Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Nef-r (titi!) Nombre de messages :

Inscrit le: 04 Mai 2004 Messages: 2394 Localisation: dans mon monde...
|
Posté le: Mar 26 Juil 2005 20:54 Sujet du message: |
|
|
YannH76 a écrit: | Nef-r (titi!) a écrit: | A tout hasard...t'aurais pas celui de Placebo à Versailles!?
 | Vraiment par hasard...
Quelques liens !
The Bitterend [~61,9 Mo] - Quicktime
Twenty Years [~98,3 Mo] - Quicktime
+ une petite galerie photos
Pas plus...
max zorin a écrit: | Video de qualité honorable et presque complête (manque que la plan final sur l'usine thermique en photo sur l'album Animals). Merci Yann!  | Ouf !
J'ais éviter la casse !
Et la qualité honorable permet de patienter jusqu'à la sortie des DVDs, mais qui seront des éditions spécifiques par rapport aux pays ! Soit acheté les DVDs des pays qui ont accueilli chaque concert pour avoir la totale !  |
Super Yannh! Merci  _________________
  |
|
|
 |
Nef-r (titi!) Nombre de messages :

Inscrit le: 04 Mai 2004 Messages: 2394 Localisation: dans mon monde...
|
Posté le: Mar 26 Juil 2005 20:55 Sujet du message: |
|
|
YannH76 a écrit: | Nef-r (titi!) a écrit: | A tout hasard...t'aurais pas celui de Placebo à Versailles!?
 | Vraiment par hasard...
Quelques liens !
The Bitterend [~61,9 Mo] - Quicktime
Twenty Years [~98,3 Mo] - Quicktime
+ une petite galerie photos
Pas plus...
max zorin a écrit: | Video de qualité honorable et presque complête (manque que la plan final sur l'usine thermique en photo sur l'album Animals). Merci Yann!  | Ouf !
J'ais éviter la casse !
Et la qualité honorable permet de patienter jusqu'à la sortie des DVDs, mais qui seront des éditions spécifiques par rapport aux pays ! Soit acheté les DVDs des pays qui ont accueilli chaque concert pour avoir la totale !  |
Saleté de Debug mode  _________________
  |
|
|
 |
The Edge Nombre de messages :

Inscrit le: 01 Mar 2004 Messages: 10841 Localisation: en tournée, sinon Le Mans et Dublin
|
Posté le: Mer 27 Juil 2005 06:59 Sujet du message: |
|
|
Salut Axxel, bon retour
420Mo, à télécharger avec une connection de 512K, ça risque de prendre longtemps  _________________
 |
|
|
 |
YannH76 Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Nov 2001 Messages: 58829 Localisation: Normandie (76) - FRANCE
|
Posté le: Mer 27 Juil 2005 08:21 Sujet du message: |
|
|
max zorin a écrit: | Et fais pas la gueule yannou, c'était pour rire! Nous te sommes tous reconnaissants pour tes tuyaux et sources! Tu le sais bien voyons!  | Je ne fais pas du tout la gueule... mais dommage que le lien direct soit "mort" maintenant ! Nef-r (titi!) a écrit: |
Super Yannh! Merci  | Nickel ! the edge a écrit: | 420Mo, à télécharger avec une connection de 512K, ça risque de prendre longtemps  | En lien direct, ça tourne toujours au max du serveur et de ta connexion, donc dans les 60/65 Ko/s pour une 512Ko, soit encore assez rapide, et l'utilisation d'un logiciel type "Flashget" permet de reprendre là où tu l'avais laissé si tu ne l'as pas téléchargé d'une seule traite...  _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |
Ludo. Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 13 Sep 2005 19:37 Sujet du message: |
|
|
http://www.play.com/play247.asp?page=title&r=R2M&title=732009&p=25&g=25&pa=sr
Qu'est-ce ? Wish You Where here en DVD ?
Certains disent qu'il s'agit d'une erreur de play.com et qu'il s'agirait plutot du SACD qui serait prêt d'après un membre des Floyds... Du moins c'est ce que l'on peut lire dans les forums
Sinon, rendez-vous le 21 novembre...  |
|
|
 |
max zorin Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 27 Sep 2005 16:39 Sujet du message: |
|
|
3 morceaux de David Gilmour sont à savourer sur ce superbe medley:
Marooned, Coming back to life et Sorrow.
Les meilleures versions que j'ai jamais entendues!
Marooned a enfin la durée qu'il mérite!
Et les interprétations de Coming back to life et Sorrow vont clouer le bec de tous les détracteurs (de mauvaise foi et fan de Waters biensûr!) du Pink Floyd de AMLOR et DB!
Je recommande et pas seulement pour David Gilmour, tout le concert est magique!  _________________ And did we tell you the name of the game, boy?
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 27 Sep 2005 16:40 Sujet du message: |
|
|
Qu'y a-t-il le 21 novembre, Ludo?  _________________ And did we tell you the name of the game, boy?
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 27 Sep 2005 18:54 Sujet du message: |
|
|
D'après PLAY.COM, Wish You Were Here doit sortir en DVD.
Mais d'après certains forum il s'agirait plutot d'un SACD car les sites parlent de Wish You Were Here en 5.1 et que le batteur des Floyds dans une réçente interview a confirmé que deux autres masters DSD 5.1 dont WYWH étaient quasi finalisés
Donc pour en être sûr
Mais je ne comprend pas pourquoi les floyd, amoureux de la technique et responsablent en grande partie du développement du SACD grace à DSOTM, ne semblent pas plus pressés que ça a voir leurs galettes en DSD
Ce serait un très bon coup de pouce
Quoiqu'il y a une opération prix spécial sur les CD des Floyds. Ca cache peut-être quelque chose  |
|
|
 |
broots Nombre de messages :

