Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Bashar Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 05 Nov 2005 13:14 Sujet du message: Rosenrot |
|
|
Salut a tous,
Comme je n'ai pas vu de topic traitant du dernier album de Rammstein je me devais de le céer.
Cet album est surement le meilleur du groupe (récompensé par un EMA "meilleur groupe allemand").
Non seulement les morceaux sont tous excellents (hola quelle critique lol) mais le style musical du groupe s'est nettement amélioré avec des mélodies plus sophistiqués qui met cet album à la portée de tous et plus seulement les métalleux.
Stirb nicht vor mir est un peu trop pop comme l'a été Amerika sur le précédent qui montre bien la volonté du groupe à se démocratiser. Tout comme Te quiero puta permettrait de les propulser sur le marché latin ? Cependant, les riffs sont toujours aussi efficaces que ce soit en espagnols ou en anglais...
L'album donc est du pur Rammstein en commençant très fort par Benzin Mann gegen mann et Rosenrot qui augure une tournee prochaine apocalyptique .
L'album change de rythme ensuite avec wo bist du et stirb nicht vor mir qui sont absolument magnifiques puis reprends les hostilités avec hilf mir et te quiero puta pour se conclure en douceur avec ein lied.
Les autres chansons dont je n'ai pas parlé ne sont pas en reste : spring zerstören et feuer und wasser déchirent comme il faut.
A écouter si on ne connait pas Rammstein pour commencer par leur meilleur album, à écouter si on connait déjà Rammstein pour changer d'avis sur le groupe :p
En tout cas il tourne en boucle chez moi, mes voisins doivent me haïr :p _________________ Onkyo 808 + Nuforce Mca18 + Leedh Perspective + Seas Coax by Musikit + Caisson Magnat 301A |
|
|
 |
Sypnos Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 05 Nov 2005 18:33 Sujet du message: |
|
|
Perso je reste sur les 2 premiers albums qui s'ils étaient très "trop" carrés étaient vraiment sans concession et tributaire d'une véritable identité. Leur évolution musicale est certes importante et recherchée mais pour ma part, elle est surtout mue par un désir de plaire au plus grand nombre...  |
|
|
 |
Seb de Metz Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 05 Nov 2005 18:48 Sujet du message: |
|
|
Sypnos a écrit: | Perso je reste sur les 2 premiers albums qui s'ils étaient très "trop" carrés étaient vraiment sans concession et tributaire d'une véritable identité. Leur évolution musicale est certes importante et recherchée mais pour ma part, elle est surtout mue par un désir de plaire au plus grand nombre...  |
+1
je me rapelle le choc de leur decouverte suite a lost highway(j ai achet la bo en sortant du ciné)
maintenant ils sont dans le rang(ils chantent en allemand certes mais c est plus consensuel qu avant ) _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 05 Nov 2005 18:50 Sujet du message: |
|
|
Seb de Metz a écrit: | Sypnos a écrit: | Perso je reste sur les 2 premiers albums qui s'ils étaient très "trop" carrés étaient vraiment sans concession et tributaire d'une véritable identité. Leur évolution musicale est certes importante et recherchée mais pour ma part, elle est surtout mue par un désir de plaire au plus grand nombre...  |
+1
je me rapelle le choc de leur decouverte suite a lost highway(j ai achet la bo en sortant du ciné)
maintenant ils sont dans le rang(ils chantent en allemand certes mais c est plus consensuel qu avant ) |
Merci Seb  |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 05 Nov 2005 18:53 Sujet du message: |
|
|
il vous en prie
quand on voit que les bibliotecaire liegoise ecoute ramstein
ou va t on  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 05 Nov 2005 18:54 Sujet du message: |
|
|
Seb de Metz a écrit: | il vous en prie
ou va t on  |
Dans le bon sens mais y'a encore de la route pour aller jusqu'au bout de The Highway To Hell  |
|
|
 |
Aelaig Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 05 Nov 2005 18:55 Sujet du message: |
|
|
Seb de Metz a écrit: | il vous en prie
ou va t on  |
Je ne suis pas bibliothecaire mais libraire
Par contre j'adore sur le CD: TE QUIERO PUTA...Drôle de melange
Bientôt c'est moi qui vais vous faire decouvrir des choses  _________________
 Membre de la CDS et de la CDG |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 05 Nov 2005 18:57 Sujet du message: |
|
|
Aelaig a écrit: | Seb de Metz a écrit: | il vous en prie
ou va t on  |
Bientôt c'est moi qui vais vous faire decouvrir des choses  |
Patricia Kaas je connais ... au désespoir de Seb  |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 05 Nov 2005 19:00 Sujet du message: |
|
|
d alllllllllllleeeeeeeeeeeeeeeeeeeemmmaaa gneeeeeeeeeeeee
je chnataiiiiiiiiiiii le bluesssssssssssssssssssssss  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 05 Nov 2005 19:00 Sujet du message: |
|
|
Sypnos a écrit: | Aelaig a écrit: | Seb de Metz a écrit: | il vous en prie
ou va t on  |
Bientôt c'est moi qui vais vous faire decouvrir des choses  |
Patricia Kaas je connais ... au désespoir de Seb  |
pourquoi Seb n'aime pas Patricia Kaas  _________________
|
|
 |

