Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
max zorin Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Oct 2001 Messages: 28625
|
Posté le: Lun 10 Oct 2005 19:17 Sujet du message: |
|
|
Ah oui, ca peut être ennuyeux. Mais bon, au rythme d'un ou deux films par semaine et pas des 5-6 heures d'affilée, je pense que la lampe sera toujours suffisamment refroidie. _________________ And did we tell you the name of the game, boy?
 |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
anakin® Nombre de messages :


Inscrit le: 02 Mai 2003 Messages: 26726 Localisation: en perpétuel déplacement, mais parfois dans ma salle!
|
Posté le: Lun 10 Oct 2005 19:40 Sujet du message: |
|
|
Celou a écrit: | Le MT 5 avait un pb de refroidissement qui faisait que les lampes ne tenaitent pas le coup et comme elle coutaient très cher par rapport à d'autres projos.
|
C'est un problème que Toshiba rencontre avec d'autres modèles!
D'ailleurs, quand on a fait la tournée des mags parisiens, pas mal d'entre eux ne vendaient plus cette marque suite à de nombreux soucis du genre! _________________
 |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
Zardoz Nombre de messages :


Inscrit le: 19 Juin 2004 Messages: 12647 Localisation: Bondy
|
Posté le: Mar 11 Oct 2005 14:30 Sujet du message: |
|
|
+ 10000000  _________________ C'est ça ! Et la marmotte emballe elle-même le chocolat dans le papier-alu ???  |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
max zorin Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Oct 2001 Messages: 28625
|
Posté le: Mar 11 Oct 2005 16:30 Sujet du message: |
|
|
Parmi mes clients, j'ai un distributeur Toshiba, je l'ai rencontré auj, j'en ai profité pour lui demander. Il connaît très bien le MT500 et n'a jamais eu le moindre problème.
D'après lui, il faut bien laisser le ventilo tourner jusqu'à extinction et mettre sur off seulement quelques minutes plus tard et il n'y aura pas de problème avec la lampe.
 _________________ And did we tell you the name of the game, boy?
 |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
|