Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Vance Nombre de messages :

Inscrit le: 21 Aoû 2003 Messages: 12423 Localisation: là où c'est plein d'étoiles...
|
Posté le: Mer 19 Oct 2005 16:06 Sujet du message: |
|
|
Je croyais que c'était un coup d'Iceman...  _________________ Marge: This is the worst thing you've ever done.
Homer: You say that so often that it lost its meaning. |
|
|
 |
YannH76 Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Nov 2001 Messages: 58836 Localisation: Normandie (76) - FRANCE
|
Posté le: Mer 19 Oct 2005 16:07 Sujet du message: |
|
|
Vance a écrit: | Je croyais que c'était un coup d'Iceman...  | Voilà le nom du personnage justement qui serait dans cette scène !  _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |
YannH76 Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Nov 2001 Messages: 58836 Localisation: Normandie (76) - FRANCE
|
Posté le: Mer 19 Oct 2005 16:09 Sujet du message: |
|
|
Steph.G a écrit: | Je t'envoi un mail tu pourra te la péter sur ce forum de menteur "supermachin"  | Bien reçu, heureusement que tu collectionnes les images !
C'est exactement ça... bref, il a bien eu les mecs du forum... _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |
Steph.G Nombre de messages :

Inscrit le: 30 Aoû 2001 Messages: 21931 Localisation: CDG inside
|
Posté le: Mer 19 Oct 2005 16:13 Sujet du message: |
|
|
YannH76 a écrit: | Steph.G a écrit: | Je t'envoi un mail tu pourra te la péter sur ce forum de menteur "supermachin"  | Bien reçu, heureusement que tu collectionnes les images !
C'est exactement ça... bref, il a bien eu les mecs du forum... |
Têmpete incroyable en tout cas mais naturelle pas de superhéro la dessous
C'est même passer au info de mémoire il me semble que c'est le long du Lac  |
|
|
 |
darkPhoenix Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 24 Oct 2005 00:20 Sujet du message: |
|
|
PLUS QUE 2 MOIS A ATTENDRE... c'est officiel!
En effet, la bande annonce de X-men 3 sera diffusée juste avant
la projection de "king-kong" de Peter Jackson le 14 Décembre 2005!
ADIEU X-MEN EVOLUTION :
Variety a rapporté que Marvel Entertainment fait équipe avec une compagnie d'animation indienne First Serve Toonz pour produire une nouvelle série d'animation X-Men centrée sur Wolverine.
La compagnie réalisera donc 26 episodes, qui seront disponibles et diffusés pour 2007. _________________ Phoenix will rise aguain... |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 18 Nov 2005 00:30 Sujet du message: |
|
|
ATTENTION SPOILER :
Afin de remuer les fans du comics et de "produire" des effets chocs
au niveau scénar, Brett Rattner (le réalisateur) compte faire mourir
Cyclope (joué par James Marsden) dans la première partie du film!
Cyke serait tué des mains de ... Jean Grey alors transformée en une
entité démoniaque connue sous le nom de ...Phoenix!!!
INCROYABLE!!!
Les fans hurlent déjà leur colère!!!
Faisons de même!!!!  _________________ Phoenix will rise aguain... |
|
|
 |
Lobo Nombre de messages :

Inscrit le: 06 Jan 2003 Messages: 14060 Localisation: Ici et maintenant...
|
Posté le: Ven 18 Nov 2005 04:03 Sujet du message: |
|
|
Tu rigoles, c'est la meilleure idée que pouvait avoir RATNER... déjà que je peux pas me blairer Cyke dan sle comics , là c'est top, et franchemetn vu le sort qui lui était réservé dans les 2 premiers opus, c'est un mal pour un bien...
Il n'a plus qu' à butter Xavier et c'est bon !!!!! _________________ Panasonic 42PX60EN-PS3 slim-Marantz 5001B-Rotel RC 971-Classic 8.0b-wharfedale 9.1-Nitendo Wii-
"La branlette c'est mortel!" D. CARRADINE (08/12/1936-03/06/2009) |
|
|
 |
Foxangel Nombre de messages :

Inscrit le: 12 Avr 2003 Messages: 11809 Localisation: Just Behind You!
|
Posté le: Ven 18 Nov 2005 11:12 Sujet du message: |
|
|
Lobo a écrit: | Tu rigoles, c'est la meilleure idée que pouvait avoir RATNER... déjà que je peux pas me blairer Cyke dan sle comics , là c'est top, et franchemetn vu le sort qui lui était réservé dans les 2 premiers opus, c'est un mal pour un bien...
Il n'a plus qu' à butter Xavier et c'est bon !!!!! |
+36528  _________________ "Some people hear their own inner voices with great clearness and live by what they hear. Such People become crazy. Or they become legends." |
|
|
 |
Sypnos Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 18 Nov 2005 11:25 Sujet du message: |
|
|
Foxangel a écrit: | Lobo a écrit: | Tu rigoles, c'est la meilleure idée que pouvait avoir RATNER... déjà que je peux pas me blairer Cyke dan sle comics , là c'est top, et franchemetn vu le sort qui lui était réservé dans les 2 premiers opus, c'est un mal pour un bien...
+36528  |
Xavier on peut le garder  |
|
|
 |
Grey? Nombre de messages :