|
Posté le: Sam 05 Nov 2005 19:09 Sujet du message: |
|
|
ce n est pas la meilleure artiste qu on ait(comparé a zazie par exemple) _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 05 Nov 2005 19:14 Sujet du message: |
|
|
Seb de Metz a écrit: | ce n est pas la meilleure artiste qu on ait(comparé a zazie par exemple) |
Chacun c'est gout mais si tu a la chance de la voir un jour en concert tu changera d'avis...Elle est vraiment extraordinaire en concert et elle a vraiment une voix
Et puis c'est la meilleure ambassatrice dans la chanson française à l'etranger  _________________
|
|
 |

|
Posté le: Sam 05 Nov 2005 19:22 Sujet du message: |
|
|
c est vrai qu en concert on a des surprises
j avai emmene ma femme voir garou et son concert m a vraiment plu(ainsi que sa vrai chaleur humaine avec son public) comme quoi  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 05 Nov 2005 19:25 Sujet du message: |
|
|
Je viens de finir l'album, ça me plait bien. Je sens que je vais devenir accro
C'est dangereux pour ma carte  _________________
|
|
 |
Hélène Nombre de messages :

Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 5541 Localisation: Au Pays de la Moutarde, de la Liqueur de Cassis et du Pain d'Epices...
|
Posté le: Sam 05 Nov 2005 23:36 Sujet du message: |
|
|
Aelaig a écrit: | Seb de Metz a écrit: | ce n est pas la meilleure artiste qu on ait(comparé a zazie par exemple) |
Chacun c'est gout mais si tu a la chance de la voir un jour en concert tu changera d'avis...Elle est vraiment extraordinaire en concert et elle a vraiment une voix
Et puis c'est la meilleure ambassatrice dans la chanson française à l'etranger  |
Zazie a un style bien à elle, mais pratiquement pas de voix comparé à Patricia Kaas. Par contre, en ce qui concerne Patricia Kaas, j'aimais mieux ce qu'elle faisait avant que ses chansons actuelles.  _________________ Californication... série jouissive et ultra drôle ! ^^ |
|
|
 |
Bashar Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 06 Nov 2005 00:09 Sujet du message: |
|
|
mais borde.l on s'en fout de Patricia Kaas arrêtez de flooder sur le topic Rammstein.
Plus consensuel je crois pas, mais les arrangements sont moins primitifs.
On peut être bourin et mélodieux. _________________ Onkyo 808 + Nuforce Mca18 + Leedh Perspective + Seas Coax by Musikit + Caisson Magnat 301A |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 06 Nov 2005 08:54 Sujet du message: |
|
|
patricia kaas etant né pas loin de l allemagne ont est pas hors sujet  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 06 Nov 2005 10:10 Sujet du message: |
|
|
Hélène a écrit: | Aelaig a écrit: | Seb de Metz a écrit: | ce n est pas la meilleure artiste qu on ait(comparé a zazie par exemple) |
Et puis c'est la meilleure ambassatrice dans la chanson française à l'etranger  |
Zazie a un style bien à elle, mais pratiquement pas de voix comparé à Patricia Kaas. Par contre, en ce qui concerne Patricia Kaas, j'aimais mieux ce qu'elle faisait avant que ses chansons actuelles.  |
Ce qui est dommage avec Patricia Kaas, c'est qu'elle est bcp mieux en concert...Elle est completeemnt differente que sur ces albums  _________________
|
|
 |

|
Posté le: Dim 06 Nov 2005 10:13 Sujet du message: |
|
|
Bashar a écrit: | mais borde.l on s'en fout de Patricia Kaas arrêtez de flooder sur le topic Rammstein.
Plus consensuel je crois pas, mais les arrangements sont moins primitifs.
On peut être bourin et mélodieux. |
Oh du calme, on se fout pas de Patricia Kaas. C'es de la musique comme Rammstein Mais dans un style different
On fait de temps en temps des HS mais on se moque pas de ce que l'autre ecoute.On echange des idées
Et te tracasse pas on va revenir sur ton sujet
C'est la première fois que j'achete un cd de Rammstein...Je ne suis pas déçue, je vais lundi en prendre un autre
Et voilà je contaminer  _________________
|
|
 |
Hélène Nombre de messages :

Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 5541 Localisation: Au Pays de la Moutarde, de la Liqueur de Cassis et du Pain d'Epices...
|
Posté le: Dim 06 Nov 2005 11:44 Sujet du message: |
|
|
Seb de Metz a écrit: | patricia kaas etant né pas loin de l allemagne ont est pas hors sujet  |
 _________________ Californication... série jouissive et ultra drôle ! ^^ |
|
|
 |
|