Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
KitKatLePirate Nombre de messages :

Inscrit le: 11 Mai 2005 Messages: 761 Localisation: Bah devant mon PC, faut croire...
|
Posté le: Ven 14 Oct 2005 06:10 Sujet du message: |
|
|
anakin® a écrit: | On en est à quel épisode? |
Bah 4 justement !  _________________
 |
|
|
 |
Shaka Nombre de messages :

Inscrit le: 23 Déc 2002 Messages: 2957 Localisation: Corbeil (91)
|
Posté le: Ven 14 Oct 2005 10:25 Sujet du message: |
|
|
Ouai pareil, j'ai vu l'épisode 4 hier et je suis assez déçu. Il s'y passe pas grand chose, et c'est vrai qu'à ce rythme là, c'est parti pour durer.
En tout cas Michelle Rodriguez, faut pas trop l'embêter  _________________
 |
|
|
 |
jack skellington Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Sep 2003 Messages: 7938 Localisation: seine-maritime
|
Posté le: Ven 14 Oct 2005 11:23 Sujet du message: |
|
|
Shaka a écrit: | En tout cas Michelle Rodriguez, faut pas trop l'embêter  |
tu m'étonnes, t'as vu le docker!  |
|
|
 |
Nef-r (titi!) Nombre de messages :

Inscrit le: 04 Mai 2004 Messages: 2394 Localisation: dans mon monde...
|
Posté le: Ven 14 Oct 2005 13:12 Sujet du message: |
|
|
Le 4 est déjà dispo!
J'attends le 3..je devrais l'avoir d'ici ce soir  _________________
  |
|
|
 |
Shaka Nombre de messages :

Inscrit le: 23 Déc 2002 Messages: 2957 Localisation: Corbeil (91)
|
Posté le: Ven 14 Oct 2005 14:10 Sujet du message: |
|
|
Pas mal la banniere lost Nef-r, je suis jaloux  _________________
 |
|
|
 |
ArnaudB91 Nombre de messages :

Inscrit le: 22 Nov 2002 Messages: 4168 Localisation: France - RP - 91
|
Posté le: Sam 15 Oct 2005 18:28 Sujet du message: |
|
|
Shaka a écrit: | Ouai pareil, j'ai vu l'épisode 4 hier et je suis assez déçu. Il s'y passe pas grand chose, et c'est vrai qu'à ce rythme là, c'est parti pour durer.
|
Pas tout à fait d'accord, il est quand même normal que nos chers disparus ne découvrent pas quelque chose d'extraordinaire toutes les 2-3 heures !!!
Ce semblant de logique n'est pas pour me déplaire.
De plus, quelques surprises et intérogations sont quand même présentes.
Quand à Michelle Rodriguez, je la vois bien épouse d'un intellectuel type Vin Diesel ou Van Damme, même jeu d'acteur, profondeur du regard etc ...  _________________
  |
|
|
 |
Lobo Nombre de messages :

Inscrit le: 06 Jan 2003 Messages: 14060 Localisation: Ici et maintenant...
|
Posté le: Sam 15 Oct 2005 19:32 Sujet du message: |
|
|
Tres bon épisode, tout à fait d'accord avec ArnaudB91, pas besoin qu'il y est un super méga twist tout les 2 épisodes, creuser la psychologie (en l'occurence Hugo) des persos ça a du bon aussi  _________________ Panasonic 42PX60EN-PS3 slim-Marantz 5001B-Rotel RC 971-Classic 8.0b-wharfedale 9.1-Nitendo Wii-
"La branlette c'est mortel!" D. CARRADINE (08/12/1936-03/06/2009) |
|
|
 |
darkPhoenix Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 16 Oct 2005 17:17 Sujet du message: |
|
|
4ème épisode assez décevant...
Rien ne se passe vraiment... On tourne en rond pour mettre les choses en place... pour l'épisode suivant
= Donc, si d'aventures vous le ratiez, vous n'avez rien perdu !!!
Il est vrai que c'est une série qui fontionne sur un rythme narratif assez lent...
Les flashbacks deviennent de plus en plus intéressants, non?
Je me suis surpris pour une fois à le préférer à l'action présente...
D'autres ont-ils eu la même réaction? _________________ Phoenix will rise aguain... |
|
|
 |
Gambit Nombre de messages :

Inscrit le: 02 Juin 2004 Messages: 307 Localisation: entre 2 réalités
|
Posté le: Lun 17 Oct 2005 09:27 Sujet du message: |
|
|
Je n'ai pas vu passer cet épisode, mais il n'est en rien indispensable à la trame général.
Même si le flash back nous apporte un plus sur Hurley, cela reste à mon sens minime.
Le plaisir était bien au rendez-vous mais c'est de loin l'épisode le plus faible depuis le début de la série.
M'enfin, au moins comme ça nos nerfs sont ménagés
|
 |
herbertwest Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 20 Oct 2005 15:31 Sujet du message: |
|
|
l'épisode 4 a permis de souffler un peu de s'apaiser... et de comprendre un peu mieux qui est michelle rodriguez... _________________ Webmaster d'un site sur Stephen King |
|
|
 |
Lilirose Nombre de messages :

Inscrit le: 05 Juil 2004 Messages: 2931 Localisation: where the streets have no name
|
Posté le: Jeu 20 Oct 2005 16:45 Sujet du message: |
|
|
oui moi aussi, c'est Rambina comme l'appelle Sawyer dans l'épisode 4 j'aimerais pas la croiser dans la jungle elle  _________________ "Des fois, je me dis que la preuve qu'il y a des êtres intelligents ailleurs que sur Terre est qu'ils n'ont pas essayé de nous contacter."
- Calvin & Hobbes |
|
|
 |
Aragorn Nombre de messages :