Inscrit le: 29 Sep 2003 Messages: 21615 Localisation: In Marvel World
|
Posté le: Ven 18 Nov 2005 12:16 Sujet du message: |
|
|
Foxangel a écrit: | Lobo a écrit: | Tu rigoles, c'est la meilleure idée que pouvait avoir RATNER... déjà que je peux pas me blairer Cyke dan sle comics , là c'est top, et franchemetn vu le sort qui lui était réservé dans les 2 premiers opus, c'est un mal pour un bien...
+36528  |
Laissez ca je m'en occuppe  |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 25 Nov 2005 22:36 Sujet du message: |
|
|
mdrrrrrrrrrrrrrrrrr....
En fait, tu vas être content alors!!! Car...
Spoiler :
Xavier mourrait aussi finalement des mains de Jean toujours déchainée.
Celle-ci apprendrait qu'en fait elle est manipulée par Xavier et Magnéto
depuis sa prime enfance. Dans un des flashbacks du film, Découvrant la jeune mutante et mesurant alors son potentiel Oméga, Xavier "pose" des inhibiteurs psychique sur Jean afin de contenir son pouvoir "Phénix".
Manipulée par Magnéto lors de sa résurection, celle-ci après avoir buté Cyclope, s'en prendra folle furieuse à son mentor et maitre, Charles Xavier.
Une des scènes finales du film serait l'entèrrement de Xavier...
Voilà pour Rattner son approche en résumé de la saga phoenix.
Les puristes hurlent... _________________ Phoenix will rise aguain... |
|
|
 |
TWIN Nombre de messages :

Inscrit le: 16 Mar 2003 Messages: 23802 Localisation: Rodemack (57)
|
Posté le: Sam 26 Nov 2005 09:29 Sujet du message: |
|
|
Ca va être bien  _________________ ECRAN ► Plasma Panasonic Viera TX-P50VT20 | BD/DVD/CD/HDCD/SACD/DVD-A ► Oppo BDP-93 |
CD/HDCD/SACD ► Yamaha CD-S2000 | AMPLI HI-FI STEREO ► Yamaha A-S2000 |
ENCEINTES STEREO ► Triangle Genèse Quartet | |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 27 Nov 2005 09:29 Sujet du message: |
|
|
[quote="TWIN"]Ca va être bien [/quote
+1, si les 2 boulets de la série dégagent ça ne peut être que mieux..; j'aurais aussi rajouté STORM... c'est dommage dan sle comics je l'iame beaucoup.. dans le film par contre...
Vivement "WOLVERINE"...  _________________ Panasonic 42PX60EN-PS3 slim-Marantz 5001B-Rotel RC 971-Classic 8.0b-wharfedale 9.1-Nitendo Wii-
|
|
 |
TWIN Nombre de messages :

Inscrit le: 16 Mar 2003 Messages: 23802 Localisation: Rodemack (57)
|
Posté le: Dim 27 Nov 2005 16:32 Sujet du message: |
|
|
En fait oui c'est ça : on dégage tous les persos, on laisse Wolvie et Magneto, et à la rigueur Jean ou Xavier pour faire, et on a un bon film X-MEN.
C'est vrai quoi vivement WOLVERINE aussi  _________________ ECRAN ► Plasma Panasonic Viera TX-P50VT20 | BD/DVD/CD/HDCD/SACD/DVD-A ► Oppo BDP-93 |
CD/HDCD/SACD ► Yamaha CD-S2000 | AMPLI HI-FI STEREO ► Yamaha A-S2000 |
ENCEINTES STEREO ► Triangle Genèse Quartet | |
|
|
 |
Steph.G Nombre de messages :

Inscrit le: 30 Aoû 2001 Messages: 21931 Localisation: CDG inside
|
Posté le: Mar 29 Nov 2005 01:50 Sujet du message: |
|
|
Et si il faisait mourir tous monde
Une sorte de virus anti-Mutant se balladant tranquile mimile ds les rues du monde a la recherche de ces vilain mechant pas beau mutant
J'attend de voir avant de me fier au diférrente info qui se ballade sur le net  |
|
|
 |
numéro six Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 29 Nov 2005 06:07 Sujet du message: |
|
|
Steph.G a écrit: | Et si il faisait mourir tous monde
Une sorte de virus anti-Mutant se balladant tranquile mimile ds les rues du monde a la recherche de ces vilain mechant pas beau mutant
J'attend de voir avant de me fier au diférrente info qui se ballade sur le net  |
idem j'attends de voir.
Cela étant dit, c'est vrai que pour ce qu'il a d'utile dans le film Cyclope (je ne connais pas la bd ou très peu), s'il vennait à disparaître je ne pense pas que beaucoup de personne s'en apercevraient. Par contre j'aime bien Xavier et Storm moi  |
|
|
 |
jack skellington Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Sep 2003 Messages: 7938 Localisation: seine-maritime
|
Posté le: Mar 29 Nov 2005 06:52 Sujet du message: |
|
|
Steph.G a écrit: | Et si il faisait mourir tous monde
|
une sorte de virus legacy quoi |
|
|
 |
Grey? Nombre de messages :

