Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Sypnos Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 06 Oct 2005 10:22 Sujet du message: Mon DD fait du bruit !!! |
|
|
Voilà mon Pb : mon disque dur fait un drôle de bruit...comme un bruit de frottement en fait. Faut il que je m'attende au pire ?
Ps : j'ai vérifié il n'a pas bougé  |
|
|
 |
broots Nombre de messages :

Inscrit le: 29 Déc 2003 Messages: 18149 Localisation: Au boulot, rien qu'au boulot
|
Posté le: Jeu 06 Oct 2005 10:28 Sujet du message: Re: Mon DD fait du bruit !!! |
|
|
Sypnos a écrit: | Voilà mon Pb : mon disque dur fait un drôle de bruit...comme un bruit de frottement en fait. Faut il que je m'attende au pire ?
bizarre en effet.......
Je sais pas quoi dire sinon de sauvegarder tt ce que tu peux ailleurs au cas où.......  _________________ Kramp ! Kramp !
Johnny, il transpire bordel !
 |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 06 Oct 2005 10:32 Sujet du message: Re: Mon DD fait du bruit !!! |
|
|
broots a écrit: | Sypnos a écrit: | Voilà mon Pb : mon disque dur fait un drôle de bruit...comme un bruit de frottement en fait. Faut il que je m'attende au pire ?
bizarre en effet.......
Je sais pas quoi dire sinon de sauvegarder tt ce que tu peux ailleurs au cas où.......  |
Merci c'est fait
Faut que j'envisage un achat de DD donc  |
|
|
 |
broots Nombre de messages :

Inscrit le: 29 Déc 2003 Messages: 18149 Localisation: Au boulot, rien qu'au boulot
|
Posté le: Jeu 06 Oct 2005 10:39 Sujet du message: |
|
|
ben je sais pas, je sais pas trop le bruit mais en général quand un DD commence à faire du bruit (grattement, frottement) c'est rarement bon signe....  _________________ Kramp ! Kramp !
Johnny, il transpire bordel !
 |
|
|
 |
KitKatLePirate Nombre de messages :

Inscrit le: 11 Mai 2005 Messages: 761 Localisation: Bah devant mon PC, faut croire...
|
Posté le: Jeu 06 Oct 2005 12:03 Sujet du message: Re: Mon DD fait du bruit !!! |
|
|
Sypnos a écrit: | broots a écrit: | Sypnos a écrit: | Voilà mon Pb : mon disque dur fait un drôle de bruit...comme un bruit de frottement en fait. Faut il que je m'attende au pire ?
bizarre en effet.......
Je sais pas quoi dire sinon de sauvegarder tt ce que tu peux ailleurs au cas où.......  |
Merci c'est fait
Faut que j'envisage un achat de DD donc  |
Vérifie s'il y a des clusters défectueux sur ton DD avec Scandisk...si c'est le cas, il y a de grandes chances que ce soit la chronique d'une mort annoncée de ton DD !  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 06 Oct 2005 13:39 Sujet du message: |
|
|
Pardon mais c'est quoi un cluster ? |
|
|