Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
fabrice Nombre de messages :

Inscrit le: 21 Aoû 2002 Messages: 1121 Localisation: haut-rhin - Alsace (nom de ville imprononçable pour des non-inities)
|
|
|
 |
max zorin Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 24 Oct 2005 15:08 Sujet du message: |
|
|
D'après ce que j'ai lu, il y aurait un coffret "monde" qui regrouperait les meilleurs moments de tous les concerts. Un tel conffret ne m'intéresse absolument pas!
Je veux l'intégralité du concert à Londres et pas de montage bidon!
 _________________ And did we tell you the name of the game, boy?
 |
|
|
 |
numéro six Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 26 Oct 2005 07:26 Sujet du message: |
|
|
max zorin a écrit: | D'après ce que j'ai lu, il y aurait un coffret "monde" qui regrouperait les meilleurs moments de tous les concerts. Un tel conffret ne m'intéresse absolument pas!
Je veux l'intégralité du concert à Londres et pas de montage bidon!
 |
idem, l'intégral du concert de Londres |
|
|
 |
YannH76 Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Nov 2001 Messages: 58843 Localisation: Normandie (76) - FRANCE
|
Posté le: Mer 26 Oct 2005 09:20 Sujet du message: |
|
|
Il me semble que pour avoir le DVD du concert que l'on désire, il faut se diriger vers le pays même...
En France, on aura l'édition du concert fait à Paris...
Donc pour celui de Londres, il faudra voir du côté des sites Anglais pour se le procurer... _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |
SJ Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 26 Oct 2005 09:22 Sujet du message: |
|
|
Bon bah moi je prendrais celui du Canada pour voir Jann Arden alors ??
mais 44 $ CAN + FDP + délai de livraison .............. _________________ Sandrine
HC : Denon 2900, Sydney AR12
Hifi : Mc 352, Ear 868, PEL Maestral, MT CD3 et cablerie MPC Audio |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 26 Oct 2005 10:12 Sujet du message: |
|
|
Yann:
Citation: | Il me semble que pour avoir le DVD du concert que l'on désire, il faut se diriger vers le pays même...
En France, on aura l'édition du concert fait à Paris...
Donc pour celui de Londres, il faudra voir du côté des sites Anglais pour se le procurer... |
C'est ce que j'avais entendu aussi il y a quelques semaines. Ca n'aurait pas été très pratique mais bon... Tandis qu'aujoud'hui, il n'est plus question que du coffret mondial avec son montage bidon! Et ce, même sur le site Live 8! C'est ca qui m'inquiète...  _________________ And did we tell you the name of the game, boy?
 |
|
|
 |
Guy Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 26 Oct 2005 14:30 Sujet du message: |
|
|
Super !!
La France aura droit au concert le plus pourri comme seule édition.  _________________ Une présence tranquillisante |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 26 Oct 2005 15:35 Sujet du message: |
|
|
Non non, c'est pas seulement en France mais partout dans le monde!  _________________ And did we tell you the name of the game, boy?
 |
|
|
 |
YannH76 Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Nov 2001 Messages: 58843 Localisation: Normandie (76) - FRANCE
|
Posté le: Mer 26 Oct 2005 16:40 Sujet du message: |
|
|
Tu as bien raison max, je viens de lire ce qu'ils indiquent sur le site de Live8, et c'est effectivement un coffret de 4 DVD qui est prévue, regroupant apparamment tous les artistes dans leur intégralité ( ) à Londres et Philadelphie...
Loin de ce qui avait été annoncé au départ !  _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 26 Oct 2005 19:22 Sujet du message: |
|
|
Dans ce cas précis, avoir raison ne me rend pas joyeux...  _________________ And did we tell you the name of the game, boy?
 |
|
|
 |

|
|
|
 |
H.S. Nombre de messages :