Inscrit le: 29 Déc 2003 Messages: 18149 Localisation: Au boulot, rien qu'au boulot
|
Posté le: Mar 27 Sep 2005 18:55 Sujet du message: |
|
|
max zorin a écrit: |
3 morceaux de David Gilmour sont à savourer sur ce superbe medley:
Marooned, Coming back to life et Sorrow.
Les meilleures versions que j'ai jamais entendues!
Marooned a enfin la durée qu'il mérite!
Et les interprétations de Coming back to life et Sorrow vont clouer le bec de tous les détracteurs (de mauvaise foi et fan de Waters biensûr!) du Pink Floyd de AMLOR et DB!
Je recommande et pas seulement pour David Gilmour, tout le concert est magique!  | Marooned !! Enorme ce morceau !!!!!!!!!!!!!!!!!!  _________________ Kramp ! Kramp !
Johnny, il transpire bordel !
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 28 Sep 2005 16:45 Sujet du message: |
|
|
Ludo:
Citation: | Mais d'après certains forum il s'agirait plutot d'un SACD car les sites parlent de Wish You Were Here en 5.1 et que le batteur des Floyds dans une réçente interview a confirmé que deux autres masters DSD 5.1 dont WYWH étaient quasi finalisés
Donc pour en être sûr
Mais je ne comprend pas pourquoi les floyd, amoureux de la technique et responsablent en grande partie du développement du SACD grace à DSOTM, ne semblent pas plus pressés que ça a voir leurs galettes en DSD
Ce serait un très bon coup de pouce |
C'est vrai mais le groupe me fait plutôt l'impression de ne plus avoir envie de faire grand-chose d'autres que quelques apparitions dans différents medley pour se faire plaisir.
Si Nick Mason a confirmé la préparation de deux autres masters DSD, ca ne peut-être que pour WYWH et Animals.
Si la qualité était équivalente à DSOTM, ca serait sensas!
Mais je me méfie toujours des annonces concernant les Floyds. Ca fait combien d'années qu'on attend Pulse?
Heureusement que je l'ai en LD!
Il y a facile un an maintenant, David Gilmour avait déclaré avoir écrit plein de nouveaux morceaux et qu'il ne savait pas si ca allait devenir un album du Floyd ou solo. On a encore rien vu! Comme le reste...
Broots:
Citation: | Marooned !! Enorme ce morceau !!!!!!!!!!!!!!!!!! |
Oui, malheureusement, bien trop court, même en live! C'est la première fois que je l'entends sur une durée de 7-8 minutes.
Il y a des choses superbes sur DB. Si Gilmour reformait le groupe pour enregistrer un album de cette trempe, je courrais l'acheter! Quoi qu'en dise le sieur Waters....  _________________ And did we tell you the name of the game, boy?
 |
|
|
 |
multi-canaille
|
|
|
 |

|
Posté le: Mar 04 Oct 2005 16:07 Sujet du message: |
|
|
Je ne connais pas, mais il y a tellement de coffrets, d'enregistrements live, de versions différentes... et rien d'officiel!
J'ai acheté une compil live de ce type il y a peu, avec entre autre le live 8. Très décevant! Cadrage, image, son pourris.... Extraits tronqués...
Même le live 8 n'était pas entier: pas d'acolade finale du Floyd alors que je l'ai sur une video du net!
Ce genre de dvd est frustrant, je préfère encore m'en passer!  _________________ And did we tell you the name of the game, boy?
 |
|
|
 |
foudecine

