Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
brunito Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 18 Déc 2005 17:59 Sujet du message: |
|
|
Merci Ludo, le titre du cd est dans le titre de mon post, c'est dire straits brothers in arms 20e anniversaire, il y a bien une piste DSD 2.0 (voir le post de test de ce sacd dans le forum) _________________ HC : onkyo 939, MIllennium dts, enceintes onkyo hts2 thx, lecteur dvd pioneer, lecteurs laserdiscs sony 850, pioneer 925 &hldx9
HIFI : BW805S, ampli marants pm11s1, sacd sa11s1, tuner st15s1, platine vinyle clearaudio champion, minidisc sony 555es |
|
|
 |
Ludo. Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 19 Déc 2005 20:03 Sujet du message: |
|
|
je n'avais pas vu. Les gens s'en servent si rarement
Effectivement, BIA possède bien une piste DSD 2.0 qui passe parfaitement bien sur mon Sony 900QS. Mais peut-être un défaut sur ton exemplaire
Essaye si tu en as la possibilité, de le tester sur un autre lecteur... |
|
|
 |
brunito Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 19 Déc 2005 21:08 Sujet du message: |
|
|
Merci ludo, c'est ce que je ferai dès demain.
Au passage, il est vrai que la qualité de la couche cd est exceptionnelle, le son est super, je trouve les basses un peu sèches mais c'était déjà le cas du cd sorti à l'époque, mais quel album ! _________________ HC : onkyo 939, MIllennium dts, enceintes onkyo hts2 thx, lecteur dvd pioneer, lecteurs laserdiscs sony 850, pioneer 925 &hldx9
HIFI : BW805S, ampli marants pm11s1, sacd sa11s1, tuner st15s1, platine vinyle clearaudio champion, minidisc sony 555es |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 22 Déc 2005 20:08 Sujet du message: |
|
|
the edge a écrit: | juste une petite question, je possède le Cd des Pink Floyd Dark sind on the Moon, le son est très correct, mais, j'ai vu quand ce moment, le prix des albums des Pink Floyd avait baissé. Je me demande si le son du SACD en hybride est de meilleur qualité que le Cd original, car il n'est qu'a 17?, autant en profité
Je précise, je n'ai pas de lecteur SACD  |
Je n'ai pas d'édition CD de DSOTM, seulement un vieux vynil d'époque...
Je ne puis pas te répondre personnellement, mais demande à Max, il doit avoir plusieurs éditions.
Cependant, en cherchant bien, ou lors de certaines promos (comme recement), tu peux trouver ce SACD dans les 10 ?
Comme les "ventes parallèles" de chez amazon
http://www.amazon.fr/exec/obidos/ASIN/B00008CLOA/403-0385510-6139603
Et il est a 16 ? à la fnac.  |
|
|
 |
The Edge Nombre de messages :

Inscrit le: 01 Mar 2004 Messages: 10841 Localisation: en tournée, sinon Le Mans et Dublin
|
Posté le: Ven 23 Déc 2005 13:02 Sujet du message: |
|
|
Ok, merci Ludo
MAXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX  _________________
 |
|
|
 |
max zorin Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 24 Déc 2005 11:42 Sujet du message: |
|
|
Oui, la piste cd du sacd est meilleure que les anciennes éditions que je possède (trois en tout). J'ai pas trop le temps de développer mais j'avais comparé et la piste cd du sacd est plus claire et plus précise.  _________________ And did we tell you the name of the game, boy?
 |
|
|
 |
The Edge Nombre de messages :

Inscrit le: 01 Mar 2004 Messages: 10841 Localisation: en tournée, sinon Le Mans et Dublin
|
Posté le: Sam 24 Déc 2005 16:03 Sujet du message: |
|
|
impec, merci, je vais me l'acheter bientôt alors  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 08 Fév 2006 07:58 Sujet du message: |
|
|
Alors que je desesperais de pouvoir vous donner des nouvelles en pop/rock et vous relater une info comme quoi le group Universal laissait tomber l SACD en france (toujours pas de Dire Strait officielement chez nous ! ), c'est pas moins 5 titres de The Moody Blues qui sont annoncés pour le 20 mars chez Mercury/Polydor :
- A Question of Balance
- To Our Children's Children's Children
- In Search of the Lost Chord
- Days of Future Passed
- On the Threshold of a Dream
Pour les amateurs
2 autres titres seraient prévus... (7 au total). |
|
|
 |
insight Nombre de messages :

Inscrit le: 06 Mai 2002 Messages: 4609 Localisation: Montpellier, mais Chti d'origine
|
Posté le: Mer 08 Fév 2006 13:52 Sujet du message: |
|
|
Hello!!
Je ne sais pas si l'info est passée sur ce post (j'ai la flemme de lire toutes les pages que j'ai loupées!!! )
Depeche Mode va ressortir ses albums en version SACD suivant ce calendrier :
Depeche Mode.be a écrit: |
06 mars 2006: Speak an spell, Music For The Masses, Violator en SACD*.
17 avril 2006: A Broken Frame, Construction Time Again, Some Great Reward en SACD*.
19 juin 2006: Black Celebration, Songs Of Faith & Devotion, Songs Of Faith & Devotion (Live) en SACD*.
14 août 2006: Ultra, Exciter en SACD*.
02 octobre 2006: DVD Live** (Touring The Angel) (titre non définitif)
06 novembre 2006: The Best Of Depeche Mode (en cd et DVD**) (titre non définitif).
*: SACD (son 5.1 + bonus)
**: (Son DTS, 5.1)
(source: www.depeche-mode.com)
|
Si ils sont aussi bien réalisés que "Playing The Angel", c'est tout bon!!!! _________________
Pana TH-46PZ86, Sony BDP-S4100, XBox One, Marantz NR1504, JMLab Chorus 725 (frontales) /LCR700 (Sur+Centrale), D6Sub. |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 08 Fév 2006 14:47 Sujet du message: |
|
|
Insight a écrit: | Hello!!
Je ne sais pas si l'info est passée sur ce post (j'ai la flemme de lire toutes les pages que j'ai loupées!!! )
17 avril 2006: A Broken Frame, Construction Time Again, Some Great Reward en SACD*.
19 juin 2006: Black Celebration, Songs Of Faith & Devotion, Songs Of Faith & Devotion (Live) en SACD*.
06 novembre 2006: The Best Of Depeche Mode (en cd et DVD**) (titre non définitif).
|
Si ils sont aussi bien réalisés que "Playing The Angel", c'est tout bon!!!! |
Pas vu non...
Serait-ce une renaissance du support en pop/rock ?  |
|
|
 |
insight Nombre de messages :

Inscrit le: 06 Mai 2002 Messages: 4609 Localisation: Montpellier, mais Chti d'origine
|
Posté le: Mer 08 Fév 2006 15:01 Sujet du message: |
|
|
Espérons-le!!!!!!  _________________
Pana TH-46PZ86, Sony BDP-S4100, XBox One, Marantz NR1504, JMLab Chorus 725 (frontales) /LCR700 (Sur+Centrale), D6Sub. |
|
|
 |
Celou Nombre de messages :

Inscrit le: 23 Aoû 2001 Messages: 9777 Localisation: Steeeeeeeeph G !!!
|
Posté le: Mer 08 Fév 2006 17:07 Sujet du message: |
|
|
Insight a écrit: | Hello!!
|
Si ils sont aussi bien réalisés que "Playing The Angel", c'est tout bon!!!! |
GIGA COOL !!!! la CB va fumer !!! _________________
 |
|
|
 |
goldengrams
|
Posté le: Lun 13 Fév 2006 22:42 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir, j'ai remarqué a la fnac qu'il vendait la b.o du film seigneur des anneaux en collector et surtout le dernier cd en dvd audio...existe t'il en version sacd??? _________________ Onkyo tx-ds 898, Colonnes focal cobalt 816S,centrale jbl xti10 surround focal sib, lecteur SACD sony 790, surround ex mosscade mb05 et projecteur plvz3 |
|
|
 |
Aragorn Nombre de messages :

Inscrit le: 04 Jan 2003 Messages: 3657 Localisation: Republique de Bretagne
|
Posté le: Lun 13 Fév 2006 23:01 Sujet du message: |
|
|
non  _________________
  |
|
|
 |
goldengrams
|
Posté le: Mar 14 Fév 2006 00:25 Sujet du message: |
|
|
merci pour cette reponse et surtout dommage...heureusement que mon lecteur dvd lit le format dvd audio... _________________ Onkyo tx-ds 898, Colonnes focal cobalt 816S,centrale jbl xti10 surround focal sib, lecteur SACD sony 790, surround ex mosscade mb05 et projecteur plvz3 |
|
|
 |
Sypnos Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 14 Fév 2006 12:32 Sujet du message: |
|
|
tofestla a écrit: | les lecteurs ont plutot tendance a lire le dvd audio que le sacd |
Y'a des fois je voudrais être aveugle pour ne pas lire autant d'inepties  |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 14 Fév 2006 20:30 Sujet du message: |
|
|
Sans vouloir être aussi "brutal" que Sypnos, il a un peu raison...
Le SACD est beaucoup plus répendu dans les lecteurs (et titres) que le DVD-A. Certains encore disent lire des DVD-A, mais souvent, ce n'est que la piste stéréo...
Maintenant, sur le marché européen (et mondial il me semble), les lecteurs SACD sont beaucoup plus répendus que les lecteurs DVD-A. Mais souvent, les consommateurs ne se servent même pas de la lecture DSD de leur lecteur. Quand on sait le succès du Philips 5500 et feu le 720SA...
Voilà un site sur les lecteurs universels DVD-A / SACD.
Maintenant, il existe des constructeurs qui ne font que du DVD-A (Panasonic) et d'autres que SACD (Philips & Sony)... |
|
|
 |
YannH76 Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Nov 2001 Messages: 58802 Localisation: Normandie (76) - FRANCE
|
Posté le: Mar 14 Fév 2006 20:34 Sujet du message: |
|
|
Du même avis que Sypnos et Ludo88, beaucoup de personnes disent même lire les DVD-Audio, alors qu'ils ne lisent en fait que la partie DVD-Vidéo...
Ca n'a rien à voir ! _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 14 Fév 2006 20:36 Sujet du message: |
|
|
Sony/BMG annonce officielement la sorties de SACD de John Legend, Duran Duran, John Mayer et Switchfoot après une longue pause.
Sony / BMG annonce aussi beaucoup de titres classiques. La collection Living Stereo sera particulièrement développée (5 opéras en automne).
La sortie de la PS3 compatible SACD devrait être accompagnée de titres nouveaux...
Perso, après tant d'annonce de ce type, je reste méfiant...  |
|
|
 |
max zorin Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 15 Fév 2006 16:35 Sujet du message: |
|
|
Y a un bail que j'ai pas acheté de sacd... J'ai quand même relié mon lecteur sacd philips 963 à ma nouvelle chaine hifi mais bon, pas encore beaucoup marché la platine, vu que pas de nouveauté.  _________________ And did we tell you the name of the game, boy?
 |
|
|
 |
|