Inscrit le: 06 Mai 2003 Messages: 3542 Localisation: T'occupes !
|
Posté le: Ven 04 Nov 2005 23:33 Sujet du message: |
|
|
un coffret de 4 DVD qui est prévue, regroupant apparamment tous les artistes dans leur intégralité ( ) à Londres et Philadelphie...
C'est pas grave si la prestation des Pink Floyd est entière  _________________
Si ! Si ! C'est moi !
La connerie, c'est la décontraction de l'intelligence.
Serge Gainsbourg |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 05 Nov 2005 08:37 Sujet du message: |
|
|
Bon, c'est vrai!
Et elle devrait être entière, les 4 morceaux y sont. Mais je me demande si le final y est aussi: l'accolade générale du groupe et le cadrage final sur l'usine d'Animals (dont j'ai oublié le nom).
Je les ai vu sur mon enregistrement TV mais pas sur les différents extraits video trouvés sur le net.
On va voir ca auj, je vais aller acheter le coffret dans la journée.  _________________ And did we tell you the name of the game, boy?
 |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 06 Nov 2005 07:52 Sujet du message: |
|
|
Salut,
comme annoncé, j'ai acheté hier le coffret monde et j'ai commencé à en regarder quelques extraits.
Alors, le principal (pour moi) y est (sur le disque 3): la prestation de Pink Floyd est entière, y compris le plan sur l'usine et l'accolade finale des 4 anciens compères.
L'image 16/9 (au contraire de ce qui est annoncé sur le dos de la pochette) est lumineuse, souffre un peu de fourmillement mais rien de grave.
La piste DTS est excellente, puissante, aérée, avec des effets multicanaux permanents mais bien dosés et intelligents (important pour Pink Floyd!).
Donc, du point de vue floydien, le coffret est une réussite d'autant plus que sur le disque 4, il y a la répétition du groupe en bonus (pas encore regardée!).
MAIS, si PF a été bien servi, c'est pas le cas de tous les artistes ayant participé au live 8. Le coffret World ne contient pas l'intégralité des concerts à Londres et NY. La prestation de la plupart des artistes a été réduite à un morceau. Exemple: Stereophonics, à la TV, 3 morceaux, sur le coffret, disque 1,, une seul chanson. A la place, de nombreux extraits des autres villes de concert.
Autre exemple d'absurdité: si on trouve sur le coffret monde un seul titre des Green Day (american idiot), on ne trouve sur le dvd pour Berlin (où ils se sont produits) que les deux autres titres (holiday et we are the champions) qu'ils ont joué. C'est-à-dire que l'intégralité de leur prestation se trouve sur deux disques différents! C'est complêtement stupide!
Au lieu de vouloir à tout prix mettre un peu de tous les concerts dans le coffret World, ils auraient dû présenter les concerts en intégralité sur des dvds/coffrets différents! En plus, ca aurait dopé les ventes!
A part ca, j'ai vu quelques morceaux du concert de Paris, les mouvements rapides de caméra à répétition et les effets visuels pourris (du genre mise au point trouble) sont très fatiguants! Je ne sais pas si c'est comme ca sur tout le concert mais ca me dissuade d'acheter le dvd de Paris!
Donc, globalement, ces dvds du Live 8 sont une grosse déception, tout a été fait en dépit du bon sens.  _________________ And did we tell you the name of the game, boy?
 |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 06 Nov 2005 19:04 Sujet du message: |
|
|
Tu n'as pas bien suivi! Il n'y a pas de dvd spécifique pour Londres. Le plus gros du concert se trouve sur le coffret Monde.  _________________ And did we tell you the name of the game, boy?
 |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 07 Nov 2005 18:24 Sujet du message: |
|
|
Tu serais pas du genre un peu paresseux toi? Cette info ce strouve sur n'importe quel site de vpc! _________________ And did we tell you the name of the game, boy?
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 15 Nov 2005 12:30 Sujet du message: |
|
|
zut, Londre, le seul DVD qui m'intéressait, faut bien dire, surtout du fait de la présence des Pink Floyd. Mais bon leur prestation complète est présente sur le Worl DVD, donc peut être vais je me laisser tenter, mais j'avoue que la déception certaine de Max Zorin me fait hésiter. |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 16 Nov 2005 20:25 Sujet du message: |
|
|
Bah je suis comme toi, très décu de ne pas avoir le concert de Londres en entier!  _________________ And did we tell you the name of the game, boy?
 |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 22 Déc 2005 15:22 Sujet du message: |
|
|
Hier à la FNAC j'ai vu qu'il y avait un DVD Live 8 des concerts Allemand, Italien, Canadien, Français mais pas celui de Londre, si c'est une blague elle est de mauvais gout  |
|
|
 |
Guy Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 22 Déc 2005 16:09 Sujet du message: |
|
|
numéro six a écrit: | Hier à la FNAC j'ai vu qu'il y avait un DVD Live 8 des concerts Allemand, Italien, Canadien, Français mais pas celui de Londre, si c'est une blague elle est de mauvais gout  |
Tu débarques !?
Ca fait un petit moment qu'on est au courant de ça. Position éditoriale très curieuse au demeurant.  _________________ Une présence tranquillisante |
|
|
 |
|