Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Ludo. Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 28 Sep 2005 20:09 Sujet du message: |
|
|
BIg, nous fait pas ch.er, fait pas le motar de base et retourne faire un tour sur ta mobilette pour te calmer... Ca évitra les parole déplacées !
Et comme je te l'ai dit plusieurs fois, compare ce qui est comparable. Ton Sony valait 3 fois plus que la Philips... Et lit aussi ce que je pense de ces appareils (que visiblement Philips ne fabrique pas (LG ???))
Et tu m'excuseras, mais vu le prix auquel on l'a trouvé par la suite, ça me ferait plutot mal (et hop, encore un tour ! )
 |
|
|
 |
big Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 28 Sep 2005 20:30 Sujet du message: |
|
|
Génial, t'es génial Ludo, tu répond au quart de tour
J't'adore (te méprend pas hein... j'aime bien te taquiner c'est tout )
Je sais que tu dis du bien des Sony, pioneer et autres, et que tu n'encence pas philips, mais faut bien que je t'asticotte un peu de temps en temps non ?? Tu t'ennuierais sans moi  _________________

Dernière édition par big le Mer 28 Sep 2005 20:35; édité 1 fois |
|
|
 |
broots Nombre de messages :

Inscrit le: 29 Déc 2003 Messages: 18149 Localisation: Au boulot, rien qu'au boulot
|
Posté le: Mer 28 Sep 2005 20:32 Sujet du message: |
|
|
allez, moi j'ai un lecteur Philips et un enregistreur Sony alors embrassez vous !!!  _________________ Kramp ! Kramp !
Johnny, il transpire bordel !
 |
|
|
 |
big Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 28 Sep 2005 20:38 Sujet du message: |
|
|
broots a écrit: | allez, moi j'ai un lecteur Philips et un enregistreur Sony alors embrassez vous !!!  |
Toi on t'as pas sonné
Bisous mon Broots _________________
 |
|
|
 |
big Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 28 Sep 2005 20:40 Sujet du message: |
|
|
Ludo88 a écrit: | BIg, nous fait pas ch.er, fait pas le motar de base et retourne faire un tour sur ta mobilette pour te calmer... Ca évitra les parole déplacées !
Et comme je te l'ai dit plusieurs fois, compare ce qui est comparable. Ton Sony valait 3 fois plus que la Philips... Et lit aussi ce que je pense de ces appareils (que visiblement Philips ne fabrique pas (LG ???)) |
Euh tu veux dire quoi là ??
Ludo88 a écrit: | Et tu m'excuseras, mais vu le prix auquel on l'a trouvé par la suite, ça me ferait plutot mal (et hop, encore un tour ! )
 |
Lequel ?? A quel prix ?? euh... "lapin compris lâ ???  _________________
 |
|
|
 |

Inscrit le: 29 Déc 2003 Messages: 18149 Localisation: Au boulot, rien qu'au boulot
|
Posté le: Mer 28 Sep 2005 20:43 Sujet du message: |
|
|
Big a écrit: | broots a écrit: | allez, moi j'ai un lecteur Philips et un enregistreur Sony alors embrassez vous !!!  |
Toi on t'as pas sonné
Bisous mon Broots | Vive Solips !!!
bisous mon big _________________ Kramp ! Kramp !
 |
|
|
 |
Mikes Nombre de messages :

Inscrit le: 06 Aoû 2002 Messages: 5288 Localisation: Disneyland Paris
|
Posté le: Jeu 29 Sep 2005 07:01 Sujet du message: |
|
|
Citation: | En plus il est impossible de changer la qualité de la copie HDD -> DVD : un titre enregistré sur HDD en mode HQ sera automatiquement copié en mode HQ sur DVD. |
Ca c'est carrément rédhibitoire Au moment d'enregistrer sur le HDD, il faut penser avant aux futures utilisations
Pour les Sony, en effet, le débit 'instantané' est variable et non constant. _________________
TV Sony 40W4000 / Blu-ray Sony S550 / PS4 / PS3 / XBox360S / Wii / Ampli Onkyo TX-NR515 / Numericable | Chambre: TV Sony 26V4500 et PS3 Slim |
|
|
 |
etiab

