Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
broots Nombre de messages :

Inscrit le: 29 Déc 2003 Messages: 18149 Localisation: Au boulot, rien qu'au boulot
|
Posté le: Mer 28 Sep 2005 08:37 Sujet du message: |
|
|
Aragorn a écrit: | L'épisode 2 ne devrait pas tardé a etre dispo (sur le Net biensure).
J'ai hate de voir la suite.  | épisode 2 bientôt chez moi !  _________________ Kramp ! Kramp !
Johnny, il transpire bordel !
 |
|
|
 |
KitKatLePirate Nombre de messages :

Inscrit le: 11 Mai 2005 Messages: 761 Localisation: Bah devant mon PC, faut croire...
|
Posté le: Mer 28 Sep 2005 09:35 Sujet du message: |
|
|
Diffusé ce soir aux USA. Demain sûrement disponible par les voies électroniques.  _________________
 |
|
|
 |

Inscrit le: 29 Déc 2003 Messages: 18149 Localisation: Au boulot, rien qu'au boulot
|
Posté le: Mer 28 Sep 2005 11:54 Sujet du message: |
|
|
Info sur les épisodes 2-3-4 et 5 de la saison 2
Spolier !! :
Ep 2 : Adrift (à la dérive) : Leur raft a été détruit par les autres. L'enlèvement de Walt en tête, les trois hommes (Michael, Jin et Sawyer) se battent pour sauver leur vie et découvrent un nouveau prédateur dans l'océan. (Un grand requin blanc selon USATODAY)
épisode centré sur Michael
Ep 3 : Orientation : Jack, Locke et Kate en apprennent un peu plus sur la mystèrieuse trappe. Tandis qu'après avoir été battus et capturés, Michael, Jin et Sawyer se demandent si leurs ravisseurs sont d'autres survivants ou les redoutés "Autres"
épisode centré sur LOCKE
Ep 4 : everybody hates Hugo : Cet épisode nous plonge au coeur des souvenirs de Hurley, liés à ce qu'il doit accomplir à l'interieur de la trappe. Sawyer, Jin et Michael découvrent enfin la veritable identité de leurs ravisseurs: ce sont les passagers de l'arrière de l'océanic 815 !
épisode centré sur Hurley
Ep 5 : ... and found
Beaucoup de flash-backs nous dévoilent un peu plus la vie de Jin avant le crash pour savoir pourquoi Jin est devenu ce qu'il est aujourd'hui.
épisode centré sur Jin
 _________________ Kramp ! Kramp !
 |
|
|
 |
Lobo Nombre de messages :

Inscrit le: 06 Jan 2003 Messages: 14060 Localisation: Ici et maintenant...
|
Posté le: Mer 28 Sep 2005 16:01 Sujet du message: |
|
|
Je mate l'ep 1 ce soir  _________________ Panasonic 42PX60EN-PS3 slim-Marantz 5001B-Rotel RC 971-Classic 8.0b-wharfedale 9.1-Nitendo Wii-
"La branlette c'est mortel!" D. CARRADINE (08/12/1936-03/06/2009) |
|
|
 |

Inscrit le: 11 Mai 2005 Messages: 761 Localisation: Bah devant mon PC, faut croire...
|
Posté le: Ven 30 Sep 2005 07:15 Sujet du message: |
|
|
Ayè, j'ai vu l'épisode 2 hier soir.
Je regrette que l'on freine un peu l'évolution de la trame principale mais il y a quand même beaucoup d'informations de dévoilées !!!!
Ca donne très envie de voir le suivant !  _________________
 |
|
|
 |
Ray Nombre de messages :

Inscrit le: 26 Aoû 2003 Messages: 2297 Localisation: Là où on ne cherche jamais...
|
Posté le: Ven 30 Sep 2005 12:21 Sujet du message: |
|
|
C'est pas possible d'avoir autant de pages sur une série aussi chiante...coucou me revoilà  _________________ La peur qu'inspire ceux qui t'entourent t'empêche de voir les actions de ceux qui te dominent ... Mulder |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 30 Sep 2005 12:30 Sujet du message: |
|
|
Ray a écrit: | C'est pas possible d'avoir autant de pages sur une série aussi chiante...coucou me revoilà  |
Oh un troll !  _________________
 |
|
|
 |
Guy Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 30 Sep 2005 14:33 Sujet du message: |
|
|
C'est vendredi, c'est trolly !!  _________________ Une présence tranquillisante |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 30 Sep 2005 17:24 Sujet du message: |
|
|
KitKatLePirate a écrit: | Ray a écrit: | C'est pas possible d'avoir autant de pages sur une série aussi chiante...coucou me revoilà  |
Oh un troll !  |
oui, qui vient de faire perdre son DVD du jour d'après !  _________________ Kramp ! Kramp !
 |
|
|
 |
Ray Nombre de messages :

