Se connecter pour vérifier ses messages privés 

FAQ

Liste des Membres 

Groupes d'utilisateurs 

S'enregistrer

Connexion

J'ai deux problemes!!!!!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Informatique & Home Cinéma
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
toto31

MessagePosté le: Lun 31 Oct 2005 07:45    Sujet du message: J'ai deux problemes!!!!!!! Répondre en citant

Bonjour a tous Very Happy

Voila g 2 problemes Twisted Evil

le premier : J'utilise le programme pctv sur le pc et lorsque apres je veux utiliser ma cam g un écran bleu ya comme un conflit entre les deux et parfois meme je ne peux meme pas ouvrir le pctv vision car il me dis qu'il y a un programme déjà en cours d'utilisation et qu'il ne peut donc pas m'ouvrir donc j'ai essayer de separer les deux programmes comme j'ai plusieurs disque 1 programme dans chaque disque mais sa na rien fait.

La je ne c pas comment faire.....

Pour le second probleme Evil or Very Mad

Voila j'ai enregistrer le film sur tf1 hier soir toujours avec pctv vision ensuite j'ai voulu le graver avec nero express comme d'hab et la surprise le film est trop grand pas assez de place sur le disque.
J'aurais penser qu'il me le finaliserais afin qu'il rentre dans les 4.7 go mais rien a faire il ne m'a rien proposer.
Je suis aller voir dans les options et la je n'ai pas su trouver.
J' ai essayer avec dvd shrink rien a faire et meme avec dvd to divx mais rien a faire non plus...

Donc si vous pouvez m'aider cela m'arrangerais pour les prochaines fois...
Ou de m'indiquer des tutos... se serait super
Merci a vous.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Ludo.

MessagePosté le: Lun 31 Oct 2005 16:30    Sujet du message: Répondre en citant

PCTV est toujours l'objet de nombreux soucis.
Mais sache que d'un ordre général, un PC n'aime guère gerer plus d'un écran vidéo, car c'est une gestion spéciale. Il faut bien faire attention d'avoir fermé le précèdent logiciel...

Pour le second problème, tu enregistres sous quel format sur ton disque dur ? AVI, MPEG... Tu as peut-être un petit logiciel de montage vidéo fournit avec ta carte qui te sauveras la mise en effectuant une recompression Confused
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
toto31

MessagePosté le: Mar 01 Nov 2005 00:16    Sujet du message: Répondre en citant

Merci ludo pour m'avoir répondu...

Pour mon premier probleme c lorsque j'ouvre pctv vision tout va bien mais lorsque je veux utiliser la cam ya un conflit et meme en refermant l'application de pctv si je veux la reouvrir il ne veut pas mais le probleme c que g un écran bleu dans ma cam au lieu de me voir meme si j'enlever la fiche courant et la video composite g un écran bleu.

Pour mon deuxieme probleme j'enregistre sur mon hdd en .mpg et comme tu l'as dis je vérifirez si dans mon disque d'install ils m'aurait laisser ce petit programme.
C vrai aussi que j'ai essayer de renommer les fichiers en .avi et rien il n'a rien trouver pas su trouver les films dans le dossier.

merci encore et bonne soirée.
KitKatLePirate

MessagePosté le: Mar 01 Nov 2005 11:50    Sujet du message: Répondre en citant

Problème de conflit dans la gestion des drivers WDM.

Il faut essayer de resélectionner la source de ta vidéo à chaque fois que tu relances PCTV et/ou ton logiciel pour la cam.

Dans PCTV, la petite icône avec la clé anglaise en bas à gauche. Tu modifies ta configuration vidéo (genre Tuner vers Composite) et tu repasses vers Tuner.

Dans le logiciel pour la cam (webcam ou caméra?) genre MSN, tu resélectionnes les options vidéos et audio...tu changes, tu valides et tu remodifies pour mettre les bonnes.

Dis-nous si ça marche.

Wink

MessagePosté le: Mar 01 Nov 2005 18:38    Sujet du message: Répondre en citant

Merci je vais essayer et je vous tiens au courant
toto31

MessagePosté le: Jeu 03 Nov 2005 06:41    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Very Happy

J 'ai essayer de faire comme tu as dis mais sa ne marche pas...

J'ai essayer avec ma web cam j'ai une logitech quickcam tout seule sa marche mais lorsque j'allume pctv vision g un ecran bleu meme en changeant en appuyant sur la clé anglaise g rien écran noir ou vert.
Et en plus une fois que je ferme pctv vision impossible apres de l'ouvrir il me dis probleme d'acquisition...donc a chaque fois je redemarre puis j'ouvre pctv vision pour changer la clé anglaise mais rien n'y fait sa marche pas.
J' ai pas d'idée....
KitKatLePirate

MessagePosté le: Jeu 03 Nov 2005 07:06    Sujet du message: Répondre en citant

toto31 a écrit:
Bonjour Very Happy

J 'ai essayer de faire comme tu as dis mais sa ne marche pas...

J'ai essayer avec ma web cam j'ai une logitech quickcam tout seule sa marche mais lorsque j'allume pctv vision g un ecran bleu meme en changeant en appuyant sur la clé anglaise g rien écran noir ou vert.
Et en plus une fois que je ferme pctv vision impossible apres de l'ouvrir il me dis probleme d'acquisition...donc a chaque fois je redemarre puis j'ouvre pctv vision pour changer la clé anglaise mais rien n'y fait sa marche pas.
J' ai pas d'idée....

J'espère que tu ouvres/fermes bien chaque application car tu ne peux pas les lancer simultanément.
Chaque périphérique initialise les drivers WDM...donc il faut s'assurer que lesdits drivers ne sont pas utilisés...ce qui semble être le cas.

Essaye de réinstaller tes périphériques en utilisant soit les drivers génériques de XP soit en mettant les dernières versions à jour.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Informatique & Home Cinéma Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: