Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
DTSman Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 07 Fév 2003 09:26 Sujet du message: Posts de haut de page |
|
|
Bonjour Webmaster,
j'ai remarqué que dans certains cas le premier post d'une nouvelle page d'un thread n'apparaissait pas. Il fallait pour cela poster une seconde fois pour enfin voir le premier post de haut de page et la nouvelle page créée.
Est ce un bug du php (car j'ai déjà vu ce problème sur d'autres forums) ou est il possible de le corriger?
Merci _________________ Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
|
|
 |
Webmaster Les Années Laser

|
Posté le: Ven 07 Fév 2003 14:00 Sujet du message: |
|
|
Nico,
bonjour, je pense qu'il est temp d'appliquer la mise à jour de PhpBB sur le forum pour corriger quelques bug. Je vais préparer cela.
Amicalement, _________________ Stéphane THIROUX
Les Années Laser |
|
|
 |
YannH76 Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Nov 2001 Messages: 58827 Localisation: Normandie (76) - FRANCE
|
Posté le: Ven 07 Fév 2003 15:07 Sujet du message: |
|
|
Il serait même intéressant de passer à la v2.0.4, car ces derniers temps, pas mal de forum se sont fait "hackés" avec des failles présentes dans les anciennes versions !!!  _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 07 Fév 2003 15:25 Sujet du message: |
|
|
Webmaster,
serait il possible d'avoir aussi la possibilité de supprimer nos propres posts quand on les édite?
Merci _________________ Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
|
|
 |
kriss Nombre de messages :

Inscrit le: 02 Oct 2001 Messages: 2824 Localisation: Strasbourg
|
Posté le: Dim 09 Fév 2003 10:02 Sujet du message: |
|
|
bonjour,
je confirme le problème du post de haut de page, je viens de poster.... et rien n'apparait encore... (bon d'accord, c'est sur notre post à rallonge mais bon...)
Et j'approuve aussi la suggestion de DTSman sur la fonction supprimer. _________________ Kriss
"Trop de colère en lui" |
|
|
 |
Webmaster Les Années Laser

|
Posté le: Lun 10 Fév 2003 11:36 Sujet du message: |
|
|
Citation: | j'ai remarqué que dans certains cas le premier post d'une nouvelle page d'un thread n'apparaissait pas. Il fallait pour cela poster une seconde fois pour enfin voir le premier post de haut de page et la nouvelle page créée.
|
Nico, voyons un peu le probléme, j'ai besoin d'explication. Est-ce systematique ? uniquement sur les threads à ralonge, peut-etre un probléme de nombre de post dans un thread.
Amicalement, _________________ Stéphane THIROUX
Les Années Laser |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 10 Fév 2003 12:35 Sujet du message: |
|
|
Pour l'instant je remarque surtout le probleme sur le méga thread sur "PCHC experience en live etc.." dans la partie video. Avec ses plus de 35 pages, c'est certainement le plus gros thread du forum à l'heure actuelle.
Mais dans l'absolue la taille de ce thread est encore raisonnable je trouve. _________________ Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
|
|
 |
|