Inscrit le: 26 Aoû 2003 Messages: 2297 Localisation: Là où on ne cherche jamais...
|
Posté le: Ven 30 Sep 2005 20:06 Sujet du message: |
|
|
non pas perdu, retenu en otage chez FPE...Ne polluons pas plus longtemps ce topic dédiée à une série c'est cela ? _________________ La peur qu'inspire ceux qui t'entourent t'empêche de voir les actions de ceux qui te dominent ... Mulder |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 01 Oct 2005 06:33 Sujet du message: |
|
|
Ray a écrit: | non pas perdu, retenu en otage chez FPE...Ne polluons pas plus longtemps ce topic dédiée à une série c'est cela ? | oui, voila !!!
Liberez le DVD !! Liberez le DVD !!!  _________________ Kramp ! Kramp !
 |
|
|
 |
Websan Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 01 Oct 2005 07:55 Sujet du message: |
|
|
KitKatLePirate a écrit: | Ayè, j'ai vu l'épisode 2 hier soir.
Je regrette que l'on freine un peu l'évolution de la trame principale mais il y a quand même beaucoup d'informations de dévoilées !!!!
Ca donne très envie de voir le suivant !  |
+1 je suis un peu deg qu'on reste sur notre faim par rapport à la fin du premier épisode (en gros à la fin du 2 on est toujours au même point) mais bon... vivement le 3 cette fois  |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 03 Oct 2005 18:20 Sujet du message: |
|
|
Vu ep2, effectivement on n'avance pas beaucoup plus dans l'intrigue mais des éléments se mettent en place.... avec un ep 3 qui s'annonce excellentissime  _________________ Panasonic 42PX60EN-PS3 slim-Marantz 5001B-Rotel RC 971-Classic 8.0b-wharfedale 9.1-Nitendo Wii-
|
|
 |
darkPhoenix Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 03 Oct 2005 22:08 Sujet du message: |
|
|
Oui OUI
ENCORE ENCORE !!!
Vivement le 3 !!!! Y a longtemps que j'attendais avec autant
d'impatience la suite d'une série!!!
Pour l'instant : QUE DU TOUT BON ON VOUS DIT!!! _________________ Phoenix will rise aguain... |
|
|
 |
ArnaudB91 Nombre de messages :

Inscrit le: 22 Nov 2002 Messages: 4168 Localisation: France - RP - 91
|
Posté le: Mar 04 Oct 2005 05:03 Sujet du message: |
|
|
+10 000 avec ce qui est dit plus haut.
Par contre, le fait de revoir en grande partie l'action du 1er épisode avec un autre angle est très intéressant. Bonjour la nuance sur les points de vue de chacun ...
Sinon, j'ai trouvé que ça tourne en rond du côté du radeau, heureusement que le jour se lève et que l'épisode III arrive  _________________
  |
|
|
 |
Guy Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 04 Oct 2005 06:34 Sujet du message: |
|
|
'Tain, Arnaud et les spoilers, alors ?  _________________ Une présence tranquillisante |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 04 Oct 2005 06:56 Sujet du message: |
|
|
Z'avez remarquez qur tout dans le bunker est siglé au nom de "DHARMA", sur le site de "http://www.serielost.c.la/", j'ai appris que DHARMA signifie :
le poids des bonnes et des mauvaises actions de chacun, qui conditionnera la renaissance future. Cette notion s'entend habituellement au niveau individuel, mais parfois elle peut s'appliquer à l'ensemble d'un peuple, considérant partager un dharma , et donc un destin, commun.
Toujurs sur le site, on apprend qu'il n'y a pas que les objets du bunker qui sont siglé..... :
Spoiler : Le requin qui attaque Sawyer est tatoué du même sigle _________________ Panasonic 42PX60EN-PS3 slim-Marantz 5001B-Rotel RC 971-Classic 8.0b-wharfedale 9.1-Nitendo Wii-
|
|
 |
Cerbere Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 04 Oct 2005 07:26 Sujet du message: |
|
|
Toujurs sur le site, on apprend qu'il n'y a pas que les objets du bunker qui sont siglé..... :
Spoiler : Le requin qui attaque Sawyer est tatoué du même sigle
Apparement vrai, un de mes potes me l'a fait remarquer. _________________ my profiler
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 04 Oct 2005 08:13 Sujet du message: |
|
|
Cerbere a écrit: | Toujurs sur le site, on apprend qu'il n'y a pas que les objets du bunker qui sont siglé..... :
Spoiler : Le requin qui attaque Sawyer est tatoué du même sigle
Apparement vrai, un de mes potes me l'a fait remarquer. |
C'est pas qu'apparemment vu le nombre de captures qu'on rencontre sur le net allez zou ! :
http://img329.imageshack.us/img329/8084/dharma9bc.jpg _________________ Panasonic 42PX60EN-PS3 slim-Marantz 5001B-Rotel RC 971-Classic 8.0b-wharfedale 9.1-Nitendo Wii-
"La branlette c'est mortel!" D. CARRADINE (08/12/1936-03/06/2009)
Dernière édition par Lobo le Mar 04 Oct 2005 15:20; édité 1 fois |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 04 Oct 2005 12:20 Sujet du message: |
|
|
les photos en spolier please !!!  _________________ Kramp ! Kramp !
 |
|
|
 |
|