Inscrit le: 04 Jan 2003 Messages: 3657 Localisation: Republique de Bretagne
|
Posté le: Jeu 20 Oct 2005 23:24 Sujet du message: |
|
|
Je viens de voir le 5 eme épisode.
Un bon épisode.
Toujours dans un rythme de croisiere en ce qui concerne les révélation mais qui n enleve rien a l'interet de l' épisode.
Par contre il n'y aura pas de nouvel épisode avant trois semaine pour cause de Baseball . _________________
  |
|
|
 |

Inscrit le: 11 Mai 2005 Messages: 761 Localisation: Bah devant mon PC, faut croire...
|
Posté le: Dim 23 Oct 2005 21:12 Sujet du message: |
|
|
Pfff ca piétine...deux trois éléments intéressants mais ça commence à me lasser sévère...  _________________
 |
|
|
 |
Lobo Nombre de messages :

Inscrit le: 06 Jan 2003 Messages: 14060 Localisation: Ici et maintenant...
|
Posté le: Dim 23 Oct 2005 21:21 Sujet du message: |
|
|
Jamais content.....
Les révélations importent moins que la trame..... _________________ Panasonic 42PX60EN-PS3 slim-Marantz 5001B-Rotel RC 971-Classic 8.0b-wharfedale 9.1-Nitendo Wii-
"La branlette c'est mortel!" D. CARRADINE (08/12/1936-03/06/2009) |
|
|
 |
Lilirose Nombre de messages :

Inscrit le: 05 Juil 2004 Messages: 2931 Localisation: where the streets have no name
|
Posté le: Lun 24 Oct 2005 05:52 Sujet du message: |
|
|
bon, on avance doucement mais surement, moi ça ne me gêne pas de découvrir le passé sur nos disparus  _________________ "Des fois, je me dis que la preuve qu'il y a des êtres intelligents ailleurs que sur Terre est qu'ils n'ont pas essayé de nous contacter."
- Calvin & Hobbes |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 24 Oct 2005 08:31 Sujet du message: |
|
|
Lobo a écrit: | Jamais content.....
Les révélations importent moins que la trame..... |
Pourquoi jamais content?
Je suis désolé je garde un esprit critique sur la série et je constate amèrement que les producteurs se laissent embrigader dans l'étirement de la série...bien sûr pour des raisons bassement financières.
L'épisode 5 est un épisode inutile et vide de sens !
85% voire plus de l'épisode est consacré au passé du personnage central de l'épisode.
Les informations sont parfaitement superflues.
En outre, on a réellement l'impression de passer pour des idiots dans la mesure où comme par hasard, nos chers héros ne pressent pas les nouveaux personnages pour obtenir de précieuses informations...
Ils semblent bien dociles, acceptent d'être dans l'ignorance, mènent vers leur campement d'origine...
Bien sûr, bien sûr...
On pourrait parfaitement passer à l'épisode suivant sans que cela nuise en quoique ce soit à la trame du feuilleton.
J'espère que l'épisode 6 me donnera tort mais pour le moment, je commence à songer très sérieusement à arrêter de regarder et pourtant, j'étais tellement fan de la saison 1...
Maintenant, bien sûr, c'est une question de goût qui n'engage que moi. _________________
 |
|
|
 |
rorschach Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 24 Oct 2005 09:16 Sujet du message: |
|
|
KitKatLePirate a écrit: |
En outre, on a réellement l'impression de passer pour des idiots dans la mesure où comme par hasard, nos chers héros ne pressent pas les nouveaux personnages pour obtenir de précieuses informations...
Ils semblent bien dociles, acceptent d'être dans l'ignorance, mènent vers leur campement d'origine...
Bien sûr, bien sûr...
| C'est tout à fait éxagéré.
Michael à tout a fait autre chose en tete que de poser des questions, d'ailleurs il se barre à la recherche de son fils.
Jin ne parle que 3 mots d'anglais, il est donc mal placé pour mener le grand interrogatoire.
Sawyer est blessé, à la limite de l'épuisement, quand il l'ouvre il se fait savater. Je pense qu'il attend son heure.
Concernant les flash-back, je suis persuadé qu'ils conservent leur importance meme si certains paraissent moins évident à décrypter que d'autres. Lors de la première saison, on s'est vite rendu compte que les passagers du vol 815 n'ont pas été réunis par le hasard mais qu'ils sont liés entre eux d'une façon ou d'une autre. Les flash back permettent non seulement d'éclairer la personnalité de chacun et de comprendre ainsi leur réactions sur l'ile à la lumière de leurs expériences passés mais aussi de distiller l'air de rien de minuscules infos qui les relient tous entre eux.
je pense également que nous avons acquis pour certain que toutes les infos qui nous ont été refusés lors de la 1ere saison allaient nous etre offfertes des le début de la seconde. De plus, le laps de temps entre les deux saison a été alimenté de rumeurs plus folles les unes que les autres.
Il ne faut pas reprocher aux scénariste de mener leur barque comme ils l'entendent et tant pis si ça ne colle pas à ce que l'on attend. Cette frustration n'en rend la série que meilleure. _________________ Notre chtit forum
 |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 24 Oct 2005 09:17 Sujet du message: |
|
|
bug  _________________ Notre chtit forum
 |
|
|
 |
Guy Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 24 Oct 2005 13:45 Sujet du message: |
|
|
P'tain mais spoiler bourdel. .
Pensez à ceux qui attendent la diffusion de la saison 2. _________________ Une présence tranquillisante |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 24 Oct 2005 13:47 Sujet du message: |
|
|
Guy a écrit: | P'tain mais spoiler bourdel. .
Pensez à ceux qui attendent la diffusion de la saison 2. | heu...on en est déjà au 5eme  _________________ Notre chtit forum
 |
|
|
 |
|