|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
amplitude Invité
|
Posté le: Dim 16 Fév 2003 10:08 Sujet du message: Ampli onkyo TX-DS575 |
|
|
Bonjourà tous.
Je dispose d'un Ampli onkyo TX-DS575 mais ces jours ci il me fait des caprices...
En effet de temps en temps plus aucun son ne sort des enceintes. j'ai vraiment tout vérifié( connections, réglage de l'ampli, mes sources audio). En fait ce qu'il ce passe c'est que j'écoute par exemple un cd ou dvd ou une autre source, tout fonctionne bien et ensuite si je choisis une autre source que celle que j'écoutais plus aucun son? Si après je reviens sur la source du départ plus aucun son non plus.
Je dois faire plusieurs maneuvre d'allumage et d'extinction pour retrouvé, parfois du son.
Je pense à un problème de switch ou qqchose comme ça...
De plus je me suis aperçu que je n'ai plus accès au précelection 10 et 11 de la radio, elles n'ont pas été effacé, lorsque je veux atteindre la 10 ou la 11 par le télécommande ou la facade cela reste bloqué à 9.
Avez-vous déja recontré ce genre de problèmes, avez vous les plans de l'amplis?
Merci beaucoup. |
|
|
 |
moi Invité
|
Posté le: Mer 19 Fév 2003 15:39 Sujet du message: ma solution |
|
|
bonjour
La première chose que je ferais serais d'aller voir sur ma porte d'entrée si il n'y a pas une patte de poulet !
ou je regarderais sous mon lit voir si il n'y a pas un dessin satanique fait avec du sang.
et puis j'appelerais un marabout... ou un SAV
désolé mais je pense que c'est grave. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |