Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Norin Radd Nombre de messages :

Inscrit le: 21 Aoû 2003 Messages: 2789 Localisation: Devant son HC !! Pourquoi ??
|
Posté le: Ven 28 Oct 2005 08:51 Sujet du message: |
|
|
Bah, j'ai trouvé sur les Pa du forum 2 x 216 Nad !!
pour alimenter les Klipsh ca devrait bien se passer !!
Il ne reste plus qu'au vendeur à etre Ok !!
2x 216 pour 600? je trouve cela raisonnable !!
par contre les Zerius decollent toujours pas !!  _________________ The First of the first CDS
Les wagons de ta connerie roulent sur les rails de mon indifférence ... |
|
|
 |
Merlin Nombre de messages :

Inscrit le: 29 Sep 2002 Messages: 7752 Localisation: BZH (en Broceliande)
|
Posté le: Ven 28 Oct 2005 10:14 Sujet du message: |
|
|
A mon avis le 320 sera suffisant......
Le RF 35 non pas de 38 a remuer , juste des 14 il me semble ........un poil disproportionne l'ajout de 2 216 a mon avis, mais bon......1 seul suffira largement...... _________________
  |
|
|
 |

Inscrit le: 21 Aoû 2003 Messages: 2789 Localisation: Devant son HC !! Pourquoi ??
|
Posté le: Ven 28 Oct 2005 11:05 Sujet du message: |
|
|
DEBUGDEBUGDEBUGDEBUGDEBUGDEBUGDEBUGDEBUGDEBUGDEBUGDEBUGDEBUGDEBUGDEBUGDEBUGDEBUGDEBUGDEBUGDEBUGDEBUGDEBUGDEBUGDEBUGDEBUGDEBUGDEBUGDEBUGDEBUGDEBUGDEBUGDEBUGDEBUGDEBUGDEBUGDEBUGDEBUGDEBUGDEBUGDEBUGDEBUGDEBUGDEBUGDEBUGDEBUGDEBUGDEBUGDEBUGDEBUGDEBUGDEBUGDEBUGDEBUGDEBUGDEBUGDEBUGDEBUGDEBUGDEBUGDEBUGDEBUGDEBUGDEBUGDEBUGDEBUGDEBUGDEBUGDEBUGDEBUGDEBUGDEBUGDEBUGDEBUGDEBUGDEBUGDEBUGDEBUGDEBUGDEBUGDEBUGDEBUGDEBUGDEBUGDEBUGDEBUGDEBUGDEBUGDEBUGDEBUGDEBUGDEBUGDEBUGDEBUGDEBUGDEBUGDEBUGDEBUGDEBUGDEBUGDEBUGDEBUGDEBUGDEBUGDEBUGDEBUGDEBUGDEBUGDEBUGDEBUGDEBUGDEBUGDEBUGDEBUGDEBUGDEBUGDEBUGDEBUGDEBUGDEBUGDEBUGDEBUGDEBUGDEBUGDEBUGDEBUGDEBUGDEBUGDEBUGDEBUGDEBUGDEBUGDEBUGDEBUGDEBUGDEBUGDEBUGDEBUGDEBUGDEBUGDEBUGDEBUGDEBUGDEBUGDEBUGDEBUGDEBUGDEBUGDEBUGDEBUGDEBUGDEBUGDEBUGDEBUGDEBUG  _________________ The First of the first CDS
Les wagons de ta connerie roulent sur les rails de mon indifférence ...
Dernière édition par Norin Radd le Ven 28 Oct 2005 11:07; édité 1 fois |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 28 Oct 2005 11:06 Sujet du message: |
|
|
Merlin a écrit: | A mon avis le 320 sera suffisant......
Le RF 35 non pas de 38 a remuer , juste des 14 il me semble ........un poil disproportionne l'ajout de 2 216 a mon avis, mais bon......1 seul suffira largement...... |
Salut Merlin
Je pense que lorsque tu parles de 14 et de 38 cm tu dois certainement faire allusion au diametre en cm de la taille des woofers !
Parce que si c'est le cas tu te plantes royale
Les Rf 35 sont equipées de 2 21.3 Cm qu'il faut déplacés et la je doute que le 320 soit suffisant malgré toutes les qualités qu'il peut avoir et ce malgré un redement des klispch à 98 db
Un petit lien vers mes cherries : http://www.klipsch.com/product/list.aspx?search=rf35
Y a pas que Jmlab
Bon après je reconnais que 2 216 c'est un peu abusé, mais j'ai toujours souhaité avoir un peu de marge  _________________ The First of the first CDS
|
|
 |
Merlin Nombre de messages :

Inscrit le: 29 Sep 2002 Messages: 7752 Localisation: BZH (en Broceliande)
|
Posté le: Ven 28 Oct 2005 15:57 Sujet du message: |
|
|
des 21 t'es sur!!!!!.............
Il me semble bien que c'etait des RF35 que j'ai vu l'autre fois dans un mag.....et les hp faisait tous rikiki........ ........
-Soit, ils ont un modele en dessous style RF25,
-soit il y a un effet d'optique dingue car elles semblait si frele
-Soit j'ai confondu avec les Hengel qui elles ont des 14...(mais qui marche pas si mal que cela )...
-soit j'etais encore a block........  _________________
  |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 30 Oct 2005 05:56 Sujet du message: |
|
|
Salut, il y a des RF 15, 25 et 35  _________________ The First of the first CDS
|
|
 |
dadou21
|
Posté le: Mar 01 Nov 2005 04:04 Sujet du message: |
|
|
moi je serais interesse par tes enceintes il faudrait pouvoir se mettre d accord pr mp ou autre |
|
|
 |
Lobo Nombre de messages :

Inscrit le: 06 Jan 2003 Messages: 14060 Localisation: Ici et maintenant...
|
Posté le: Mar 01 Nov 2005 09:04 Sujet du message: |
|
|
Je pense que tu n'as pas trop de soucis à te faire.... ton petit 320 a quand même de la réserve et les klipsch étant à haut rendement ça devrait le faire....
Pour ce qui est de la bi-amp passive, sur le forum d'en face ils n'ont pas l'air convaincu, ils préconisent de passer à un intégré supérieur plutot que de coupler un petit intégré avec un bloc....  _________________ Panasonic 42PX60EN-PS3 slim-Marantz 5001B-Rotel RC 971-Classic 8.0b-wharfedale 9.1-Nitendo Wii-
"La branlette c'est mortel!" D. CARRADINE (08/12/1936-03/06/2009) |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 03 Nov 2005 06:20 Sujet du message: |
|
|
Bon allez vente des Rf35 annulé, je ne change plus d'enceintes !!
je pense que c'est un signe
Vraiment l'occaz c'est interessant mais les gens ne sont pas sérieux !! _________________ The First of the first CDS
|
|
 |
|