Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Sypnos Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 16 Oct 2005 16:53 Sujet du message: |
|
|
Grey? a écrit: | Il est dans ma Fnac  |
Et tu ne nous ferai pas un tarif réduit dans TA Fnac  |
|
|
 |
Hélène Nombre de messages :

Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 5541 Localisation: Au Pays de la Moutarde, de la Liqueur de Cassis et du Pain d'Epices...
|
Posté le: Dim 16 Oct 2005 16:57 Sujet du message: |
|
|
Sypnos a écrit: | Grey? a écrit: | Il est dans ma Fnac  |
Même avec un tarif réduit, ça serait encore cher à la FNAC!  _________________ Californication... série jouissive et ultra drôle ! ^^ |
|
|
 |
Grey? Nombre de messages :

Inscrit le: 29 Sep 2003 Messages: 21615 Localisation: In Marvel World
|
Posté le: Dim 16 Oct 2005 21:42 Sujet du message: |
|
|
Sypnos a écrit: | Grey? a écrit: | Il est dans ma Fnac  |
Ben disons que c'est plus ma Fnac que la tienne
Et moi j'ai pris la 4eme saison de 6FU  |
|
|
 |

Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 5541 Localisation: Au Pays de la Moutarde, de la Liqueur de Cassis et du Pain d'Epices...
|
Posté le: Lun 17 Oct 2005 17:40 Sujet du message: |
|
|
Une petite question concernant les coffrets de Sex and the City:
C'est quoi la difféerence entre ces deux boîtes?
Il y en a une que j'ai vue sur Amazon et l'autre sur le site de la Fnac. _________________ Californication... série jouissive et ultra drôle ! ^^ |
|
|
 |
anakin® Nombre de messages :

Inscrit le: 02 Mai 2003 Messages: 26726 Localisation: en perpétuel déplacement, mais parfois dans ma salle!
|
Posté le: Lun 17 Oct 2005 19:01 Sujet du message: |
|
|
Moi, je veux "Les années collège"! _________________
 |
|
|
 |
rorschach Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 17 Oct 2005 19:10 Sujet du message: |
|
|
L'intégrale de la série: pilot + 7 épisodes, sortira chez free dolphin le 20 octobre.
VO + VF DD 2.0 + STF
Enfin !!
 _________________ Notre chtit forum
 |
|
|
 |
Harry Potter
|
Posté le: Mar 18 Oct 2005 10:46 Sujet du message: |
|
|
CODE QUANTUM en Zone 2 !!
Et sans VF à trous SVP ! |
|
|
 |
stefan Nombre de messages :

Inscrit le: 22 Oct 2002 Messages: 4979 Localisation: Beauvais, mais Normand avant tout
|
Posté le: Mar 18 Oct 2005 13:52 Sujet du message: |
|
|
Rorschach a écrit: | L'intégrale de la série: pilot + 7 épisodes, sortira chez free dolphin le 20 octobre.
VO + VF DD 2.0 + STF
Enfin !!
 |
Excellente série en effet... Dommage qu'il n'y ait jamais eu de fin...  _________________ "S'il peut saigner...
...on peut le tuer" |
|
|
 |
rorschach Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 18 Oct 2005 14:09 Sujet du message: |
|
|
stefan a écrit: | Rorschach a écrit: | L'intégrale de la série: pilot + 7 épisodes, sortira chez free dolphin le 20 octobre.
VO + VF DD 2.0 + STF
Enfin !!
 |
Excellente série en effet... Dommage qu'il n'y ait jamais eu de fin...  | Elle date de 96, trop en avance sur son temps, trop hard.
Elle ne dénoterait parmis les grandes série HBO aujourd'hui. _________________ Notre chtit forum
 |
|
|
 |
Aelaig Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 18 Oct 2005 15:22 Sujet du message: |
|
|
Hélène a écrit: | Une petite question concernant les coffrets de Sex and the City:
C'est quoi la difféerence entre ces deux boîtes?
Il y en a une que j'ai vue sur Amazon et l'autre sur le site de la Fnac. |
Je sais que un des coffret est sorti mais pas avec l'integral de la serie.Tu avais de la place pour rajouter la dernière saison.
Un autre coffret est sorti (dit coll avec des sous vetement dedans) avec cette fois toute les saisons.
Renseigne toi aupres du revendeur pour savoir le contenu  _________________
 Membre de la CDS et de la CDG |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 18 Oct 2005 22:50 Sujet du message: |
|
|
Merci Aelaig!
Je sais que la rose claire est celle qui contient la nuisette, par conséquent, ce doit être la fuschia qui contient les 5 saisons + une place pour ajouter la 6ème.  _________________ Californication... série jouissive et ultra drôle ! ^^ |
|
|
 |
stefan Nombre de messages :

Inscrit le: 22 Oct 2002 Messages: 4979 Localisation: Beauvais, mais Normand avant tout
|
Posté le: Mer 19 Oct 2005 18:48 Sujet du message: |
|
|
Rorschach a écrit: | stefan a écrit: | Rorschach a écrit: | L'intégrale de la série: pilot + 7 épisodes, sortira chez free dolphin le 20 octobre.
VO + VF DD 2.0 + STF
Enfin !!
 |
Excellente série en effet... Dommage qu'il n'y ait jamais eu de fin...  | Elle date de 96, trop en avance sur son temps, trop hard.
Elle ne dénoterait parmis les grandes série HBO aujourd'hui. |
C'est clair... C'est une des rares séres que je conservais encore en VHS... Je vais pouvoir m'n débarrasser...  _________________ "S'il peut saigner...
...on peut le tuer" |
|
|
 |
majesticman

|
Posté le: Jeu 20 Oct 2005 14:48 Sujet du message: |
|
|
J'aimerais énormément avoir dans ma collection une série que j'adorais vraiment quand j'étais plus petit : L'enquêteur (Der Fahnder en VO)
http://re2.mm-c1.yimg.com/image/996125561
Ceux qui connaissent seront de mon avis... enfin, j'espère
Quoiqu'il en soit, je trouve que c'est une série très joyeuse, dotée d'un grand sens de l'humour, qui vous met la pêche ! J'entends déjà les mauvaises langues disant : "c'est Allemand, c'est ennuyeux comme Derrick..." Qui a dit que Derrick était ennuyeux ? Les derniers sont même doté d'un rythme certain et sont limites coquins (c.f. dans le bar à p.u.t.e.s./boite de nuit , la danseuse nue qui se touche au premier plan alors que Derrick et ses hommes fouillent les occupant des lieux... ) |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 20 Oct 2005 20:10 Sujet du message: |
|
|
La honte! Mon frangin faisant l'apologie des séries allemandes sur ce forum! Je vais me faire lyncher!  _________________ Californication... série jouissive et ultra drôle ! ^^ |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 20 Oct 2005 20:12 Sujet du message: |
|
|
Non, on va juste faire comme si ce n'etait pas ton frère
Puis chacun c'est gout  _________________
|
|
 |
Cecilia Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 20 Oct 2005 20:13 Sujet du message: |
|
|
Hélène a écrit: | La honte! Mon frangin faisant l'apologie des séries allemandes sur ce forum! Je vais me faire lyncher!  |
Mais non, vu le nombre de sériesphiles, y en a qui connaissent peut-être  _________________ Le chocolat, ça rend heureux
Viva Prison Break !!!
Observatrice |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 20 Oct 2005 20:50 Sujet du message: |
|
|
Hélène a écrit: | Merci Aelaig!
Je sais que la rose claire est celle qui contient la nuisette, par conséquent, ce doit être la fuschia qui contient les 5 saisons + une place pour ajouter la 6ème.  |
Faux
Je possede celle-ci et les 6 saisons sont bien présentes (Ps en !Belgique c'est moins cher)
Dans l'autre c'est bien des sous-vetements et un porte portable je crois  |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 20 Oct 2005 20:54 Sujet du message: |
|
|
Grey? a écrit: | Hélène a écrit: | Merci Aelaig!
Je sais que la rose claire est celle qui contient la nuisette, par conséquent, ce doit être la fuschia qui contient les 5 saisons + une place pour ajouter la 6ème.  |
Faux
Ce n'est pas faux avant de le coffret ne sorte en intégral, il a eu un coffret ou tu pouvais mettre la saison six (je l'ai vu).Mais je ne sais plus exactement la présentation (dois être comme celui des six saisons)
Tout comme les nombreux coffret intégral de friends ou tu pouvais rajouter les autres saisons
Je possede celle-ci et les 6 saisons sont bien présentes (Ps en !Belgique c'est moins cher)
Dans l'autre c'est bien des sous-vetements et un porte portable je crois  |
|
 |

|
Posté le: Jeu 20 Oct 2005 20:55 Sujet du message: |
|
|
Citation: | Ce n'est pas faux avant de le coffret ne sorte en intégral, il a eu un coffret ou tu pouvais mettre la saison six (je l'ai vu).Mais je ne sais plus exactement la présentation (dois être comme celui des six saisons)
Tout comme les nombreux coffret intégral de friends ou tu pouvais rajouter les autres saisons |
Je te crois mais il ne devais pas ressembler a celui-ci  |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 20 Oct 2005 20:58 Sujet du message: |
|
|
Grey? a écrit: | Citation: | Ce n'est pas faux avant de le coffret ne sorte en intégral, il a eu un coffret ou tu pouvais mettre la saison six (je l'ai vu).Mais je ne sais plus exactement la présentation (dois être comme celui des six saisons)
Tout comme les nombreux coffret intégral de friends ou tu pouvais rajouter les autres saisons |
Je te crois mais il ne devais pas ressembler a celui-ci  |
Je ne sais plus exactement mais il devait être proche de celui là quand même....
Et il a encore un autre avec un bijou  _________________
|
|
 |
|