Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Ludo. Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 27 Oct 2005 19:58 Sujet du message: |
|
|
Perso, je commande pas mal chez eux. C'est généralement en colissimo suivi avec signature. Assez rapide, compte 3-4 jours...
Coté SAV, pas a me pleindre. J'ai eu un 720 qui buggait dès le départ, il me l'on échangé sans soucis et remboursé mes frais de réenvois (chose devenu rare !).
Sinon, après, comme c'est souvent sur le net, c'est a toi de te démerder avec le constructeur. Mais ça, il faut leur demander.
Envois leur un mail, j'ai toujours eu une réponse :
info@cobrason.com |
|
|
 |
greg le malin Nombre de messages :

Inscrit le: 28 Sep 2004 Messages: 144 Localisation: ici ou dijon
|
Posté le: Ven 28 Oct 2005 04:16 Sujet du message: |
|
|
Ludo88 a écrit: | Perso, je commande pas mal chez eux. C'est généralement en colissimo suivi avec signature. Assez rapide, compte 3-4 jours...
Coté SAV, pas a me pleindre. J'ai eu un 720 qui buggait dès le départ, il me l'on échangé sans soucis et remboursé mes frais de réenvois (chose devenu rare !).
Sinon, après, comme c'est souvent sur le net, c'est a toi de te démerder avec le constructeur. Mais ça, il faut leur demander.
Envois leur un mail, j'ai toujours eu une réponse :
info@cobrason.com |
ok merci _________________ Ampli NAD T753 ; DVD denon 1920 ; Enseintes TRIANGLE 2 X athys 108, 1 X naos 108 , 3 X sahtis 108 ;Caisson de basse Moscade Titan 5.3 |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 19 Nov 2005 13:50 Sujet du message: |
|
|
hier soir ma petite femme m'a fait un beau cadeau !!!
Je suis revenu du boulot et j'avais un petit denon 1920 qui m'attendait dans son carton !!!
moi j'auurais plutôt vu le marantz plus un petit lecteur divx à pas chère mais ma femme à tranché , elle voulait juste une machine.
et en plus elle l'a acheté neuf mon chère que sur le net en magasin (dans magasin "agréé" denon donc pas de soussi pour le sav, j'ai verifié sur leur site )
merci à tous ceux qui on repondu a ce poste
@ + greg le malin _________________ Ampli NAD T753 ; DVD denon 1920 ; Enseintes TRIANGLE 2 X athys 108, 1 X naos 108 , 3 X sahtis 108 ;Caisson de basse Moscade Titan 5.3 |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 19 Nov 2005 21:29 Sujet du message: |
|
|
Tu nous feras un petit topo de ce Denon...  |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 20 Nov 2005 09:00 Sujet du message: |
|
|
Ludo88 a écrit: | Tu nous feras un petit topo de ce Denon...  |
oui pas de probleme !! mais que voulez vous savoir plus particulièrement !??? car moi et les CRs ... _________________ Ampli NAD T753 ; DVD denon 1920 ; Enseintes TRIANGLE 2 X athys 108, 1 X naos 108 , 3 X sahtis 108 ;Caisson de basse Moscade Titan 5.3 |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 20 Nov 2005 17:05 Sujet du message: |
|
|
Ben ce que tu en penses par rapport à ton Pioneer, si il est rapide, si il accepte tout, tes impression, quoi
Pas besoin d'une tèse, mais d'un avis  |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 21 Nov 2005 17:50 Sujet du message: |
|
|
Ludo88 a écrit: | Ben ce que tu en penses par rapport à ton Pioneer, si il est rapide, si il accepte tout, tes impression, quoi
Pas besoin d'une tèse, mais d'un avis  |
bon ok je mi mets aprés manger  _________________ Ampli NAD T753 ; DVD denon 1920 ; Enseintes TRIANGLE 2 X athys 108, 1 X naos 108 , 3 X sahtis 108 ;Caisson de basse Moscade Titan 5.3 |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 21 Nov 2005 19:51 Sujet du message: |
|
|
bon passons aux chauses serieuses !!!
bon ce qui est pour la video ...
moi je trouve que ca a quand meme bien évolué; sur le pioneer c'etait déjà tres bien et j'en etais trés content mais j'ai fait une vrais compareson car je lai toujours !
les deux etaient brancher sur le 16/9emepar la peritel AV1 et AV2 les deux branchés avec des peritel standard "premier prix " j( je n'en ai q'une de bonne qualitée et comme ca ils partent pas desaventagés ni l'un ni l'autre )
et bien pour les couleurs elles sont bien plus chaudes sur le denon viventes et plus naturelles ( les prairies dans la communotée de l'aneau )
l'image plus detaillée " la barbe de guandalff " la teinte des peaux de perssonage plus naturel " c'est claire et net et c'est pas qu'un jeux de mot"
dans fast and furious le vernis de la peinture le coté brillant des voitures ressort plus avec le denon l'image parrait plus lissée plus net
pour la partie divx je n'est pas encors teste mais ce n'etait pas une priorité pour moi...
