Se connecter pour vérifier ses messages privés 

FAQ

Liste des Membres 

Groupes d'utilisateurs 

S'enregistrer

Connexion

Poblèmes de "flashouilles" sur mon projecteur
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Image
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
max zorin

MessagePosté le: Lun 31 Oct 2005 21:52    Sujet du message: Répondre en citant

Tu veux dire une MAJ ou un nouveau lecteur? Question
tommy

MessagePosté le: Mar 01 Nov 2005 11:35    Sujet du message: Répondre en citant

D'après mon vendeur, on aura deux solution!!!!!!
Mise à jour immediate, ou remplacement!!!! Clair et net! Texto!
On le branchera directement sur un projo du magasin histoire d'avoir des temoins et ils en prendront la responsabilité au cas où!... Je crois qu'ils ne kiff pas trop le SAV de chez philips chez eux.......... (veridique!)
Videoprojecteur Optoma HD72i, Ampli Yamaha RDS1400, Infinity Alpha 50, Alpha 20 en centrale, 2 Alpha centrales en surround, Caisson Sidney Ar12, et même la Xbox 360 Elite avec HD DVD (en attendants l'ultime lecteur dans quelque temps....)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
max zorin

MessagePosté le: Mar 01 Nov 2005 12:18    Sujet du message: Répondre en citant

Tu veux donc dire que le problème réside dans ton lecteur? C'est évidemment possible. Tu pourrais déjà essayer avec un autre lecteur. Cela dit, les lecteurs HDMi 720p de qualité sont normalement 2 fois plus chers que le philips 9000S.

Wink
Ludo.

MessagePosté le: Mar 01 Nov 2005 21:23    Sujet du message: Répondre en citant

max zorin a écrit:
....
Si Ludo passe par ici, peut-être a-t-il entendu parler du problème ou d'une éventuelle MAJ sur le 9000s. Il se tient toujours informé et a suivi la sortie du 9000s de près. Moi, je dois dire que j'ai un peu perdu le fil...

Une mise a jour très attendu est effectivement en attente...

Mais a lire les topic a droite et a gauche, je n'ai pas (peut-être pas fait attention) vu ce genre de problême. Le seul problème serait une invertion de résolution / standard, c'est a dire met le PAL en 60 Hz et le NTSC en 50 Hz dans certains mode auto...

Mais a te suivre, rien indique que cela vienne réellement du lecteur. Mais si il te font un échange...
Perso, de tous les SAV que j'ai eu à faire (Pioneer, Sony, Toshiba, Philips...) c'est Philips qui m'a fait la meilleure impression. Et dans le monde du SAV que je connaissais bien c'était il y a quelques années le préféré. Mais ça a peut-être changé, surtout en lecteur Confused
Surtout depuis que tout est fabriqué en Chine !!! Rolling Eyes

Mais j'ai peut-être une autre hypothèse sur ton problème, un problème de câble. Ce n'est qu'une hypothèse, mais les fréquence / débit ne sont pas les même en haute résolution, et peut entrainer, toujours peut-être, des perturbation comme on en a en informatique dans les haute définition avec des câbles peu recommandables Confused Tu es en HDMi, c'est ça !
J'ai lu un article il y a peu sur des problêmes qu'il pouvait y avoir en HDMi dans certaines résolution, avec certains câbles ou certains projo dû a j ne sais plus quelle protection et a la fragilité des prises. Ce devait être dans un LAL réçent... Faudrait que je retrouve.
lovermoos

MessagePosté le: Mer 02 Nov 2005 16:18    Sujet du message: Répondre en citant

ton probleme ne serait il pas un problme de flickering?? (variation de l intensite lumineuse) qui apparait de temp en temps sans frequence particuliere??

HARMAN KARDON 630, JM LAB CHORUS 726 S, PS3, Mitsubishi HC 3800
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
max zorin

MessagePosté le: Mer 02 Nov 2005 18:34    Sujet du message: Répondre en citant

Ca pourraît bien être le câble en effet. Moi, j'avais déjà eu aussi un problème d'image dû à une perturbation de signal en raison d'un câble yuv de qualité moyenne. Rolling Eyes
tommy

