Se connecter pour vérifier ses messages privés 

FAQ

Liste des Membres 

Groupes d'utilisateurs 

S'enregistrer

Connexion

Amplificateur HC RXV 1500 + pack JAMO THX 7.1

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Son
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
majesticman

MessagePosté le: Jeu 20 Oct 2005 15:22    Sujet du message: Amplificateur HC RXV 1500 + pack JAMO THX 7.1 Répondre en citant

Bonjour à tous !

J'ai cherché sur le site mais je n'ai pas trouvé de réponses à ma question... Ne m'en voulez pas si je me suis trompé, je suis nouveau Very Happy

Que pensez-vous de cela : http://www.cobrason.com/pageproduit.asp?idproduit=5025

Je tiens à rester chez Yamaha, j'ai un ampli numérique RX-SL 100 RDS couplé au DV-SL100, et j'en suis ravi !

Je couplerais ceci avec le Tri-LCD SANYO PLV-Z4, le tout sur un ecran de 200 ou 234 cm de base !

Le tout dans un salon d'environ 20-30 m² maxi.

Merci de vos réponses Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
007

MessagePosté le: Jeu 20 Oct 2005 16:50    Sujet du message: Répondre en citant

Le pack thx jamo est divin, pour en tirer la quintescence (pour n'importe quel ensemble mais particulièrement celui-ci) il faut une salle de bonne dimension avec une bonne acoustique.

J'ai pu l'écouter dans une salle dédiée avec une acoustique au top et perso j'ai jamais rien entendu de mieux (en HC s'entend). Un certain Aragorn du forum pourra t'en parler. Wink

Quand à l'association yam/jamo ça me semble pas mal. Le RXV 1500 a fait bonne presse. Si tu as les "sousous" et la pièce (7.1 quand même...) fonce !

Ah j'oubliait le caisson est assez incroyable aussi dans son genre.
majesticman

MessagePosté le: Jeu 20 Oct 2005 20:49    Sujet du message: Répondre en citant

Merci 007 Very Happy

Disons que j'économise actuellement pour m'acheter du matériel de qualité Cool

Au niveau musical, elles assurent ? Vu que généralement, les enceintes qui assurent musicalement sont souvent des colonnes Wink

Sachant que la pièce ou se trouverait tout ce beau monde ne serait pas traitée acoustiquement, le 2500? demandé valent-ils le coup ? Devrais-je me rabattre sur un RX-V650 couplé à des Wharfedale ou des Studiolab (une install' un peu plus modeste quoi Embarassed ) ?Sachant la partie image sera l'apanage du Sanyo PLV-Z4 (ça, ça ne changera pas Arrow

- Je n'ai lu que des critiques positives !
- Vu que c'est un TriLCD, il délivre une image douce, et par conséquent non-agressive contrairement aux DLP-je pense à mes petits yeux fragiles #Silly
- Le prix des lampes : 370?, ce qui n'est pas éxagéré !

Enfin, juste pour information, associer le pack Jamo à un amplificateur Harman/Kardon, l'AVR 330 ou 430, serait-il de bon gout ?

Merci (encore Very Happy ) pour vos réponses !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
007

MessagePosté le: Ven 21 Oct 2005 06:38    Sujet du message: Répondre en citant

L'association Harman/jamo là, je connais pas. Malgré ta pièce d'écoute (attention c'est relatif) le pack jamo vaut toujours le coup; si par contre c'est pour écouter pas mal de music, alors passe ton chemin. Les enceintes, seules, doivent être assez limitées en fréquence et si le caisson est splendide en HC, il devient trop profond et lourd en music.

Voili, voilou Wink
Lobo

MessagePosté le: Sam 22 Oct 2005 08:28    Sujet du message: Répondre en citant

+1, le jamo THX c'est 100% HC en hifi c'est vraiment pas terrible Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Son Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: