Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Peter Parker Nombre de messages :

Inscrit le: 02 Oct 2002 Messages: 1545 Localisation: Nord de la France
|
Posté le: Jeu 03 Nov 2005 21:47 Sujet du message: Connaissez vous la marque de HP's suédois AudioPro ? |
|
|
J'aimerais savoir si quelqu'un Connait la marque de Haut Parleurs suédois AudioPro ?
J'ai eu l'occasion un jour de faire plusieurs comparaisons avec d'autres marques de HP's et franchement j'ai accroché tout de suite pour la qualité de ces enceintes très peu connues en France.
Mon petit soucis est que je recherche une paire de STAGE 4 (type bibliothèque) et plus moyen de mettre la main sur cette référence
(vendue à l'époque chez Darty)
Si vous en avez vu récemment, je compte sur vous pour me laisser un petit message sur ce post
Désolé, cela fait un peu "petite annonce" mais je me suis permi de vous en parlé ici car ces HP's sont très rare dans l'héxagone et mérite vraiment d'être connus !
Thanks in advance  _________________
 |
|
|
 |
noir Nombre de messages :

Inscrit le: 21 Avr 2004 Messages: 1323 Localisation: val d'oise
|
Posté le: Ven 04 Nov 2005 06:19 Sujet du message: |
|
|
Salut,
j'ai eu une paire d'audiopro EGO 515 et j'ai encore une paire d'ego 212.
Je trouve aussi qu'il soit dommage que ces enceintes ne soient distribuées que par Darty.
Il me semble en avoir vu plusieurs paires chez Darty au Val d'europe ainsi qu'à Darty Carré sénart en région parisienne. _________________ yamaha RXV 750/NAD C 372/ JBL E90/SUB E250/Cabasse Armen/Audiopro EGO 212/Sagem Axium 50 HD/Philips Dvd 3300/Yamaha CDX 396/XBOX360+lecteur DVD HD |
|
|
 |
Peter Parker Nombre de messages :

Inscrit le: 02 Oct 2002 Messages: 1545 Localisation: Nord de la France
|
Posté le: Mar 08 Nov 2005 22:09 Sujet du message: |
|
|
Comme je le disais très peu de monde connait cette marque de HP
Je vais devoir me débrouiller seul...
en tout cas, merci noir  _________________