Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Le Blaireau Nombre de messages :

Inscrit le: 29 Aoû 2005 Messages: 151 Localisation: dans ma tannière
|
Posté le: Lun 17 Oct 2005 08:39 Sujet du message: |
|
|
callawayte a écrit: | Guy a écrit: | Achetés à l'instant :
Louis Armstrong : Louis & The Good Book
Un album qui reprend les gospels traditionnels.
Ella Fitzgerald & Louis Armstrong : Ella & Louis.
Rencontre entre 2 géants du jazz. Ca ne peut pas être mauvais.
Le dernier n'a rien à voir mais j'aime bien :
Raymond Devos.
J'ai toujours adoré sa manière de triturer les mots et ses phrases a plusieurs sens. Et quelel connaissance de la langue française. Son sketch, "j'ai ouï dire" sur le verbe ouir, est un prodige.  |
Tu vas voir (ou plutôt entendre) la remasterisation des deux premiers est géante !  |
En plus de la qualité du disque, je trouve la pochette du "Ella et Louis" merveilleuse de simplicité. Voir ses 2 stars mondiales et historiques poser simplement comme çà, c'est extraordinaire et tout simplement émouvant.
On dirait une de ces photos de grand-parents que l'on laisse sur sa cheminée, en souvenir et pour se donner bonne conscience de ne pas s'être assez intéréssé à eux, et qui vous raméne des bouquets d'odeur et de saveur de votre enfance à chaque fois que vous la regardez, comme une vulgaire madeleine.
Chaque fois que j'écoute ce disque, j'ai de la buée dans le regard et..."Heaven, I'm in heaven".
Eric (blaireau hyper-sensible) |
|
|
 |
jack skellington Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Sep 2003 Messages: 7938 Localisation: seine-maritime
|
Posté le: Lun 17 Oct 2005 08:44 Sujet du message: |
|
|
HannibAlan a écrit: | The Dillinger Escape Plan - Miss Machine (Edition avec DVD)
 |
j'arrive pas du tout avec ce groupe , a part le 1er morceau de calculating infinity, ca me saoule vite mais si tu es fan, va les voir en concert (peut etre deja fait?) c'est impressionnant de maitrise technique et de furie  |
|
|
 |
Guy Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 17 Oct 2005 08:59 Sujet du message: |
|
|
callawayte a écrit: | Guy a écrit: | Achetés à l'instant :
Louis Armstrong : Louis & The Good Book
Un album qui reprend les gospels traditionnels.
Ella Fitzgerald & Louis Armstrong : Ella & Louis.
Rencontre entre 2 géants du jazz. Ca ne peut pas être mauvais.
Le dernier n'a rien à voir mais j'aime bien :
Raymond Devos.
J'ai toujours adoré sa manière de triturer les mots et ses phrases a plusieurs sens. Et quelel connaissance de la langue française. Son sketch, "j'ai ouï dire" sur le verbe ouir, est un prodige.  |
Tu vas voir (ou plutôt entendre) la remasterisation des deux premiers est géante !  |
Pourquoi crois tu que je les ai achetés ?
Et pius à 9,99 euros, ca valait le coup. Sur Ella et Louis, je suis impressionné par le personnel (Buddy Rich, Oscar Peterson ).
La vache, je les écoute dès ce soir. _________________ Une présence tranquillisante |
|
|
 |
Shaka Nombre de messages :

Inscrit le: 23 Déc 2002 Messages: 2957 Localisation: Corbeil (91)
|
Posté le: Lun 17 Oct 2005 11:12 Sujet du message: |
|
|
Ce midi:
Depeche Mode - Playing the angel (Ed. Spéciale)
Jack Johnson - In Between Dreams _________________
 |
|
|
 |
HannibAlan Nombre de messages :

Inscrit le: 24 Mai 2003 Messages: 383 Localisation: Principauté de Saint-Martin Aux Arbres (76)
|
Posté le: Lun 17 Oct 2005 16:30 Sujet du message: |
|
|
jack skellington a écrit: | HannibAlan a écrit: | The Dillinger Escape Plan - Miss Machine (Edition avec DVD) |
j'arrive pas du tout avec ce groupe , a part le 1er morceau de calculating infinity, ca me saoule vite mais si tu es fan, va les voir en concert (peut etre deja fait?) c'est impressionnant de maitrise technique et de furie  |
Non jamais fait encore, c'est mon premier album d'eux, donc je les connaissais depuis qqes mois, mais c'est la première fois que je m'y mets vraiment. Moi perso j'aime bien ce style et ce groupe notament, même si bon, va me falloir encore plein d'écoute pour bien digérer le tout ^^ Tu les as vu où ? _________________ " On ne dit plus un avortement mais une interruption volontaire de grossesse, ceci afin de ménager l?amour-propre du f?tus. " P.Desproges
Dernière édition par HannibAlan le Mar 18 Oct 2005 04:36; édité 1 fois |
|
|
 |
Raoul³ Nombre de messages :