pour la partie audio (cd) branchée avec des cable de meme qualitée que les peritels comme ca pas de jalous :lol:et j'ai la flaime de touts debrancher les bons cables alors ce sera comme ca
ben la je suis sur le "cul" le son est plus net , plus claire , les aigues mon pointus et mon metalique ( ce n'etait pas enbetent pour moi avec mes triangles car moi j'aime bien le son qui tire un peux sur l'aigue mais la c'est peut etre moin present et surtout bien plus claire et c'est une autre maniere d'écouter mes disques qui ne me deplais pas pour dire
à croire que l'oreille evolue ...
pour uncomparaison sacd ce sera pour plus tard car le seul que j'ai est chez ma soeur je le recupere ce we mais ca laisse reveur vu l'ecoute cd humm!!!
pour ce qui est de l'usage de la machine !!! "premieres impressions"
le passage des chapitres à la volée et plus lente qu'avec le poineer
deux defauts à signaler sue telecomende pas de touche pure audio direct et celection hdmi sur celle ci mais sur la fasse avant de la machine...
alors que ca manque pas de place sur cette dernière
ils pencent à l'utilisateur les ingenieurs...
la bete lit tous ce que je lui est donné cdr dvd-r,+(*4,*8,*16 )pas testé les dvd rw
en bref moi j'en suis satisfait
@+ greg le malin  _________________ Ampli NAD T753 ; DVD denon 1920 ; Enseintes TRIANGLE 2 X athys 108, 1 X naos 108 , 3 X sahtis 108 ;Caisson de basse Moscade Titan 5.3 |
|
|
 |
robusta
|
Posté le: Jeu 08 Déc 2005 13:21 Sujet du message: |
|
|
bonjour
oui mais que pensez du denon 1720 son petit frere sachant que je n ai que faire de l hdmi ou autre
ca serait pour brancher en peritel rvb sur une pixel plus
soit je prends une platine dediee pour la lecture dvd (compatibilite maximum et qualite d image recherchees) en plus de mon lecteur divx 1 er prix dote d un puce mediatek
ou prendre une platine tout en une comme la 1720 ou une nad 513 ou autre sans que cela revienne trop cher
j aurais plus opté pour la 1 ere solution pour avoir la meilleure qualité d image et une compatibilité etendue pour les supports
merci |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 08 Déc 2005 14:25 Sujet du message: |
|
|
Salut,
Je te le répète, en RVB une platine "basique" suffit largement. Les platines plus cher ne feront pas mieux... Parfois même, au contraire !
De plus, autant que tu prennes dans ce cas une Samsung dont les origines avec les Denon "bas de gamme" sont communes mis a part le prix !
Si tu cherches une platine dédié DVD sans chercher une qualité extraordinaire en sortie audio analogique pour des CD ou SACD, pas besoin de chercher plus. Tournes toi vers une Pioneer 380, 585, une Philips 5500 ou encore une Sony ou Samsung équivalente...
Essayes d'en tester une. Ces platines tournent autour de 100 à 150 ?, ce n'est pas "catastrophique"
En passant, la Nad 513 n'est pas réputé faire des étincelles, au contraire des amplis  |
|
|
 |
robusta
|
Posté le: Ven 09 Déc 2005 15:18 Sujet du message: |
|
|
entre une pioneer 380, 585 ou la philips j hesite !!!
la 585 me botterait bien voir la 380 sans les artifices de la 585 |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 09 Déc 2005 16:19 Sujet du message: |
|
|
Les "artifices" ne sont peut-être pas inutiles. Le SACD existe bel et bien (surtout en classique) et les sorties 5.1 peuvent rendre service.
Le rapport prestation / prix de la Philips 5500 semble imbatable !
(99 ? chez rueducommerce).
http://www.rueducommerce.fr/hifi/showdetl.cfm?product_id=3780 |
|
|
 |
robusta
|
Posté le: Ven 09 Déc 2005 18:23 Sujet du message: |
|
|
en mettant de cote la variable prix, pioneer 585 ou Philips 5500 ?
merci |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 09 Déc 2005 19:53 Sujet du message: |
|
|
Sachant qu'ils utilisent la même base, que le Pioneer est un peu moins performant en vidéo, moins bon en audio et qu'il coute 50 ? de plus en moyenne... je pense que tu auras compris
La seule chose qu'offre le Pio en plus, c'est la compatibilité DVD-A. Mais ce support est pratiquement mort et il est assez difficile de trouver des titres... |
|
|
 |
|