MessagePosté le: Jeu 03 Nov 2005 16:39    Sujet du message: Répondre en citant

Bon!!!!!!
Alors voilà, j'ai été de ce pas chez mon vendeur de ce lecteur!!!!!
Qu'a t-il fait? il a juste regardé la version de l'appareil et m'en a filé un autre ( Shocked Shocked ?????!!!!!)!
Bah oui, j'crois qu'ils m'aiment là bas!!!! (j'ai quand acheté 2 projo et un lecteur pioneer chez eux, et ils connaissent mes freres depuis.... Pffffffff, plus que ça! O.K. c'est peut être pas une raison, mais c'est eux qui ont voulu et tant mieux!).
Je me suis taper un film de 2h10 en 720p, pas de blèms (j'avais quand même de leger scintillements de temps à autres dans les debut, mais rien de grave. Et là!!!! Rien!!!! croisons les doigts).
Le cable n'a pas l'air en cause (5m pour 99 euro, y'a pas interêt!!!! Confused ).
Moi qui m'attendais à une longue explication et fournir des preuves plutot complexes, tout a été rapidos!!!
Mon vendeur m'a dit qu'il avait déja mis pas mal de temps à le sortir en vente et qu'ils avaient surement de sacrées bonnes raisons! Et qu'on m'a simplement filé les premieres versions (histoire de vite les liquidés) qui n'ont pas été mis à jour et blablablabla...... et qu'ils avaient eu déja pas mal de problèmes avec leur graveurs et qui fallait pas trop les chercher! Rolling Eyes
Sinon voilà....... c'est un drôle de truc quand même!!! Confused
Je vous en dirais un peu plus apres d'autres visionnages. Et j'ai même pour but de presque rien vous dire du tout, histoire de dire que tout va bien!
Merçi en tout cas de tout votre interêt envers mon sujet Wink
Videoprojecteur Optoma HD72i, Ampli Yamaha RDS1400, Infinity Alpha 50, Alpha 20 en centrale, 2 Alpha centrales en surround, Caisson Sidney Ar12, et même la Xbox 360 Elite avec HD DVD (en attendants l'ultime lecteur dans quelque temps....)
max zorin

MessagePosté le: Jeu 03 Nov 2005 18:15    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, bah voilà une bonne nouvelle. Ton lecteur avait peut-être vraiment un défaut.
Mais en ce qui concerne le scintillement que tu as mentionné, je ne suis pas sûr que ca ne vienne pas du câble.

Citation:
Le cable n'a pas l'air en cause (5m pour 99 euro, y'a pas interêt!!!! ).

Mon premier câble de 5m m'avait coûté 70 EUR, je pensais que c'était bien assez... j'ai eu des perturbations de signal se traduisant par des scintillements à l'image! Après avoir cherché toutes les causes possibles, en vain, on m'a conseillé sur le forum HC-fr d'essayer un autre câble.
J'ai alors acheté un câble plus gros avec double blindage, à 120 EUR si je me souviens bien... et là, plus de problème!

Si tu es bien avec ton revendeur, tu pourrais lui demander de te prêter un bon câble juste pour voir si c'est mieux.

Wink
Ludo.

MessagePosté le: Jeu 03 Nov 2005 19:49    Sujet du message: Répondre en citant

tommy a écrit:
...
Mon vendeur m'a dit qu'il avait déja mis pas mal de temps à le sortir en vente et qu'ils avaient surement de sacrées bonnes raisons! Et qu'on m'a simplement filé les premieres versions (histoire de vite les liquidés) qui n'ont pas été mis à jour et blablablabla...... et qu'ils avaient eu déja pas mal de problèmes avec leur graveurs et qui fallait pas trop les chercher! Rolling Eyes
Sinon voilà....... c'est un drôle de truc quand même!!! Confused ....

Le 9000S a mis pratiquement un an a sortir. Il était annoncé sous la référence 900SA. Certains composants viennent effectivement du 900SA annulé. Mais pourquoi Philips aurait attendu si longtemps, perdu des clients pour en définitif sortir des modèles quand même défectueux !
Surtout que ton problèm est venu bien après ! Cela ressemble plutot a une panne !
La réaction de ton revendeur est de toute façon très étrange Confused
tommy

MessagePosté le: Ven 04 Nov 2005 01:38    Sujet du message: Répondre en citant

En effet, tu as tout fait raison, sa reaction m'a aussi plutot surpris, mais je viens d'apprendre à l'instant qu'il a été expedié de toute urgence à un hopital psychatrique pour cause de reaction..... etrange!!!!! Laughing Laughing Wink
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Image Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: