Se connecter pour vérifier ses messages privés 

FAQ

Liste des Membres 

Groupes d'utilisateurs 

S'enregistrer

Connexion

BRAVO DIDIER HC et 1ères impressions sur marantz VP12S2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Image
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
memmi

MessagePosté le: Dim 16 Fév 2003 07:08    Sujet du message: BRAVO DIDIER HC et 1ères impressions sur marantz VP12S2 Répondre en citant

Je suis allé voir Didier HC pour lui demander son avis sur le marantz vp12s2 .
Au lieu de le débiner, puisque ne vendant pas ce produit, il me l'a conseillé sans réserve .
Chapeau !!!!C?est bien la première fois, dans ma longue vie, que je rencontre un commerçant qui au lieu de dénigrer un produit concurrent pense à l?intérêt de son client ,avant le sien.
J?ai suivi son conseil et je m?en félicite.
J'ai maintenant cette machine depuis quelques jours et je suis toujours étonné de la qualité de l'image simplement en svidéo avec un lecteur à 2 ronds.Si bien que j'ai renoncé à acquérir un lecteur plus coûteux (tagmaclaren)car je me demande ce qu'il peut apporter de mieux.J'ai pris l'option longue focale.Je projette sur une base de 2,60à 6m de distance.Je craignais une mauvaise surprise pour cette option,il n'en est rien.
On dispose sur la télécom de 12 préréglages qui me donnent toute satisfaction.IL est vrai que la télécommande n'est pas rétroéclairée ,ce qui est regrettable :mais on s'accommode de ce réel inconvénient.
Je n'ai jamais eu le petit regret que l'on a quelques fois lorsque l'on achète un objet coûteux qui n'est pas toujours à la hauteur de ce qu'on espérait.
J'ai obtenu 10% dans un magasin très sérieux du sud de la france,copper et cobalt à Marseille.
le sien.
Un grand merci à ce forum sur lequel des dizaines heures de recherches passionnantes m?ont permis de faire évoluer mon projet .Merci en tout particulier à Wolf toujours disponible,toujours à l?écoute ? dort?il seulement?
Merci à echobelly qui a amicalement accepté de m?assister pour le pchc,et qui m?a proposé de m?apporter son pchc pour une démonstration.
La phrase souvent lue « je redécouvre mes DVD « ) » devient une réalité.
Pour plagier les revues ,je conseille, sans réserve cet achat à ceux qui en ont les moyens.
Et bravo DIDIER HC qui n?a pas gagné d?argent sur ce coup mais a gagné mon respect.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Projo’s Lair

MessagePosté le: Dim 16 Fév 2003 07:42    Sujet du message: Répondre en citant

Pardonne moi memmi, mais je comprends mal l'utilité d'ouvrir un nouveau thread pour ce que tu viens de dire là :

http://forum.annees-laser.net/viewtopic.php?t=8763&sid=4e2a31e39cbc3cc1b1efef99913cad1f

Néanmoins je suis heureux que tu sois content du marantz.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Image Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: