquefois des découvertes surprenantes : j'ai déniché l'année dernière un lecteur de LD Pioneer 2950 tout neuf sous cellophane ! Il doit encore y être... |
|
|
 |
Le Jurassien Nombre de messages :

Inscrit le: 31 Juil 2002 Messages: 7788 Localisation: Au pays de la cancoillotte...
|
Posté le: Mar 18 Fév 2003 15:46 Sujet du message: |
|
|
Je vais effectuer quelques remontées de posts pour les NOUVEAUX du FORUM...
Ils pourront ainsi en savoir plus sur nous TOUS !!!
Encore une remontée de sujet...
_________________ Olivier |
|
|
 |
YannH76 Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Nov 2001 Messages: 58801 Localisation: Normandie (76) - FRANCE
|
Posté le: Mar 18 Fév 2003 17:11 Sujet du message: |
|
|
Carrément !
Il y avait pas trop de poussières dans les archives du serveur de LAL !  _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |
JG

|
Posté le: Mar 18 Fév 2003 17:11 Sujet du message: |
|
|
Bien le bonsoir,
Eh bien moi, pour faire original, je suis administrateur réseau, ce qui me permet d'avoir une connexion à haut débit toute la journée et que tout le monde trouve ça normal
Sinon, je suis fan d'informatique et quand je sors de chez moi, c'est principalement pour ces passions là : le cinéma, le roller (la stabilité vient peu à peu...) et le ski (je viens de changer mes chaussures, tout le monde s'en fout mais moi ch'uis trop contant ). D'ailleurs, c'est quand même un bel avantage que d'habiter à 1h30 / 2h00 des plus belles stations !
Voilà... c'est déjà pas mal !
@ plus tout le monde _________________
 |
|
|
 |
Padahian Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 18 Fév 2003 18:22 Sujet du message: |
|
|
salut,
pour ma part je suis etudiant en droit, je pratique le rugby depuis 4ans
je bosse le dimanche dans un video club: sa me permet d'assouvir ma passion qu'est le hc!
sinon sortie entres potes, grosses bouffes, des beuveries!!! ho pardon je m'emporte!!!  _________________ Co Fondateur du CDN |
|
|
 |
Lobo Nombre de messages :

Inscrit le: 06 Jan 2003 Messages: 14060 Localisation: Ici et maintenant...
|
Posté le: Mar 18 Fév 2003 18:42 Sujet du message: |
|
|
Oui mon marty, c'est encore ton président, qui tel un berger surveillant son troupeau, veille sur vous, mes petits.
Pour ma part c'est intermittant de l'emploi (dans le domaine de la vente et du commerce), c'est comme ceux du spectacle, sauf qu'à la place des planches ou de la régie technique, on a un joli plancher, des gentils clients et parfois une pointeuse. _________________ Panasonic 42PX60EN-PS3 slim-Marantz 5001B-Rotel RC 971-Classic 8.0b-wharfedale 9.1-Nitendo Wii-
"La branlette c'est mortel!" D. CARRADINE (08/12/1936-03/06/2009) |
|
|
 |
kiki49 Nombre de messages :

Inscrit le: 17 Juil 2002 Messages: 140 Localisation: ANGERS - MAINE ET LOIRE (49)
|
Posté le: Mar 18 Fév 2003 20:19 Sujet du message: |
|
|
Le jurassien a écrit: | Je vais effectuer quelques remontées de posts pour les NOUVEAUX du FORUM...
Ils pourront ainsi en savoir plus sur nous TOUS !!!
Encore une remontée de sujet...
|
Celui-là, ce n'est pas un jeunot !!!!!
Je l'avais presque oublié.
Je viens de relire quelques passages, en ce qui me concerne je cumule les catégories !!!!! _________________
-------------------------------------------------------
 |
|
|
 |
big Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 18 Fév 2003 21:46 Sujet du message: |
|
|
Bon, ben si vous voulez que vos PC et vos système HC tournent, il faut bien qu'il y ait des pilotes dans les centrales nucléaires d'EDF pour que ça produise de l'électricité.
Et bien c'est mon job, je pilote une centrale nucléaire (enfin pas moi tout seul, on est 2 par salle de commande)
Désolé
@+  _________________
 |
|
|
 |
Merlin Nombre de messages :

