Se connecter pour vérifier ses messages privés 

FAQ

Liste des Membres 

Groupes d'utilisateurs 

S'enregistrer

Connexion

Réunion HC à STRASBOURG début mars
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Image
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
carlito

MessagePosté le: Jeu 13 Fév 2003 16:23    Sujet du message: Répondre en citant

miam miam Razz
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Nu-Vista

MessagePosté le: Jeu 13 Fév 2003 18:08    Sujet du message: Répondre en citant

dans le bas Rhin hein ? Laughing
y a une date et lieu exacte ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
neon

MessagePosté le: Ven 14 Fév 2003 07:06    Sujet du message: Répondre en citant

hello worf Wink
alors le JVC tourne encore à fond à ce que je vois Laughing
ta pas une combine pour acheter la k7 de démo?même aux usa elle est introuvable Crying or Very sad
@+
et si tu passe sur la RP n'hésite pas à passer chez moi du dvhs sur un Nec ça le fait aussi (ex xg75 d'Alexandre Wink ).
pour les autres et surtout ceux qui ne connaissent pas encore le dvhs/dtheater attendez vous à prendre une méga claque Laughing Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Nu-Vista

MessagePosté le: Ven 14 Fév 2003 09:35    Sujet du message: Répondre en citant

les gros pavés avec 2 trous qu'on rentre dans un autre encore plus gros, cé ca ? Shocked a oui les K7 Rolling Eyes
neon

MessagePosté le: Ven 14 Fév 2003 12:18    Sujet du message: Répondre en citant

UltimateX86 a écrit:
les gros pavés avec 2 trous qu'on rentre dans un autre encore plus gros, cé ca ? Shocked a oui les K7 Rolling Eyes

Wink mais dans les gros pavés en question tu place du 5.1 et une def de 1080i ou 720 p
donc nos cheres petit galettes rondes avec un 1 trou qu'on rentre dans un trou + grand via un plateau (comme chez le boulanger Laughing ) sont peut etre plus dans l'ere du temps mais nous délivrent de "la basse def" pour reprendre les propos dun certain "new baloo" et pour ce que j'en ai vu à Las Végas pour l'instant on est pas pret d'avoir un support optique qui fasse la même chose et puis si dans le mondre de l'image pro la k7 est utilisée c'est pas sans raison Wink
en général lme particulier herite du materiel, en version light, pro. mais là le hic c'est que le support optique haut débit pro ya pas,en tout ca moi dans les studios j'ai pas vu ça nous promet encore de tres longue années de dtheater en perspective ça....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Projo’s Lair

MessagePosté le: Ven 14 Fév 2003 13:02    Sujet du message: Répondre en citant

neon a écrit:
hello worf Wink
alors le JVC tourne encore à fond à ce que je vois Laughing
ta pas une combine pour acheter la k7 de démo?même aux usa elle est introuvable Crying or Very sad
@+
et si tu passe sur la RP n'hésite pas à passer chez moi du dvhs sur un Nec ça le fait aussi (ex xg75 d'Alexandre Wink ).
pour les autres et surtout ceux qui ne connaissent pas encore le dvhs/dtheater attendez vous à prendre une méga claque Laughing Laughing

Salut néon et bienvenue sur ce forum Wink J'ai du mal à poster en ce moment à cause de mon boulot, je suis tombé chez les fous (mais ça c'est une autre histoire Wink)

Pour la K7 de démo, il faut que je me renseigne.

Il est d'ailleurs prévu avec Alexandre que nous nous rencontrions tous, je ne sais pas s'il t'en a parlé ?

Concernant tes remarques sur le dvd vidéo, le DHVS et le D-THEATER ont encore des beaux jours devant eux, vu les sprécifications des différents formats de DVD HD prévus. Il n'y en a aucun qui arrive au débit du D-theater. De plus le mois de mars devrait entraîner une ruée sur les scopes D-theater, je pense que tu sais comme moi pourquoi Wink
Nu-Vista

MessagePosté le: Ven 14 Fév 2003 13:08    Sujet du message: Répondre en citant

et au bout de 2/3ans ta K7 est morte .....

basse def ??? quand ta du DTS plein debit je vois pas où est la basse def ...

Dernière édition par Nu-Vista le Ven 14 Fév 2003 13:28; édité 1 fois
Projo’s Lair

MessagePosté le: Ven 14 Fév 2003 13:15    Sujet du message: Répondre en citant

Toujours les mêmes arguments Sad La K7 a connu le succès que tu sais malgré cette "relative faiblesse" de la bande alors c'est un faux débat.

De plus, le scope de JVC constitue à ce jour la seule alternative pour avoir de la haute définition en europe, alors moi j'ai choisi Very Happy Il est chez moi et une fois que tu auras vu l'écart qualitatif face au dvd tu ne te poseras plus la question.

Autre argument en faveur des K7, la capacité de stockage de ces K7 permettent une compression beaucoup moins importante de la bande sonore (pas comme le dvd).

J'ai des vhs qui ont duré 3 fois plus longtemps longtemps que la durée que tu annonces.

De plus l'enregistrement en numérique te permet de faire des copies de qualité égale à celle de l'originale.
Projo’s Lair

MessagePosté le: Ven 14 Fév 2003 13:19    Sujet du message: Répondre en citant

Néon, il faudra que tu me racontes le petit déj. à LAS VEGAS Wink

PUMA super d'avoir pu trouvé une salle chez un revendeur, je viendrais donc comme prévu le samedi 1er mars à STRASBOURG avec mon scope.
neon

MessagePosté le: Ven 14 Fév 2003 15:44    Sujet du message: Répondre en citant

UltimateX86 a écrit:
et au bout de 2/3ans ta K7 est morte .....

basse def ??? quand ta du DTS plein debit je vois pas où est la basse def ...