Inscrit le: 01 Aoû 2003 Messages: 3533 Localisation: Dans l'obscurité de la nuit
|
Posté le: Mar 18 Oct 2005 02:34 Sujet du message: |
|
|
Récemment:
Clarika Joker
Arthur H adieu tristesse
Leela james a change is gonna come
suis pas mécontent de mes achats!  |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 18 Oct 2005 07:13 Sujet du message: |
|
|
HannibAlan a écrit: | jack skellington a écrit: | HannibAlan a écrit: | The Dillinger Escape Plan - Miss Machine (Edition avec DVD) |
Non jamais fait encore, c'est mon premier album d'eux, donc je les connaissais depuis qqes mois, mais c'est la première fois que je m'y mets vraiment. Moi perso j'aime bien ce style et ce groupe notament, même si bon, va me falloir encore plein d'écoute pour bien digérer le tout ^^ Tu les as vu où ? |
cet album est un peu plus "accessible" que les autres mais c'est pas ma tasse de thé; sinon je les ai vu au fury fest 2004 et a evreux pres de chez moi (avec un pur groupe de hip-hop , puppetmastaz) |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 18 Oct 2005 08:46 Sujet du message: |
|
|
Eric |
|
|
 |
max zorin Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 18 Oct 2005 16:05 Sujet du message: |
|
|
Ca m'intéresse bien ce cd, mais il n'est même pas en catalogue chez amazon.de... Ceux-là, dès que tu veux autre chose que Robbie Williams, y a plus personne!  _________________ And did we tell you the name of the game, boy?
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 18 Oct 2005 16:10 Sujet du message: |
|
|
max zorin a écrit: | Ca m'intéresse bien ce cd, mais il n'est même pas en catalogue chez amazon.de... Ceux-là, dès que tu veux autre chose que Robbie Williams, y a plus personne!  |
Tu parles de mon Shelly Manne, Max?
Si oui, il est difficilement trouvable. Je l'avais mis en souhait sur Price et il est sorti aujourd'hui à 8 ?. Alors, tu penses bien que j'ai sauté dessus
Sinon, j'ai acheté cela aussi aujourd'hui:
Bon, faut que j'essaie de me calmer jusqu'à la fin du mois maintenant. Ca va être dur, il s'ouvre une F.AC dans 3 jours dans mon bled
Eric |
|
|
 |
Sypnos Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 18 Oct 2005 16:11 Sujet du message: |
|
|
max zorin a écrit: | Ca m'intéresse bien ce cd, mais il n'est même pas en catalogue chez amazon.de... Ceux-là, dès que tu veux autre chose que Robbie Williams, y a plus personne!  |
Si y'avait que chez Amazone  |
|
|
 |
SJ Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 18 Oct 2005 19:32 Sujet du message: |
|
|
Commandes reçues :
  _________________ Sandrine
HC : Denon 2900, Sydney AR12
Hifi : Mc 352, Ear 868, PEL Maestral, MT CD3 et cablerie MPC Audio |
|
|
 |
max zorin Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 19 Oct 2005 16:23 Sujet du message: |
|
|
Le blaireau:
Citation: | Tu parles de mon Shelly Manne, Max?
Si oui, il est difficilement trouvable. Je l'avais mis en souhait sur Price et il est sorti aujourd'hui à 8 ?. Alors, tu penses bien que j'ai sauté dessus |
Du bol en somme, et une méthode que je vais finir par mettre à contribution car j'en ai marre d'attendre et attendre qu'Amazon.de se fournisse je ne sais où!
Mais pour le coup, bien vu Sypnos et merci! Le cd est à 6,98 EUR sur amazon.fr!!! Une exception à la règle, car normalement, amazon.de a un catalogue plus diversifié qu'amazon.fr.
Bon, bah voilà une commande qui est partie. Le problème avec amazon.fr est que je paie les frais de port vers l'Autriche. Donc je fais livrer en France et récupère le tout 3 fois par an. Faut pas être pressé!  _________________ And did we tell you the name of the game, boy?
 |
|
|
 |
HannibAlan Nombre de messages :

Inscrit le: 24 Mai 2003 Messages: 383 Localisation: Principauté de Saint-Martin Aux Arbres (76)
|
Posté le: Mer 19 Oct 2005 18:11 Sujet du message: |
|
|
Patrick Rondat - An Ephemeral World
 _________________ " On ne dit plus un avortement mais une interruption volontaire de grossesse, ceci afin de ménager l?amour-propre du f?tus. " P.Desproges |
|
|
 |
Bijou Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 20 Oct 2005 17:55 Sujet du message: |
|
|
(Bonjour à tous !!!!)
Le dernier que j'ai reçu est celui de The Killers... Et le prochain sera probablement le nouvel album de Madonna^^ |
|
|
 |
SJ Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 20 Oct 2005 20:18 Sujet du message: |
|
|
Un peu de folk au féminin en commande :

Pour écouter : http://www.fishrecords.co.uk/ _________________ Sandrine
HC : Denon 2900, Sydney AR12
Hifi : Mc 352, Ear 868, PEL Maestral, MT CD3 et cablerie MPC Audio |
|
|
 |
majesticman

|
Posté le: Jeu 20 Oct 2005 20:58 Sujet du message: |
|
|
Bijou a écrit: | (Bonjour à tous !!!!)
Le dernier que j'ai reçu est celui de The Killers... Et le prochain sera probablement le nouvel album de Madonna^^ |
The Killers, c'est du gros caca qui pue  |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 25 Oct 2005 14:04 Sujet du message: |
|
|
Commandé ce jour:
Un petit bijou indispensable en jazz west-coast.
Le Blaireau |
|
|
 |
Shaka Nombre de messages :

Inscrit le: 23 Déc 2002 Messages: 2957 Localisation: Corbeil (91)
|
Posté le: Mer 26 Oct 2005 11:07 Sujet du message: |
|
|
Acheté ce midi en digipack 2 CD The Prodigy :: Their law
Excellent best of !! _________________
 |
|
|
 |