Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Sypnos Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 27 Oct 2005 07:56 Sujet du message: |
|
|
Harry Potter a écrit: | Quelqu'un connaît-il la raison de ces scènes (minablement) redoublées ?
Est-ce qu'il s'agit de séquences coupées pour la diffusion TV de l'époque et donc non doublées ? |
C'est exactement ça...  |
|
|
 |
Harry Potter
|
Posté le: Ven 28 Oct 2005 10:57 Sujet du message: |
|
|
Je n'ai pas de souvenirs très précis des diffusions TV de l'époque, donc je ne peux pas dire si ces scènes redoublées étaient présentes ou non.
Si effectivement elles ne l'étaient pas, je me demande vraiment pourquoi. Si certaines sont plutôt mineures, d'autres ont de réelles incidences dans la compréhension ou le déroulement de l'épisode. Donc si elles étaient absentes, je serais curieux de voir le résultat que ça avait donné. |
|
|
 |
Harry Potter
|
Posté le: Ven 28 Oct 2005 13:33 Sujet du message: |
|
|
D'autant plus que certains passages redoublés sont présents dans les petits résumés en début d'épisode, avec le doublage d'époque !
A noter que le résumé du pilote est entièrement redoublé, ce qui m'avait fait craindre sur le moment que ce soit le cas pour toute la série !
Heureusement le début de l'épisode m'a bien soulagé !
Mais c'est vraiment pénible de devoir supporter la voix de ce guignol qui double tous les personnages dans les passages redoublés ! On dirait un doublage de film X tellement c'est mal fait ! |
|
|
 |
|