Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Hélène Nombre de messages :

Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 5541 Localisation: Au Pays de la Moutarde, de la Liqueur de Cassis et du Pain d'Epices...
|
Posté le: Jeu 13 Oct 2005 08:52 Sujet du message: Je suis une FILLE! C'est à mon frère (Majesticman) Aviator! |
|
|
Tout est dans le titre ! Mais ce qui me fait tiquer, c'est qu'il n'y a pas la place pour un troisième dvd, ni dans le coffret, ni dans le boitier métal !!!!!!
Quelqu'un est-il dans le même cas que moi ?
J'ai appelé les Années Laser, ou je l'ai commandé, et ils doivent me rappeler plus tard, après avoir appelé TF1 Vidéo...
Une fois de plus, déçu par le DVD... _________________ Californication... série jouissive et ultra drôle ! ^^
Dernière édition par Hélène le Jeu 13 Oct 2005 14:33; édité 1 fois |
|
|
 |
STIFLER Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 13 Oct 2005 09:12 Sujet du message: |
|
|
je recoi demain mon exemplaire d'amazon. J'espère qu'il est dedans  _________________ |
|
|
 |

Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 5541 Localisation: Au Pays de la Moutarde, de la Liqueur de Cassis et du Pain d'Epices...
|
Posté le: Jeu 13 Oct 2005 09:20 Sujet du message: |
|
|
Effectivement, je suis un peu dégouté... Je te souhaite de recevoir ton coffret COMPLET
Tu paies 50?, tu attends 3 mois, et pourquoi à l'arrivée ? Pour recevoir un coffret collector NON complet (ou, au choix, abimé ) C'est vraiment se foutre de la gueule du client, je suis en colère, et, j'espère ne pas le seul dans ce cas là !  _________________ Californication... série jouissive et ultra drôle ! ^^ |
|
|
 |
broots Nombre de messages :

Inscrit le: 29 Déc 2003 Messages: 18149 Localisation: Au boulot, rien qu'au boulot
|
Posté le: Jeu 13 Oct 2005 10:09 Sujet du message: |
|
|
Hélène a écrit: | Effectivement, je suis un peu dégouté... Je te souhaite de recevoir ton coffret COMPLET
Tu paies 50?, tu attends 3 mois, et pourquoi à l'arrivée ? Pour recevoir un coffret collector NON complet (ou, au choix, abimé ) C'est vraiment se foutre de la gueule du client, je suis en colère, et, j'espère ne pas le seul dans ce cas là !  | hélène serait en fait un homme ?  _________________ Kramp ! Kramp !
Johnny, il transpire bordel !
 |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 13 Oct 2005 10:39 Sujet du message: |
|
|
Non non, rassures-toi
Ma soeur est bien une femme... Quoique...
Je suis son frêre, et je me suis servi de son compte pour écrire ce message...
A propos, mea culpa... Le troisième DVD se cache à la fin du joli livre inclus dans le coffret... Mais quand même, il fallait le trouver !
Je l'ai commandé à la Boutique LAL, et il est arrivé nickel, bien emballé dans du papier à bulles  _________________ Californication... série jouissive et ultra drôle ! ^^ |
|
|
 |
Foxangel Nombre de messages :

Inscrit le: 12 Avr 2003 Messages: 11809 Localisation: Just Behind You!
|
Posté le: Jeu 13 Oct 2005 10:50 Sujet du message: |
|
|
Helene arretes la moquette au reveil  _________________ "Some people hear their own inner voices with great clearness and live by what they hear. Such People become crazy. Or they become legends." |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 13 Oct 2005 10:56 Sujet du message: |
|
|
Foxangel a écrit: | Helene arretes la moquette au reveil  |
Je ne fume pas la moquette, ni au réveil, ni après d'ailleurs!
Je te jure que c'est mon frère qui a écrit un message avec mon nom! Je ne suis ni un homme, ni un travesti...!
D'ailleurs, lui, c'est Majesticman sur le forum LAL! Tu peux vérifier, il s'est inscrit il n'y a pas longtemps, mais a déjà écrit quelques messages.  _________________ Californication... série jouissive et ultra drôle ! ^^ |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 13 Oct 2005 10:58 Sujet du message: |
|
|
broots a écrit: | Hélène a écrit: | Effectivement, je suis un peu dégouté... Je te souhaite de recevoir ton coffret COMPLET
Tu paies 50?, tu attends 3 mois, et pourquoi à l'arrivée ? Pour recevoir un coffret collector NON complet (ou, au choix, abimé ) C'est vraiment se foutre de la gueule du client, je suis en colère, et, j'espère ne pas le seul dans ce cas là !  | hélène serait en fait un homme ?  |
Qu'est-ce que tu as encore été inventer Broots!!! Tu vas me faire une de ces réputations sur le forum!  _________________ Californication... série jouissive et ultra drôle ! ^^ |
|
|
 |
al Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 13 Oct 2005 11:24 Sujet du message: |
|
|
trop forte Hélène!!!
ça y est... c'est toi la BLONDE du forum now  |
|
|
 |
Cecilia Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 13 Oct 2005 13:05 Sujet du message: |
|
|
Tu n'as plus qu'à éditer le titre  _________________ Le chocolat, ça rend heureux
Viva Prison Break !!!
Observatrice |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 13 Oct 2005 14:34 Sujet du message: |
|
|
al a écrit: | trop forte Hélène!!!
ça y est... c'est toi la BLONDE du forum now  |
Pas de bol, je suis brune!!!  _________________ Californication... série jouissive et ultra drôle ! ^^ |
|
|
 |
Seb de Metz Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 13 Oct 2005 14:47 Sujet du message: |
|
|
non t es blonde (si ca fait plaisir a al) _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 13 Oct 2005 14:49 Sujet du message: |
|
|
Seb de Metz a écrit: | non t es blonde (si ca fait plaisir a al) |
Je vais tuer mon frangin (alias Majesticman) ce soir ! _________________ Californication... série jouissive et ultra drôle ! ^^ |
|
|
 |
al Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 13 Oct 2005 14:52 Sujet du message: |
|
|
ambiance!
mais moi j'ai bien aimé Aviator, demandes à Twin  |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 13 Oct 2005 15:18 Sujet du message: |
|
|
al a écrit: | ambiance!
Moi, je l'ai même pas vu et je peux te dire que ça ne me donne pas envie de le voir... A cause de ce p... de film, on me prend pour un mec!  _________________ Californication... série jouissive et ultra drôle ! ^^ |
|
|
 |
Aelaig Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 13 Oct 2005 15:28 Sujet du message: |
|
|
Hélène a écrit: | al a écrit: | ambiance!
Moi, je l'ai même pas vu et je peux te dire que ça ne me donne pas envie de le voir... A cause de ce p... de film, on me prend pour un mec!  |
Mais on sais que tu es une fille Mais tu peux voir le film avec ton frère
Comme je vois une partie de ta famille est sur le forum==> Le frère, le petit copain,....  _________________
 Membre de la CDS et de la CDG |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 13 Oct 2005 15:32 Sujet du message: |
|
|
Aelaig a écrit: | Hélène a écrit: | al a écrit: | ambiance!
Moi, je l'ai même pas vu et je peux te dire que ça ne me donne pas envie de le voir... A cause de ce p... de film, on me prend pour un mec!  |
Mais on sais que tu es une fille Mais tu peux voir le film avec ton frère
Comme je vois une partie de ta famille est sur le forum==> Le frère, le petit copain,....  |
Oui, "mon copain, c'est Dark Vador"... Ca fait tout bizarre de dire ça surtout pour une non-fan de Star Wars!  _________________ Californication... série jouissive et ultra drôle ! ^^ |
|
|
 |
majesticman

|
Posté le: Jeu 13 Oct 2005 16:09 Sujet du message: |
|
|
Hello les coquins !
Je suis Romain, le petit frère d'Hélène ! C'est bien moi qui aime Aviator et qui l'ai acheté
J'aime énormément les SUPER collectors en tout genre, surtout quand ils arrivent en bon état ... et avec tous les dvd dedans
Petite confidence : Elle me déteste car j'adore profiter des bandes-son TRES TRES FORT
Quand elle me saoule trop, ben je vais me détendre dans mon HOME CINEMA... 8 salles ; 21,70 mètres de base pour le plus grand écran (le 3ème plus grand de France) ; Digital-Surround EX, le tout bien évidemment traité acoustiquement...
Soyez pas jaloux, vous êtes les bienvenues... moyennant 8?  |
|
|
 |
Dark Vador Nombre de messages :

Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 13243 Localisation: Haute-Saône (70)
|
Posté le: Jeu 13 Oct 2005 16:24 Sujet du message: |
|
|
Je confirme bien qu'Hélène est une fille (d'ailleurs je le sais depuis plus de huit ans ) et que majesticman est bien, hélas, son frère  _________________ |
|
|
 |
Shaka Nombre de messages :

Inscrit le: 23 Déc 2002 Messages: 2957 Localisation: Corbeil (91)
|
Posté le: Jeu 13 Oct 2005 16:25 Sujet du message: |
|
|
Bonjour moi c'est Shaka et je suis un garçon  _________________
 |
|
|
 |
|