Laughing basse def c'est pas forcement que sur le son,et puis si tu veux aller par là il y aussi le Ld qui possede des piste sonore superieures en qualité que bon nombre de DVD preuve que la capacité du dvd n'est pas sans limite et c'est pas par hazar que les "superbit" existe et là que l'on ne me parle pas du chois des titres en Dvhs parce que en "superbit" c'est pas vraiment le pied!

et comme je l'ai dit sur un autre forum la critique de la durabilité de la bande c'est du bidon,le stockage actuelement uitilisé en "pro" est sur bande j'ai des k7 de plus de 10 ans qui sont nikel et sur Paris seul 2 ou 3 k7 dvhs de démo circule et tourne en boucle quasi en continu et la qualité n'a pas bougée, par contre j'ai des Dvd qui sont atteint du dvdrot et pas qu'un seul Wink

Worf
previens moi sur la visu sur Paris tu passera chez moi Smile
Projo’s Lair

MessagePosté le: Ven 14 Fév 2003 15:58    Sujet du message: Répondre en citant

neon a écrit:
Worf
previens moi sur la visu sur Paris tu passera chez moi Smile

Re-salut néon,

Ca devrait se faire bientôt; je crois qu'alexandre a prévu de nous inviter à manger. Notre installateur commun passe d'ailleurs la semaine prochaine chez moi. Wink

J'ai également lu dans LAL de ce mois-ci que vous aviez un projet commun avec les deux alex Wink Du moins j'ai cru le deviner.

Sinon concernant tes remarques sur le dvhs et le d-theater, nous sommes tous les 2 des convertis parce que, tout simplement nous pouvons constater ces avantages face à un dvd basse définition. C'est certain que le support K7 fait penser à un retour en arrière mais l'image a vite fait de te convaincre du contraire. Very Happy

Quand je vois simplement ce que ça donne sur un DLP SVGA Shocked
Projo’s Lair

MessagePosté le: Ven 14 Fév 2003 16:02    Sujet du message: Répondre en citant

Néon :

P.S. : En passant celui qui demande des tuyaux pour les K7 DVHS dans un autre "lieu" ne manque pas d'air et ta réponse résume bien le comique de la situation.

2° P.S. : Si ça t'intéresse, j'ai une K7 HDTV de démo avec des extraits de GLADIATOR, STAR SHIP TROOPERS, LORD OF THE RINGS, MI2 et BLACK RAIN, le tout en 1080i bien sûr.
neon

MessagePosté le: Ven 14 Fév 2003 19:47    Sujet du message: Répondre en citant

worf
passe le bonjour à R.D qui doit repasser chez moi juste pour fignoler avant d'aller chez celui qui m'a racheté le 6pg.

pour la K7 de demo c'est une officiel ou une SVHS ?
mais de toute façon ça m'interesse celle que je recherche en priorité c'est celle avec le japon la l'image dechire vraiment au ces tous les stands la passait en boucle Wink même quand c'etait un soit disant blue ray Laughing Laughing

pour la plaque neon oui oui c'est moi qui fabrique en effet les protos finaux sont fait reste à voir si ça plait..(elles sont superbes Cool

j'ai eu alex tout a l'heure je ne sais pas si c'est par toi mais il m'a parlé de titanic ,l'integrale band of brosers...la ça du tres bon...

pour le 1er PS c'est en effet trop drole comme situation...
Hope

MessagePosté le: Ven 14 Fév 2003 20:38    Sujet du message: Répondre en citant

??. va falloir que je déménages à Strasbourg, je suis deg quand je vois ces rencontres et que je peux pas venir, snif
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Puma

MessagePosté le: Ven 14 Fév 2003 20:49    Sujet du message: Répondre en citant

Salut neon Wink ,

Citation:
pour la plaque neon oui oui c'est moi qui fabrique en effet les protos finaux sont fait reste à voir si ça plait..(elles sont superbes

Tu as des photos? Moi je suis prenneur pour donner une dernière touche "cinéma" à ma salle! Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Projo’s Lair

MessagePosté le: Ven 14 Fév 2003 20:56    Sujet du message: Répondre en citant

Néon, le bonjour sera passé. Pour BAND OF BROTHERS et TITANIC c'est exact, la série de HBO est pour moi un des sommets de la qualité disponible en haute définition.

La K7 de démo est une SVHS, au passage TITANIC n'est pas une de mes meilleures K7, en tout cas loin derrière BAND OF BROTHERS.

La K7 dont tu parles, c'est BEAUTY OF JAPAN c'est ça non ?
neon

MessagePosté le: Ven 14 Fév 2003 21:07    Sujet du message: Répondre en citant

puma
c'est encore des protos donc c'est encore "secret"
mais ça va plus etre long maintenant...

Worf
BEAUTY OF JAPAN c'est ça en effet t'a un plan?
Projo’s Lair

MessagePosté le: Ven 14 Fév 2003 21:16    Sujet du message: Répondre en citant

Oui mais la K7 fait plus de 50 $ Sad
neon

MessagePosté le: Ven 14 Fév 2003 21:22    Sujet du message: Répondre en citant

heu ...je la prend sans rire ou c'est?
quite à etre dingue soyons le jusque au bout... Wink
c'est vraiment la meilleur image que j'ai vue
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Image Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: