Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
YODA31 Invité
|
Posté le: Dim 09 Fév 2003 10:49 Sujet du message: je ne sais le quel choisir !!!! |
|
|
Bonjour à tous,
voila g un ptit probleme, je ne sais quel ampli choisir entre HK 4500, marantz SR5300 et un onkyo 600E ou 700E.
Je cherche surtout un ampli pour une utilisation home cinema. Je possede un kit jamo 5.1.
Merci pour vos reponses.
Et que la force du son soit avec vous !!! |
|
|
 |
Lobo Nombre de messages :

Inscrit le: 06 Jan 2003 Messages: 14060 Localisation: Ici et maintenant...
|
Posté le: Dim 09 Fév 2003 12:11 Sujet du message: ampli |
|
|
Tu as aussi oublié le DENON 1803
Effectivement dans ces gammes de prix le choix n'est décidemment pas simple, ces 2 dernières semaines la majorité des posts sont relatifs à ces amplis à 2/3 exception près, je ne peux que te donner un conseil :
-Munis toi d'un cd et d'un DVD que tu affectionnes particulièrement, fonces chez un revendeur qui possède un auditorium et fais un test comparatif, si possible avec les enceintes que tu possèdes ou que tu comptes posséder
Nos gouts en matière d'écoutes sont trop subjectif, certain te diront que tel ampli est mou, d'autre que celui là est trop agressif, de toute façon, les produits que tu as cité sont de bonne qualité, ils sont le premier pas vers une certaine qualité audiophile, alors fonces et compares  _________________ Panasonic 42PX60EN-PS3 slim-Marantz 5001B-Rotel RC 971-Classic 8.0b-wharfedale 9.1-Nitendo Wii-
"La branlette c'est mortel!" D. CARRADINE (08/12/1936-03/06/2009) |
|
|
 |
YODA31 Invité
|
Posté le: Dim 09 Fév 2003 13:45 Sujet du message: Je ne sais lequel choisir !!!! |
|
|
Merci à toi hullabaloo, le choix est difficille, j'ai déja possédé un onkyo par le passé au début du dolby digital et je le trouvais trés bien. Mais il ya tellement d'ampli aujourd'hui. Je vais suivre ton conseil et il est vrai j'ai oublié le denon 1803. Je ne sais pas si le magasin dans lequel j'achete matos en général (20% moins cher) fait la marque Denon.
Merci de ta réponse.
Que le son soit avec vous !!!  |
|
|
 |
GeraldH76 Nombre de messages :

Inscrit le: 13 Déc 2002 Messages: 382 Localisation: Normandie (FRANCE)
|
Posté le: Dim 09 Fév 2003 21:45 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Depuis mon ONKYO 575-TXDS Je ne jure que part ca
Alors le ONKYO a mon avis
Bye @+ GERALD |
|
|
 |
|