|
Posté le: Jeu 06 Oct 2005 05:14 Sujet du message: PINK FLOYD PULSE DVD FINALLY ANNOUNCED 5th December |
|
|
Citation: |
Ca fait combien d'années qu'on attend Pulse?
Heureusement que je l'ai en LD!
|
vus sur le site http://www.brain-damage.co.uk/
PINK FLOYD PULSE DVD FINALLY ANNOUNCED
Pink Floyd's PULSE
coming on DVD...finally!
The long-awaited, and much delayed, 2DVD release of Pink Floyd's PULSE has finally been announced. To hit the stores on 5th December (with slight variation to this date depending on country), the discs have been filled with some interesting additional material.
PULSE is a recording from the band's run of 14 shows at London's Earl's Court, the final full concerts performed (to date). A lot of work has been done to improve the sound and picture quality, and to source a selection of suitable extras.
Along with the DVD menus and screens, the DVD cover has been designed by Storm Thorgerson, and will be a variation on the "balls" picture used to promote the 2003 Interstellar exhibition in Paris. As yet, the cover image has not been made available, but Brain Damage had a sneak preview of it at the end of last year. It is a suitably intriguing image, similar to that shown in Storm's book "Mind Over Matter" but with some important differences.
encore un peu de patience !! Il y aura peut-être des délais pour les autres pays...
@+ _________________ Install : CABASSE EGEA 500 + KEREON + PIANOSA. AMPLI ROTEL + ONKYO 900E. DVD PIONEER+ SACD SONY XB-790... TELE 16/9 SAMSUNG |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 06 Oct 2005 16:23 Sujet du message: |
|
|
J'y croirai quand je le verrai!  _________________ And did we tell you the name of the game, boy?
 |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 06 Oct 2005 19:18 Sujet du message: |
|
|
Un nouveau dvd du Floyd vient de sortir, et ce n'est pas Pulse, malheureusement! Il s'agit d'une compilation de prestations live du groupe de la toute première époque, celle de Syd Barett, en 1967.
Pour les fans de Piper at the gate of dawn uniquement!
 _________________ And did we tell you the name of the game, boy?
 |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 06 Oct 2005 19:37 Sujet du message: |
|
|
Oui, ils avaient déjà annoncé PULSE pour cet été, puis la rentrée... |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 14 Oct 2005 19:50 Sujet du message: |
|
|
Il y a un post sur les dvds de Pink Floyd, je me permets donc copier le contenu de l'irrespectueux et nouveau thread.
Ah! et le petit commentaire qui va bien: Pulse en dvd, je le croirai quand je le verrai!
PINK FLOYD'S PULSE COMING ON DVD:
Press Article from Floyd fan page Brain Damage: The long-awaited, and much delayed, 2DVD release of Pink Floyd's Pulse has finally been announced. To hit the stores on 5th December (with slight variation to this date depending on country), the discs have been filled with some interesting additional material.
Pulse is a recording from the band's run of 14 shows at London's Earl's Court, the final full concerts performed (to date). A lot of work has been done to improve the sound and picture quality, and to source a selection of suitable extras.
Along with the DVD menus and screens, the DVD cover has been designed by Storm Thorgerson, and will be a variation on the "balls" picture used to promote the 2003 Interstellar exhibition in Paris. As yet, the cover image has not been made available, but Brain Damage had a sneak preview of it at the end of last year. It is a suitably intriguing image, similar to that shown in Storm's book "Mind Over Matter" but with some important differences.
Pink Floyd's well-respected engineer James Guthrie has been the man looking after the surround sound mixes, and the new, Dolby Digital 5.1 remastered soundtrack reportedly sounds superb.
We know that you'll want to know what's been included, so without further delay, here's the detail:
DISC 1 - Concert Part 1 - Shine On . Learning To Fly . High Hopes . Take It Back . Coming Back To Life . Sorrow . Keep Talking . Another Brick In The Wall (part 2) . One of These Days . Screen Films - Shine On . High Hopes . Learning to Fly . Bootlegging the Bootleggers - What Do You Want From Me . On The Turning Way . Poles Apart . Marooned . Shorts - Time (Eames) . Money (Alien) . Speak To Me 1987 . Pulse TV Advert . Videos - Learning To Fly . Take It Back.
DISC 2 - Concert Part 2 - Speak To Me . Breathe . On The Run . Time . The Great Gig In The Sky . Money . Us And Them . Brain Damage . Eclipse . Wish You Were Here . Comfortably Numb . Run Like Hell . Screen Films - Speak To Me (graphic) . On The Run . Time 1994 . The Great Gig in the Sky (wave) . Money . Us And Them 1987 . Brain Damage . Eclipse . Alternate Screen Films - The Great Gig In The Sky (animation) . Us And Them 1994 . Behind the Scenes Footage - Goodbye to Life As We Know It . Wish You Were Here . Rock and Roll Hall of Fame Induction Ceremony . Photo Gallery. _________________ And did we tell you the name of the game, boy?
 |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 22 Oct 2005 12:09 Sujet du message: |
|
|
Ludo88 a écrit: | http://www.play.com/play247.asp?page=title&r=R2M&title=732009&p=25&g=25&pa=sr
Qu'est-ce ? Wish You Where here en DVD ?
Certains disent qu'il s'agit d'une erreur de play.com et qu'il s'agirait plutot du SACD qui serait prêt d'après un membre des Floyds... Du moins c'est ce que l'on peut lire dans les forums
Sinon, rendez-vous le 21 novembre...  |
Et logiquement reporté au 27 février 2006  |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 22 Oct 2005 14:15 Sujet du message: |
|
|
Pulse est victime d'une malédiction, il ne sortira jamais en dvd! Ca, c'est de la prédiction max zorinienne, qui n'engage que moi
Dieu merci, j'ai mon beau LD!  _________________ And did we tell you the name of the game, boy?
 |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 22 Oct 2005 15:20 Sujet du message: |
|
|
Moi aussi, bien exposé !
N'empèche, que c'était beau un LD !!!
 |