Inscrit le: 29 Sep 2003 Messages: 21615 Localisation: In Marvel World
|
Posté le: Mer 30 Nov 2005 17:50 Sujet du message: |
|
|
Il a des idées dingue le G  |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 30 Nov 2005 19:33 Sujet du message: |
|
|
Grey? a écrit: | Il a des idées dingue le G  |
TU imagines et otut ça sans avoir jamais lu un comics ...... ça se trouve c'est le frere de Chris CLAREMONT......  _________________ Panasonic 42PX60EN-PS3 slim-Marantz 5001B-Rotel RC 971-Classic 8.0b-wharfedale 9.1-Nitendo Wii-
|
|
 |

|
Posté le: Ven 02 Déc 2005 22:48 Sujet du message: |
|
|
J-3 avant la bande annonce du film!!!!!!!!!!!!!!!!!
a voir sur le site d'apple of course...hé hé hé
Source: Scott Chitwood December 2, 2005
While in Vancouver visiting the set of X-Men 3, ComingSoon.net/SuperheroHype.com and several other online journalists were asked by Hugh Jackman, in full Wolverine garb, if we had seen the teaser trailer. When we said we hadn't, he said, "Oh, you've got to see it!" Little did we know that he hadn't seen it either and was actually on his way to check it out. After a quick check with the Fox representatives, Hugh Jackman got approval from our gracious Fox hosts to let us see it with him. He then led us through a maze of trailers to a truck trailer with a screening room. (There's nothing more surreal than following Wolverine, along with a group of fellow internet geeks, through a movie set.) We all sat down and got to watch the teaser along with Jackman himself. I'll do my best to recap it.
The trailer is a montage of scenes from the film. It starts out with a voice over by Patrick Stewart. As he talks about the war of mutants (as well as angels and demons), we see a bunch of very, very brief scenes. Here's what I remember (not necessarily in order):
- The X-Men walking down the hall in the basement of the X-Mansion. We see Wolverine, Storm, Kitty Pryde, Colossus, and others.
- An exterior shot of the X-Mansion
- Storm walking out of the Mansion doors and looking at a cloudy sky.
- Quick shot of Professor X in a wheelchair.
- A shot of Beast and the other X-Men at what appears to be a funeral.
- A shot of Angel, shirtless and in a lab, quickly unfolding his wings in from of some scientists.
- A quick shot of the President and his advisors.
- Juggernaut in a containment cell.
- A shot of Magneto in the woods flanked by Pyro, Juggernaut, and an Asian mutant among others. Magneto delivers a line and dozens of mutants raise their fists in the air.
- Cyclops screaming at the sky.
- Wolverine meeting Cyclops at Alkali Lake and his glasses flying off and into Wolverine's hand.
- Jean Grey waking up on an infirmary table.
- An X-Student walking through the halls of the Mansion flying paper airplanes with his powers.
- Storm flying through the air, then spinning and knocking people over.
- Storm flying and knocking Wolverine out of the way of debris falling down (in a Danger Room training sequence).
- A shot of Magneto causing a car to fly up into the cab of a truck.
- A shot of Magneto and other mutants walking along the Golden Gate Bridge. The Bridge then starts ripping and bending apart.
- A shot of Jean Grey casually walking towards a door in the infirmary and it violently blowing apart.
- A scene of Wolverine jumping out of a tree and tearing someone apart with his claws.
The trailer then concludes with the X and Wolverine's claws as seen on the poster. The reaction to it was overwhelmingly positive among us and we applauded it (which was again surreal with Hugh Jackman there seeing it for the first time with the rest of us). We asked to see it again and they obliged. Jackman even wanted to see it too, so he stuck around. All in all it was a fun evening. You'll hear more about our visit to the set in coming months.
The X-Men 3 teaser trailer will be attached to "King Kong" when it hits theaters, but it will debut online this coming Monday, Dec. 5th. Watch for it on Apple's website in High Definition quality.
Thanks again to 20th Century Fox and Hugh Jackman for giving us a sneak peek. You guys are going to love it, too.
LA GUERRE A COMMENCE !!!! QU'ON SE LE DISE !!!!! _________________ Phoenix will rise aguain... |
|
|
 |
|