Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
YannH76 Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Nov 2001 Messages: 58808 Localisation: Normandie (76) - FRANCE
|
Posté le: Ven 17 Fév 2006 08:22 Sujet du message: |
|
|
Pas plus d'information, mais on l'aura surement quelques jours après pour la v3.00 car il s'agit là de la date pour le Japon !
En tout cas, la seule chose de certaine est que concernant le client mail, ce sera uniquement via les mails de Sony, un peu à l'instar de Microsoft avec son LIVE... pas possible de réceptionner ces emails de son fournisseur, mais bon pour ça, avec la navigation Internet + le site de son site fournisseur d'accès, c'est possible !
Ca sera donc un serveur unique...
Pour l'option GPS, aucune confirmation, mais si c'est intégré, il faudra aussi voir le prix de la tête GPS à adjoindre... mais en fera encore une fois de plus la machine bien pensée à son évolutivité, surtout que cela était déjà donné dans les possibilités lors de ses différentes présentations à l'époque !  _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |
KLANK Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Jan 2004 Messages: 7348 Localisation: proche de paris 14
|
Posté le: Dim 19 Fév 2006 09:11 Sujet du message: |
|
|
Hier me suis pris GTA et sincérment ormis les petits délirent de caméra c'est trés sympa ...Et fidéle à l'esprit du jeu...
Un bémol tout de même pour le moment...C'est juste fatiguant pour mon pouce (ayant une grande main) celà m'oblige à faire une courbure bizar mais là celà ne vient pas du jeux mais de la console :s _________________ http://klank.canalblog.com
 |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 19 Fév 2006 09:16 Sujet du message: |
|
|
On se muscle effectivement le pouce avec le stick !
Je le trouve vraiment pas mal, surtout qu'ils ont gardé la gestion de tout comme sur la PS2, et aussi la possibilité de mettre ses propres musiques en tant que radio, je trouve cela très sympa !  _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 19 Fév 2006 09:17 Sujet du message: |
|
|
YannH76 a écrit: | On se muscle effectivement le pouce avec le stick !
Je le trouve vraiment pas mal, surtout qu'ils ont gardé la gestion de tout comme sur la PS2, et aussi la possibilité de mettre ses propres musiques en tant que radio, je trouve cela très sympa !  |
Ha oui?(pour les musikes?)parceque moi à part la radio flash back je n'écoutes pas trop...mais quel bonnheur de jouer dans son plumart à GTA sérieux... _________________ http://klank.canalblog.com
 |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 19 Fév 2006 09:20 Sujet du message: |
|
|
Oui, pour les musiques quand tu joues, tu as ta radio personnalisé par rapport à ce que tu auras encodé comme musique et mis dans ta MS...  _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |
Aragorn Nombre de messages :

Inscrit le: 04 Jan 2003 Messages: 3657 Localisation: Republique de Bretagne
|
Posté le: Dim 19 Fév 2006 09:42 Sujet du message: |
|
|
Moi j'me suis acheté Tales Of Eternia.
Tres bon RPG ( pour le moment ) , des graphisme tres soigné et un systeme de combat assé intuitif .
Le seul B mol viens du faite que le jeu est en Anglais ( j ai déja du mal avec le français ). _________________
  |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 19 Fév 2006 09:43 Sujet du message: |
|
|
Ca en sera de même pour Breath Of Fire III, tout est en Anglais et il sort début Mars chez nous... seul la documentation est en Français !  _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 19 Fév 2006 10:13 Sujet du message: |
|
|
Aragorn a écrit: | Moi j'me suis acheté Tales Of Eternia.
Tres bon RPG ( pour le moment ) , des graphisme tres soigné et un systeme de combat assé intuitif .
Le seul B mol viens du faite que le jeu est en Anglais ( j ai déja du mal avec le français ). |
voiilà pourquoi je ne l'ai pas pris c'est vraiment une honte tu vois ca yannh je trouve celà innadmissible de la part des editeur de ne pas faire une traduction....Au prix d'un jeu c'est un manque de respect je trouve ...Et je suis sincére!!!ceci n'est pas exclusifs a Sony mais aux editeurs de jeux! _________________ http://klank.canalblog.com
 |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 19 Fév 2006 11:00 Sujet du message: |
|
|
Oui, je trouve cela aussi inadmissible, mais ce n'est pas nouveau, c'était aussi comme ça sur les jeux en cartouche au début... _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |
Norin Radd Nombre de messages :

Inscrit le: 21 Aoû 2003 Messages: 2789 Localisation: Devant son HC !! Pourquoi ??
|
Posté le: Sam 25 Fév 2006 08:28 Sujet du message: |
|
|
Salut,
je suis à la recherche d'un encodeur Dvd vers mp4 ou Avc pour ma psp !!
actuellement j'utilise nerorecode2 fournit avec la version de néro 7 ...
Je le trouve très rapide.... seulement je cherche un programme qui pourrait intégré les ST directement voir qui recardrerait le film au pleine ecran de la psp ...
J'ai essayé clonedvd mobile croyant tenir la perle, mais c'est plus long que nero recode 2 et ça n'apporte rien de plus que NR2, si vous avez des solutions je suis preneur ..
seeya _________________ The First of the first CDS
Les wagons de ta connerie roulent sur les rails de mon indifférence ... |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 25 Fév 2006 08:52 Sujet du message: |
|
|
Ayant testé quelques encodeurs, ils proposes en général les mêmes possibilités...
Aucun n'a de fonction de recadrement pour couvrir le ratio de la PSP, et d'ailleurs, aucun actuellement ne prend en charge aussi l'encodage dans la pleine résolution d'écran de la PSP... Seulement réservée pour l'encodage des UMD ou des vidéos pour les jeux !
J'utilise de temps en temps ImToo (possibilité ici) qui est pas trop mal, et bug surtout beaucoup moins que PSPVideo9 prenant en compte des vidéos que ce dernier refuse... mais pour intégrer les sous-titres, il faut souvent effectuer l'opération avant... _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 25 Fév 2006 09:09 Sujet du message: |
|
|
ça serait bien que sony nous propose du DivX a la place du Mp4 , parce que la les vidéos prennent beaucoup beaucoup trop de place. _________________
  |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 25 Fév 2006 09:14 Sujet du message: |
|
|
Je ne sais pas si ce codec sera pris en compte dans les futurs versions...
En tout cas, les rumeurs courent toujours sur le nouveau firmware, et on commence à voir des fakes circulés sur des photos prises soi-disant à partir de la v3.00 !
Et en 2006, une nouvelle PSP verra apparemment le jour, avec beaucoup plus de mémoire interne (on parle de 8 Go en mémoire Flash), peut-être l'incorporation d'une webcam en natif, un remaniement de sa prise en main (on se rapprocherait de la prise en main de la Dualshock)... mais rien d'officiel en tout cas maintenant...  _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 25 Fév 2006 09:25 Sujet du message: |
|
|
YannH76 a écrit: | Je ne sais pas si ce codec sera pris en compte dans les futurs versions...
En tout cas, les rumeurs courent toujours sur le nouveau firmware, et on commence à voir des fakes circulés sur des photos prises soi-disant à partir de la v3.00 !
Et en 2006, une nouvelle PSP verra apparemment le jour, avec beaucoup plus de mémoire interne (on parle de 8 Go en mémoire Flash), peut-être l'incorporation d'une webcam en natif, un remaniement de sa prise en main (on se rapprocherait de la prise en main de la Dualshock)... mais rien d'officiel en tout cas maintenant...  |
Ouais j ai lu ça sur un autre forum.
J y crois pas du tout.
ça serais assez stupide , ils fairaient mieux de nous proposer une batterie plus performante. _________________
  |
|
|
 |
Norin Radd Nombre de messages :

Inscrit le: 21 Aoû 2003 Messages: 2789 Localisation: Devant son HC !! Pourquoi ??
|
Posté le: Sam 25 Fév 2006 09:52 Sujet du message: |
|
|
Pour ce qui est de la place, j'ai une Ms 2go et un DD OTG 40g Storex, ca me premet de pouvoir emmener pas mal de film avec moi
J'attends bcp du FW 3.0, apparement date au 6 mars au japon peut etre un peu plus tard en europ pour l'instant je suis en 2.5 avec ma psp ceramic et je ne vois pas de gros ecart avec le 1.5 de mon ancienne psp à part le browser web .... _________________ The First of the first CDS
Les wagons de ta connerie roulent sur les rails de mon indifférence ... |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 25 Fév 2006 11:15 Sujet du message: |
|
|
hors sujet (mais toujours dans le domaine de la psp)
Voilà je n'arrive pas à lancer mes titres mp3 sur ma carte mémoire dans le jeux GTA il me dit qu'il n'y a aucun dossier...  _________________ http://klank.canalblog.com
 |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 25 Fév 2006 11:17 Sujet du message: |
|
|
C'est normal, car déjà les fichiers musicaux pour le jeu ne sont pas dans le dossier classique et qu'en plus, ils sont obligés (les CDs) d'être convertis au préalable en un format reconnu par le jeu...
Il faut télécharger le logiciel "Rockstar Custom Track"...  _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 25 Fév 2006 11:20 Sujet du message: |
|
|
YannH76 a écrit: | C'est normal, car déjà les fichiers musicaux pour le jeu ne sont pas dans le dossier classique et qu'en plus, ils sont obligés (les CDs) d'être convertis au préalable en un format reconnu par le jeu...
Il faut télécharger le logiciel "Rockstar Custom Track"...  |
MERCI YANNH
Donc quelquepart c'est un mauvais argument de vente, car pas de pc, pas de personnalisation du jeu... _________________ http://klank.canalblog.com
 |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 25 Fév 2006 11:21 Sujet du message: |
|
|
KLANK a écrit: | Donc quelquepart c'est un mauvais argument de vente, car pas de pc, pas de personnalisation du jeu... | Bah, un peu comme tout ce qui est customisable, à moins que tu ais une autre façon d'y ajouter du contenu ?  _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 25 Fév 2006 11:23 Sujet du message: |
|
|
YannH76 a écrit: | KLANK a écrit: | Donc quelquepart c'est un mauvais argument de vente, car pas de pc, pas de personnalisation du jeu... | Bah, un peu comme tout ce qui est customisable, à moins que tu ais une autre façon d'y ajouter du contenu ?  |
Non mais je pensais aux articles de presse ou sur gameone ou encore le vendeur qui disaient tous on peut y ajouter ses propres musique via celles stocké sur la carte mémoire :s
Toujours est il que je vais dll le logiciel rocksatr
PS: faut que je convertisse mes mp3 en Fichiers CDA.....?Donc mettre deux fois tous mes titres sur la carte?.... _________________ http://klank.canalblog.com
 |
|
|
 |
|