Se connecter pour vérifier ses messages privés 

FAQ

Liste des Membres 

Groupes d'utilisateurs 

S'enregistrer

Connexion

Achat lecteur dvd dn france pour un anglais

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Lecteur & Enregistreur
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Sh@rK
Invité

MessagePosté le: Mar 11 Fév 2003 17:50    Sujet du message: Achat lecteur dvd dn france pour un anglais Répondre en citant

Bonjour @ ts, voila ma question

je desire acheter un lecteur DVD en france pour ma belle famille qui habite en angletterre.
Existe t il des problemes de compatibilite entre ces deux pays pour le branchement du lecteur a la tele et le visionnage des dvd a l'ecran et en couleur
(le probleme des prises est resolu Surprised)

merci pour vos reponses
Lobo

MessagePosté le: Mar 11 Fév 2003 20:06    Sujet du message: dvd en europe Répondre en citant

Théoriquement, les lect Z2 européens peuvent être utilisé n'importe où en europe, encore faut il que les liaisons vidéo correspondent, si péritel RVB, s vidéo, yuv et en dernier recours le Cinch, existent in Great britain, no problem, etant donné que le standard vidéo européen est le PAL (hormis le secam franco-français mais uniquement pour les liaisons TV hertziennes) Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Ludo.

MessagePosté le: Mar 11 Fév 2003 20:33    Sujet du message: Répondre en citant

En effet, coté vidéo, aucun problème.
En revanche, il y en aura un petit coté branchement prise secteur. Si la tension et la fréquence est la même, les anglais utilisent des prises plattes, alors que les notres sont rondes (si mes souvenirs sont exact Wink ). Un adaptateur sera donc a acheter. Ou alors, acheter sur le net via des sites anglais comme (par exemple) www.amazon.uk.co
http://www.amazon.co.uk/exec/obidos/tg/browse/-/560860/ref=br_bc_h_2_1/202-0743901-8957406
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Lecteur & Enregistreur Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: