Se connecter pour vérifier ses messages privés 

FAQ

Liste des Membres 

Groupes d'utilisateurs 

S'enregistrer

Connexion

des questionss encore?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Son
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
PAT

MessagePosté le: Lun 24 Oct 2005 17:22    Sujet du message: des questionss encore? Répondre en citant

le rx z9 ou le dsp z9 avec des nova t3 centrale c3 nova arr nova b3 centrale arr jm lab colbat titan 11 3 et toshiba mt5!!!!?? qu en pensez vous car vous taquinez grave !!merci de ne pas nous laisser dans la galere nous debutant !!!!?? #Big smile #Onfire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Lobo

MessagePosté le: Lun 24 Oct 2005 17:46    Sujet du message: Re: des questionss encore? Répondre en citant

PAT a écrit:
le rx z9 ou le dsp z9 avec des nova t3 centrale c3 nova arr nova b3 centrale arr jm lab colbat titan 11 3 et toshiba mt5!!!!?? qu en pensez vous car vous taquinez grave !!merci de ne pas nous laisser dans la galere nous debutant !!!!?? #Big smile #Onfire

Je pense que le Z9 mérite mieux..... dans l'absolu... Twisted Evil

Mais les Nova étant d'excellentes enceintes pas de prob (n'est ce pas noir ???) Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
PAT

MessagePosté le: Lun 24 Oct 2005 17:53    Sujet du message: Répondre en citant

oui mes les t3 je les ais avec l economie du z9 je pourrais peut etre voir pour des electra? :lol Smile #Silly
Lobo

MessagePosté le: Lun 24 Oct 2005 17:57    Sujet du message: Répondre en citant

PAT a écrit:
oui mes les t3 je les ais avec l economie du z9 je pourrais peut etre voir pour des electra? :lol Smile #Silly

Y'a mieux que JM lab, et surtout moins cher que les electra Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
PAT

MessagePosté le: Lun 24 Oct 2005 18:03    Sujet du message: Répondre en citant

des connaissances je vois quelle sont ces enceintes moin cheres et mieux que electra s il vous plait merci Crying or Very sad
Lobo

MessagePosté le: Lun 24 Oct 2005 18:24    Sujet du message: Répondre en citant

Dans l'absolu "la" meilleure enceinte n'existe pas, tout est une question de mariage enceinte/ampli/source et volume et acoustique de la pièce à sonoriser, avoir des enceintes énormes dans 15/20 m² ne sert à rien car inexploitable, apres faut voir ce que tu écoutes comme musique pop/rock, electro, techno, jazz, classique etc..... et définir le son que tu recherche : droit, détaillé et dynamique ou plutot rond...

Le plus simple est d'y aller petit à petit, avec tes enceintes actuelles, tu te familiarises avec, si ça te suffit, pas la peine de voir plus loin, si au contraire tu sens que certain point sont à améliorer tu peux commancer à y réfléchir Wink
noir

MessagePosté le: Mar 25 Oct 2005 05:33    Sujet du message: Répondre en citant

Avec le Z9 tu peux mettre des BC acoustiques nil ou gange qui seront meilleures que les electra 926 ou 936. tu peux aussi mettre des Cabasse bahia. En Ce moment, le Klipsch RF5 sont à 170 € la paire, ce qui les rend très intéressantes.
Les T3 sont excellentes en regard de leur prix et même aux alentours de 130-1400€ la paire, trouver une enceinte qui est meilleure à tous les nivea us'avère très difficile. Par contre, pour dévoiler leur potentiel, il faut qu'elles soient bien drivée.
007

MessagePosté le: Mar 25 Oct 2005 06:26    Sujet du message: Répondre en citant

PAT a écrit:
des connaissances je vois quelle sont ces enceintes moin cheres et mieux que electra s il vous plait merci Crying or Very sad

Jmlab c'est très chère pour ce que c'est. En signant pour eux tu t'assures d'une finition au top mais d'un rendu decevant au vu du prix et du look. Les BC acoustique que Noir te propose sont de très bonnes enceintes. 1 ton en-dessous, regarde aussi du côté de mission qui à l'inverse de jmlb, conçoit des enceintes au look quelconque mais au son hyper sympa :m35 ou au dessus même (par contre jamais écouté avec du yam).

Pour le caisson: pareil, je suis persuadé que tu peux avoir nettement mieux (velodyne spl2-1000 ou 1200 en promos ainsi que les CHT-R de chez velodyne toujours).

Je ne t'ai pas apporté bcp de réponses mais avec ton budget t'auras le droit de faire toutes les écoutes que tu désires. Wink
Norin Radd

MessagePosté le: Mar 25 Oct 2005 06:44    Sujet du message: Répondre en citant

noir a écrit:
Avec le Z9 tu peux mettre des BC acoustiques nil ou gange qui seront meilleures que les electra 926 ou 936. tu peux aussi mettre des Cabasse bahia. En Ce moment, le Klipsch RF5 sont à 170 ? la paire, ce qui les rend très intéressantes.
Les T3 sont excellentes en regard de leur prix et même aux alentours de 130-1400? la paire, trouver une enceinte qui est meilleure à tous les nivea us'avère très difficile. Par contre, pour dévoiler leur potentiel, il faut qu'elles soient bien drivée.

En ce moment ca sent la promo des rf5 à 170 j'en prend 3 paires !!
Et puis je prend 2 z9 !! Laughing Laughing

Les wagons de ta connerie roulent sur les rails de mon indifférence ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Son Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: