Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Norin Radd Nombre de messages :

Inscrit le: 21 Aoû 2003 Messages: 2789 Localisation: Devant son HC !! Pourquoi ??
|
Posté le: Mar 22 Nov 2005 14:01 Sujet du message: |
|
|
J'ai pas encore testé avec ma psp mais en tout cas ca fonctionne super bien avec ma xbox !!
Pour ce qui est de vous aider à configurer la bete, je vais avoir du mal à vous aider, car je passe par le moteur Kaid qui est directement sur mon routeur Wrt54g !!
Meme pas besoin d'avoir un pc allumé  _________________ The First of the first CDS
Les wagons de ta connerie roulent sur les rails de mon indifférence ... |
|
|
 |
KLANK Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Jan 2004 Messages: 7348 Localisation: proche de paris 14
|
Posté le: Mar 22 Nov 2005 14:03 Sujet du message: |
|
|
bha moi hier quand j'ai posté via ma psp je n'avais pas non plus mon pc d'allumé!!! _________________ http://klank.canalblog.com
 |
|
|
 |
Shaka Nombre de messages :

Inscrit le: 23 Déc 2002 Messages: 2957 Localisation: Corbeil (91)
|
Posté le: Mar 22 Nov 2005 14:17 Sujet du message: |
|
|
KLANK a écrit: | bha moi hier quand j'ai posté via ma psp je n'avais pas non plus mon pc d'allumé!!! |
Oui mais ton routeur l'était
Là, pour jouer en réseau, a priori il faut que le soft tourne sur ton PC, donc qu'il soit allumé _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 22 Nov 2005 16:27 Sujet du message: |
|
|
Bon j'ai installé xlink et pas moyen qu'il détecte ma PSP. Je vais retenter en regardant sur la FAQ _________________
 |
|
|
 |
YannH76 Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Nov 2001 Messages: 58808 Localisation: Normandie (76) - FRANCE
|
Posté le: Mar 22 Nov 2005 21:22 Sujet du message: |
|
|
Shaka a écrit: | Bon j'ai installé xlink et pas moyen qu'il détecte ma PSP. Je vais retenter en regardant sur la FAQ | Regarde si ton matériel est compatible aussi avec logiciel : ici.
Sinon, tu as aussi le logiciel XBConnect qui effectue le même genre de rôle, mais serait aussi plus stable... _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |

Inscrit le: 21 Aoû 2003 Messages: 2789 Localisation: Devant son HC !! Pourquoi ??
|
Posté le: Mer 23 Nov 2005 06:22 Sujet du message: |
|
|
Salut Yann, vu que tu es de retour parmis nous, j'aurais une petite question sur la video !!!
Lorsque j'encode un film en MP4 (AVC) depuis un dvd en passant par psp video 9, je me retrouve avec des bandes noires en haut et en bas alors que je pensais que l'ecran de la psp était en 16/9 !!
Comment faire pour avoir du plein ecran ??
Merci d'avance
Prom' _________________ The First of the first CDS
|
|
 |

|
Posté le: Mer 23 Nov 2005 06:30 Sujet du message: |
|
|
Oui, les bandes noir en haut et en bas sont logique, car lorsque tu rippes un DVD pour l'encoder en MPEG4 afin de le diffuser sur ta PSP, il prend toute l'image comme à l'origine !
Le ratio de l'écran de la PSP est en 1.77:1 mais si tu encodes une vidéo en 2.35:1, c'est normal que les bandes soient présentes, tout comme sur ta TV !
En fait seul Sony effectue un recadrage sur ses films en UMD pour qu'ils soient en pleine écran...  _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 23 Nov 2005 06:32 Sujet du message: |
|
|
YannH76 a écrit: | Shaka a écrit: | Bon j'ai installé xlink et pas moyen qu'il détecte ma PSP. Je vais retenter en regardant sur la FAQ | Regarde si ton matériel est compatible aussi avec logiciel : ici.
Sinon, tu as aussi le logiciel XBConnect qui effectue le même genre de rôle, mais serait aussi plus stable... |
Mon matos n'est pas dans la liste.
J'ai essayé avec XBC, ça ne marche pas non plus, même en désactivant mon firewall....tant pis
Sinon, le test de PES5 est paru sur jeuxvideo.com: 15/20 mais de nombreuses déceptions apparemment. J'hésite à me l'acheter du coup  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 23 Nov 2005 08:39 Sujet du message: |
|
|
Salut, j'ai toujours pas acheter de jeux et j'hesite entre wipe out, burn out ou GTA si il est sorti ??
Merci de me donner votre avis sur le jeu à ne pas rater
Edit : Yann, y a pas unsoft qui peux recadrer ??
C'est dommage de ne pas pourvoir recadrer un dvd pour profiter de la totalité de l'ecran  _________________ The First of the first CDS
|
|
 |

|
Posté le: Mer 23 Nov 2005 09:55 Sujet du message: |
|
|
GTA sort le 02/12 lol meme date que la 360!!!!!! _________________ http://klank.canalblog.com
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 23 Nov 2005 09:58 Sujet du message: |
|
|
Prométhée a écrit: | Salut, j'ai toujours pas acheter de jeux et j'hesite entre wipe out, burn out ou GTA si il est sorti ??
Merci de me donner votre avis sur le jeu à ne pas rater
|
Ce sont, à priori, 3 bons jeux. Le seul des 3 que j'ai, c'est Wipe Out et tout ce que je peux te dire, c'est que je ne regrette pas mon achat  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 23 Nov 2005 11:09 Sujet du message: |
|
|
ET ssx, est-ce que quelqu'un a tester !!
J'en ai de bon souvenir sur Ps2 _________________ The First of the first CDS
|
|
 |

|
Posté le: Mer 23 Nov 2005 12:09 Sujet du message: |
|
|
Pour recadrer tes vidéos, il te faudrait passer via TMPGEnc pour recadrer, sortir la vidéo dans un format style MPEG1 ou MPEG2 et rééncoder par dessus en MPEG-4 AVC... soit pas mal de phase d'encodage et de temps...
L'idéal étant les films en 1.66 / 1.77 ou encore 1.85 pour le plein écran !
En 2.35, on a effectivement les bandes, mais le ratio que le réalisateur voulait...
Sinon, toujours aussi accroc à WipEout Pure, mais il faut aussi aimer le style de jeu. Burnout est excellent aussi !  _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 23 Nov 2005 12:40 Sujet du message: |
|
|
YannH76 a écrit: |
Sinon, toujours aussi accroc à WipEout Pure, mais il faut aussi aimer le style de jeu. Burnout est excellent aussi !  |
Pareil pour Wipe Out, ce jeu est trop bon
A propos, j'ai installé tous les packs et c'est vrai que certains circuits sont excellents! Le pack Omega avec ces circuits "cartoon" est pas mal dans le genre  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 23 Nov 2005 16:05 Sujet du message: |
|
|
Je crois que je vais me prendre wipeout, parceque si j'attends Gta le 2 decembre, je vais ressortir du mag avec une 360  _________________ The First of the first CDS
|
|
 |
Aragorn Nombre de messages :

Inscrit le: 04 Jan 2003 Messages: 3657 Localisation: Republique de Bretagne
|
Posté le: Mer 23 Nov 2005 21:14 Sujet du message: |
|
|
tofestla a écrit: | Prométhée a écrit: | Je crois que je vais me prendre wipeout, parceque si j'attends Gta le 2 decembre, je vais ressortir du mag avec une 360  |
pas bien, vive la ps3 qui va tout pulveriser. la 360 c'est comme la xbox actuelle, de la m. |
Troll ! Troll !  _________________
  |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 23 Nov 2005 22:25 Sujet du message: |
|
|
tofestla a écrit: | Prométhée a écrit: | Je crois que je vais me prendre wipeout, parceque si j'attends Gta le 2 decembre, je vais ressortir du mag avec une 360  |
pas bien, vive la ps3 qui va tout pulveriser. la 360 c'est comme la xbox actuelle, de la m. |
t'y vas vite en besogne _________________ http://klank.canalblog.com
 |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 25 Nov 2005 06:48 Sujet du message: |
|
|
J'ai acheté vitua tennis et wipeout !!
Wipeout super, mais virtua tennis va directement retourner chez le vendeur contre je sais pas trop quoi encore !! _________________ The First of the first CDS
|
|
 |

|
Posté le: Ven 25 Nov 2005 07:37 Sujet du message: |
|
|
Moi ce week-end ça sera PES5, je vais quand même tenter  _________________
 |
|
|
 |
Rom1 Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 25 Nov 2005 20:45 Sujet du message: |
|
|
KLANK a écrit: | tofestla a écrit: | Prométhée a écrit: | Je crois que je vais me prendre wipeout, parceque si j'attends Gta le 2 decembre, je vais ressortir du mag avec une 360  |
t'y vas vite en besogne | Moi je pense que tofestla est payé par sony  |
|
|
 |
|