Inscrit le: 29 Sep 2002 Messages: 7752 Localisation: BZH (en Broceliande)
|
Posté le: Mar 18 Fév 2003 22:06 Sujet du message: |
|
|
En ce qui me concerne , je participe aussi ,certe indirectement, au plaisir du HC...
Qui dit PROJO , dit glace .Qui dit glace , dit lait .Qui dit lait , dit vache....
Qui dit vache , dit aliment.....pour le betail.. voila. _________________
  |
|
|
 |
accrodvd- Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 19 Fév 2003 06:46 Sujet du message: |
|
|
Oh piiiiinaise !!
c'est cool de revoir mon post reapparaitre comme ça
moi je suis toujours infographiste, et plus que jamais accrodvd  _________________ Sorties DVD : http://www.accrodvd.fr.st
Mon install : http://www.chez.com/olivman |
|
|
 |
Fab Nombre de messages :

Inscrit le: 03 Juil 2001 Messages: 997 Localisation: Saint Prix, Val d'Oise, 95
|
Posté le: Mer 19 Fév 2003 06:52 Sujet du message: |
|
|
Big, tu travail à E.D.F ?
CA Y EST LES GARS ! ON TIENS UN CLAQUEUR DE LAMPE DE PROJO !!!!
Non, blague à part, mes meilleurs souvenirs de travail sont ceux que j'ai eu au CRES de St Quentin en Yvelines (y'a qu'un gars d'E.D.F qui peux me comprendre !)
Fab C.D.G |
|
|
 |
MIC Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Juil 2002 Messages: 7077 Localisation: Montpellier
|
Posté le: Mer 19 Fév 2003 10:11 Sujet du message: |
|
|
Perso, je torture quelques pauvres étudiants en droit et j'arnaque de malheureux justiciables.
Bref, trois fois rien.
Le reste du temps, je gonfle les pauvres forumeurs sans défense.  |
|
|
 |
YannH76 Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Nov 2001 Messages: 58801 Localisation: Normandie (76) - FRANCE
|
Posté le: Mer 19 Fév 2003 10:20 Sujet du message: |
|
|
Ce qui est intéressant de voir dans ce genre de sondage, c'est qu'il y a toute catégorie de métier !!!!
Mais si mes souvenirs sont bons, il y a plus d'étudiants... _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |
The Framesmaker Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 19 Fév 2003 10:22 Sujet du message: |
|
|
YannH76 a écrit: | Ce qui est intéressant de voir dans ce genre de sondage, c'est qu'il y a toute catégorie de métier !!!!
Mais si mes souvenirs sont bons, il y a plus d'étudiants... |
je suis dans l'informatique...pour payer ma passion qui est le hc  |
|
|
 |
Peter Parker Nombre de messages :

Inscrit le: 02 Oct 2002 Messages: 1545 Localisation: Nord de la France
|
Posté le: Mer 19 Fév 2003 11:17 Sujet du message: |
|
|
En ce qui me concerne, je travail dans la mairie de ma commune (hé oui je suis fonctionnaire ! mais vous le savez, il en faut )
Je suis responsable de plusieurs ateliers d'initiations à l'informatiques (PAO, MAO, Web, Word, Excel, ect...) avec des personnes de toutes catégories d'ages.
J'ai une autre fonction au sein du service qui m'emploi.
Je suis Régisseur, c'est moi qui gère le matériel informatique et vidéo.
Nous avons la chance d'avoir 2 sites informatiques connectés en permanences sur le Web, via la connexion ADSL, ça me laisse le temps de jeter un oeil sur le forum LAL (de temps en temps seulement
En Extra-professionnel, je suis Disc-Jockey le Week-end !
En Extra-Extra Professionnel, il m'arrive de faire des blagues sur ce forum Voir le post : Âmes sensibles s'abstenir !!!
Bonne continuation à tous ! _________________
 |
|
|
 |
THOR Nombre de messages :

Inscrit le: 30 Nov 2001 Messages: 3947 Localisation: Rennes dans ma belle Bretagne
|
Posté le: Mer 19 Fév 2003 11:27 Sujet du message: |
|
|
c'est vrai qu'il y a plus d'étudiants, c'est normal on a plus de temps libres, on glande plus en gros.  _________________ il y a deux types de personnes sur Terre, les Bretons, et ceux qui aimeraient le devenir. |
|
|
 |
max zorin Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 19 Fév 2003 12:56 Sujet du message: |
|
|
Citation: | c'est vrai qu'il y a plus d'étudiants, c'est normal on a plus de temps libres, on glande plus en gros. |
Encore que... Si on veut passer rapidos et sans problème le cap du Deug, il faut quand même en mettre un coup.
Cela dit, c'est vrai que je n'ai jamais eu autant de temps libre que lorsque j'étais étudiant.
 _________________ And did we tell you the name of the game, boy?
 |
|
|
 |
Alien 49 Nombre de messages :

|
|
|
 |
|