Inscrit le: 24 Sep 2005 Messages: 39 Localisation: Environs de Toulouse
|
Posté le: Jeu 29 Sep 2005 08:24 Sujet du message: |
|
|
Mikes a écrit: | Citation: | En plus il est impossible de changer la qualité de la copie HDD -> DVD : un titre enregistré sur HDD en mode HQ sera automatiquement copié en mode HQ sur DVD. |
Ca c'est carrément rédhibitoire Au moment d'enregistrer sur le HDD, il faut penser avant aux futures utilisations
|
Oui c'est bien ce que je pensais à priori.
Moi ce que je vois en novice que je suis, c'est qu'avec le Sony on peut tout enregistrer en HQ ou HQ+ sur HDD. Si au premier transfert sur DVD (en mode HQ par exemple) on s'aperçoit que le titre ne tient pas sur un seul disque on a la possibilité de copier une 2ème fois en qualité inférieure pour arriver à un seul DVD. Me trompé-je ?
F. _________________ TV Sony Trinitron 63 cm 50 Hz et depuis quelques jours DVDR Sony RDR-HX710.
Dinosaure en multimedia... Jamais utilisé un magnétoscope ou un lecteur DVD. Pas de projet en video ni en HD ou HC. |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 29 Sep 2005 08:40 Sujet du message: |
|
|
etiab a écrit: | ...
Moi ce que je vois en novice que je suis, c'est qu'avec le Sony on peut tout enregistrer en HQ ou HQ+ sur HDD. Si au premier transfert sur DVD (en mode HQ par exemple) on s'aperçoit que le titre ne tient pas sur un seul disque on a la possibilité de copier une 2ème fois en qualité inférieure pour arriver à un seul DVD. Me trompé-je ?
F. |
C'est exactement ça. Tu peux enregistrer en HQ+ sur le disque dur et adapter la compression dans un mode inferieur pour le faire tenir sur un DVD  |
|
|
 |
etiab

|
Posté le: Jeu 29 Sep 2005 09:07 Sujet du message: |
|
|
OK pigé Ludo
Qu'est-ce qui te ferais choisir le 710 plutôt que le 510 ? _________________ TV Sony Trinitron 63 cm 50 Hz et depuis quelques jours DVDR Sony RDR-HX710.
Dinosaure en multimedia... Jamais utilisé un magnétoscope ou un lecteur DVD. Pas de projet en video ni en HD ou HC. |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 29 Sep 2005 10:13 Sujet du message: |
|
|
etiab a écrit: | OK pigé Ludo
Qu'est-ce qui te ferais choisir le 710 plutôt que le 510 ? | déja la taille du disque dur ! 160 Go c'est une bonne taille !  _________________ Kramp ! Kramp !
 |
|
|
 |
Mikes Nombre de messages :

Inscrit le: 06 Aoû 2002 Messages: 5288 Localisation: Disneyland Paris
|
Posté le: Jeu 29 Sep 2005 13:02 Sujet du message: |
|
|
Citation: | Si au premier transfert sur DVD (en mode HQ par exemple) on s'aperçoit que le titre ne tient pas sur un seul disque on a la possibilité de copier une 2ème fois en qualité inférieure pour arriver à un seul DVD. Me trompé-je ? |
Le Sony te le dira dès le départ si ça ne peut tenir et te proposes de choisir un autre mode de compression ou de le laisser décider. _________________
TV Sony 40W4000 / Blu-ray Sony S550 / PS4 / PS3 / XBox360S / Wii / Ampli Onkyo TX-NR515 / Numericable | Chambre: TV Sony 26V4500 et PS3 Slim |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 29 Sep 2005 15:39 Sujet du message: |
|
|
broots a écrit: | etiab a écrit: | OK pigé Ludo
Qu'est-ce qui te ferais choisir le 710 plutôt que le 510 ? | déja la taille du disque dur ! 160 Go c'est une bonne taille !  |
D'une part, et aussi les équipements qu'il a en plus pour les 50 ? d'écart.
Une prise i-Link, ça peut toujours servir (un ami qui passe avec un camescope numérique, pour lui prendre une séquence, c'est hyper pratique), le ShowView, ça simplifie la programmation (qu'il faudra retoucher). Ce sont les principales raisons...
Et en effet, tu verras que 80 Go, ça va vite a remplir
Dommage que le 710 ne soit pas équipé comme le modèle anglais d'un tuner TNT  |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 30 Sep 2005 10:49 Sujet du message: |
|
|
Ludo88 a écrit: | broots a écrit: | etiab a écrit: | OK pigé Ludo
Qu'est-ce qui te ferais choisir le 710 plutôt que le 510 ? | déja la taille du disque dur ! 160 Go c'est une bonne taille !  |
D'une part, et aussi les équipements qu'il a en plus pour les 50 ? d'écart.
Une prise i-Link, ça peut toujours servir (un ami qui passe avec un camescope numérique, pour lui prendre une séquence, c'est hyper pratique), le ShowView, ça simplifie la programmation (qu'il faudra retoucher). Ce sont les principales raisons...
Et en effet, tu verras que 80 Go, ça va vite a remplir
Dommage que le 710 ne soit pas équipé comme le modèle anglais d'un tuner TNT  | +1 !!!  _________________ Kramp ! Kramp !
 |
|
|
 |
etiab

|
Posté le: Ven 30 Sep 2005 16:27 Sujet du message: |
|
|
Mikes a écrit: |
Pour les Sony, en effet, le débit 'instantané' est variable et non constant. |
Je confirme : Sony France m'écrit qu'il appelle ça l'encodage à débit numérique variable (Variable ..... Rate in english). Ca, c'est valable pour l'enregistrement sur HDD.
Pour le passage HDD -> DVD en qualité inférieure je ne sais pas, mais les témoignages me suffisent (merci Mikes). _________________ TV Sony Trinitron 63 cm 50 Hz et depuis quelques jours DVDR Sony RDR-HX710.
|
|
 |
|